Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 janvier 2011 1 24 /01 /janvier /2011 08:00
Sevrage tabagique: j'arrête de fumer, c'est plus facile que prévu
 
 

Desaccoutumance à la nicotine et au tabac

 
Vous avez envie d'arrêter de fumer, vous vous sentez esclave du tabac, vous avez l'impression d'être un pestiféré pour les non fumeurs, et surtout vous en avez mare de fumer, vous aimeriez tant arrêter de fumer, et vous ne savez plus comment faire:  les patchs et gommes à la nicotine, le Champix et autres n'ont pas marché.  
 
Essayez donc la méthode naturelle homéopathique par mésothérapie auriculaire, c'est quoi?
c'est une méthode qui consiste à faire des injections ou piqûres sous la peau avec une petite aiguille au niveau des deux oreillles. 
 
Le mélange injecté est purement homéopathique, il provoque le dégoût de la cigarette, il lutte contre l'envie de fumer, contre l'irritabilité et l'agressivité, contre l'état de manque, contre l'envie de grignoter, et même pour certains contre la prise de poids.
 
Une seule séance est nécessaire dans pratiquement tous les cas (9 fois sur 10), elle se pratique uniquement sur rendez-vous, en thérapie de groupe (discours explicatif, conduite à tenir), puis séance individuelle d'injections homéopathiques.
 
La motivation d'arrêter de fumer est naturellement nécessaire pour tout traitement anti-tabac.
 
Préparez-vous psychiquement à ce rendez-vous, en ayant fini vos cartouches ou paquets de cigarettes, pour ne pas être tenté de fumer en les voyant après la séance. 
 
Préparez votre compte à rebours psychologique entre la prise de rendez-vous et le fameux jour J de la séance d'arrêt de tabac.
 

L'ETNA fume encore, vous bientôt plus.

 
http://www.dorffer-patrick.com/article-arret-du-tabac-par-mesotherapie-homeopathique-periauriculaire-106504681.html
 
http://www.docvadis.fr/patrick-dorffer/ cliquer sur le lien: link
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Mik 06/06/2016 01:30

C'est quoi cette section ? un stand de vente de cigarette électronique? Toutes les études concluent que la cigarette électronique ne permet en aucune façon d'arrêter de fumer alors c'est qui ce bourrage de crâne???

Doc de Haguenau 06/06/2016 04:58

Si vous aviez lu l'article, vous auriez compris qu'il s'agit de mésothérapie homéopathique auriculaire, et non de e-clope.

Encore un qui aurait du lire l'article avant de parler, tirer et critiquer !

MondeA2 24/06/2015 06:53

La méthode des piqures homéopathiques au niveau de l'oreille commence à faire parler d'elle pour l'arrêt du tabac!

Mordrake 06/05/2011 21:06



Félicitations ! Merci pour ce témoignage



Doc de Haguenau 07/05/2011 06:50



Merci



Hominine 24/01/2011 09:19



Les cigarettes électroniques ont beaucoup évoluées ces derniers temps, avec des modèles comme l'eGo qui délivrent une belle quantité de vapeur, comme une vrai cigarette, mais il est vrai que
chacun trouve ce qui lui convient comme méthode de décroche du tabac. Bon courage une nouvelle fois, le tabac peut se vaincre, vous y arriverez vous aussi :-)



Doc 24/01/2011 10:52



4è jour, c'est bien parti, merci de votre soutien.



Hominine 24/01/2011 08:53



Bonjour,


Je vous vois souffrir et je compatis avec vous. Cela fait un an et 7 mois que je ne fume plus et je me dis que mon choix était quand même le meilleur. Pourquoi cette souffrance, pourquoi cette
douleur pourtant si facilement évitable. 35 ans de tabagisme partis sans peine grace à la cigarette électronique, sans peine et je dirais même dans le plaisir. Oui la cigarette électronique
permet de s'affranchir du tabac et ce avec des résultats plus importants que ceux de toutes les méthodes médicalisées réunies.


Arrêtez cette souffrance inutile, renseignez vous librement sur http://www.info-ecigarette.fr , nous sommes une revue d'information sur la cigarette électronique, vous y trouverez de quoi vous
convaincre que ce n'est pas la douleur qui vous permet de mieux vous liberer du tabac.


Bon courage à vous



Doc 24/01/2011 09:15



Merci pour votre encouragement, j'avais essayé la cigarette electronique, echec, mais chez mon beau frère, ça a marché.



STOP TABAC & ANTI-SMOKING THERAPY

Et si vous arrêtiez de fumer? Ne repoussez pas tout le temps la décision à demain, une fois les complications arrivées, vous vous direz si seulement j'avais arrêté...

http://www.dorffer-patrick.com/article-sevrage-tabagique-j-arrete-de-fumer-mais-c-est-dur-tres-dur-65570244.html

 

The session consists first in a group therapy, and then in individual mesotherapy injections under the skin, with a small needle at both ears.
The mixture injected is purely homeopathic, it causes the disgust of the cigarette, he fought against the urge to smoke, irritability, and against the craving.
One session is required in almost all cases. 

Nicotine withdrawal by homeopathic mesotherapy 

Recherche

Disclamer-Contenu du site

Tous les articles, images, vidéos, blagues, photos... présents sur ce site proviennent soit de moi, soit d'autres sites Web comme le mien, soit bien souvent m'ont été envoyés par Email.

Elles n'ont pas à ma connaissance de Copyright, et je ne connais pas le nom de leurs auteurs la plupart du temps.

Par ailleurs, l'essentiel du contenu de ce site est déjà largement diffusé sur le Net, et je suis ainsi bien incapable de déterminer son origine exacte.

Toutefois, si vous êtes l'auteur et ne désirez pas qu'une de vos créations apparaissent sur ce site, contactez moi par courriel, et je les retirerais.

Si vous possédez des droits sur des images, des vidéos... et, si vous désirez qu'ils ne soient publiés sur ce site, veuillez me prévenir par mail, je m'engage à les retirer dès réception de votre demande.

Il en résulte que le Site décline toutes responsabilités quant à l'utilisation qui pourrait en être faite par autrui.

 

">

Pages

J'adore la vie, l'humour, et bien plus

J'adore la vie, l'humour, les critiques objectives ou parfois pas, une soif d'informations. Je râle, je pousse des coups de gueule, je m'exprime, j'informe.

Météo Strasbourg

Info circulation