Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2010 1 21 /06 /juin /2010 13:31

 

FOOT - Le joueur de l'équipe de France s'est invité sur Téléfoot pour s'expliquer...

Téléfoot avait décidé de revenir sur l’affaire Anelka en invitant, d’un côté, Raymond Domenech, de l’autre, Vincent Duluc, journaliste à L’Equipe, journal qui a révélé les propos de Nicolas Anelka, et Bixente Lizarazu, l’ancien Bleu reconverti en consultant. Le sélectionneur a ainsi tenté de dédramatiser son accrochage avec Nicolas Anelka: «Il y a eu quelque chose, je le dis, mais c’est un truc qu’il a marmonné dans son coin, c’est normal dans une vie de groupe. Le seul vrai problème est que cette histoire soit sortie dans la presse. D’ailleurs, est-ce que ce serait sorti si on avait gagné le match [contre le Mexique]?»


L’échange aurait pu en rester là. Mais coup de théâtre, Franck Ribery, en claquette et short, visiblement à la sortie du lit, entre alors sur le plateau de l’émission. Une intrusion «pas prévue» assure le présentateur David Astorga.

«Je suis venu parce que depuis quelques jours, on vit un moment très difficile pour les joueurs, pour notre pays, justifie le milieu du Bayern. On est en train de souffrir de tout ce qui se dit à l’extérieur. On est en train de se foutre de nous.»

Franck Ribéry, des sanglots dans la voix, est aussi revenu sur les rumeurs, issues d’Eurosport, faisant état d’une bagarre entre
Yoann Gourcuff et Franck Ribéry: «Tout ça, c’est faux, je n’ai aucun problème avec Yoann. Au contraire, hier, je l’ai trouvé un peu triste, j’étais le premier à aller lui parler. Quand on dit que je me suis battu avec lui dans un avion, c’est n’importe quoi.»

Enfin, Ribéry revient sur la performance des Bleus contre le Mexique:

«On n’a pas été bon. On n’a pas mouillé le maillot comme on aurait dû le faire. On pas su gagner. On a voulu, on se sentait bien, notamment contre l’Uruguay. Mais on a essayé de faire des choses individuellement, on n’a pas joué en équipe. Je suis le premier à être déçu et je demande pardon à tous les Français de ne pas avoir fait une Coupe du monde comme ils le souhaitaient.»

20minutes.fr 21/06/2010

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

L'humour Est La Meilleure Thérapeutique

  • : Doc de Haguenau
  • Doc de Haguenau
  • : Humour, Nutrition et santé, Politique, Sport, Histoire, Alsace, Râler, Actualités
  • Contact

STOP TABAC & ANTI-SMOKING THERAPY

Et si vous arrêtiez de fumer? Ne repoussez pas tout le temps la décision à demain, une fois les complications arrivées, vous vous direz si seulement j'avais arrêté...

http://www.dorffer-patrick.com/article-sevrage-tabagique-j-arrete-de-fumer-mais-c-est-dur-tres-dur-65570244.html

 

The session consists first in a group therapy, and then in individual mesotherapy injections under the skin, with a small needle at both ears.
The mixture injected is purely homeopathic, it causes the disgust of the cigarette, he fought against the urge to smoke, irritability, and against the craving.
One session is required in almost all cases. 

Nicotine withdrawal by homeopathic mesotherapy 

Recherche

Disclamer-Contenu du site

Tous les articles, images, vidéos, blagues, photos... présents sur ce site proviennent soit de moi, soit d'autres sites Web comme le mien, soit bien souvent m'ont été envoyés par Email.

Elles n'ont pas à ma connaissance de Copyright, et je ne connais pas le nom de leurs auteurs la plupart du temps.

Par ailleurs, l'essentiel du contenu de ce site est déjà largement diffusé sur le Net, et je suis ainsi bien incapable de déterminer son origine exacte.

Toutefois, si vous êtes l'auteur et ne désirez pas qu'une de vos créations apparaissent sur ce site, contactez moi par courriel, et je les retirerais.

Si vous possédez des droits sur des images, des vidéos... et, si vous désirez qu'ils ne soient publiés sur ce site, veuillez me prévenir par mail, je m'engage à les retirer dès réception de votre demande.

Il en résulte que le Site décline toutes responsabilités quant à l'utilisation qui pourrait en être faite par autrui.

 

Pages

J'adore la vie, l'humour, et bien plus

J'adore la vie, l'humour, les critiques objectives ou parfois pas, une soif d'informations. Je râle, je pousse des coups de gueule, je m'exprime, j'informe.

Météo Strasbourg

Info circulation