Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juillet 2010 6 10 /07 /juillet /2010 10:00

 

 

Polémique - Marine Le Pen :

 "Certains joueurs de l'équipe de France ont une autre nationalité de coeur"

 

RÉACTION - Marine Le Pen : "Certains joueurs de l'équipe de France ont une autre nationalité de coeur"

Selon Marine Le Pen, certains joueurs de l'équipe de France "s'envelopperaient" dans les drapeaux d'autres nations © SIPA

Marine Le Pen a déclaré jeudi matin sur BFM TV/RMC Info qu'elle ne se reconnaissait pas dans l'équipe de France de football, en reprochant à certains joueurs d'avoir "une autre nationalité de coeur" et de "s'enrouler" dans d'autres drapeaux.

"La plupart de ces gens considèrent qu'un coup ils sont représentants de la France quand ils sont à la Coupe du monde, un autre coup ils se considèrent comme appartenant à une autre nation ou ayant une autre nationalité de coeur", a déclaré Marine Le Pen.

"S'ils se comportaient correctement (...)

si on entendait parfois parler de patriotisme dans la bouche de ces joueurs, si un certain nombre ne refusaient pas de chanter la Marseillaise, si on ne les voyait pas enroulés dans le drapeau d'autres nations que la nôtre, peut-être les choses changeraient, mais en l'état, j'avoue que je ne me reconnais pas particulièrement dans cette équipe", a-t-elle poursuivi. Comme on l'interrogeait pour savoir si l'équipe représentait la France, elle a répondu "j'espère que non", en évoquant "le pognon qui dégouline de ces gens" et "le sentiment de cet argent facilement gagné".

Marine Le Pen a reconnu par ailleurs : "le foot, c'est pas trop mon truc", avouant sans difficulté ne pas connaître Raymond Kopa, grand buteur français des années 50-60. En 1996, en pleine Coupe d'Europe des nations, le chef du FN Jean-Marie Le Pen avait créé une polémique en jugeant "artificiel que l'on fasse venir des joueurs de l'étranger en les baptisant équipe de France".

03/06/2010 lepoint.fr

Partager cet article

Repost0

commentaires

L'humour Est La Meilleure Thérapeutique

  • : Doc de Haguenau
  • Doc de Haguenau
  • : Humour, Nutrition et santé, Politique, Sport, Histoire, Alsace, Râler, Actualités
  • Contact

STOP TABAC & ANTI-SMOKING THERAPY

Et si vous arrêtiez de fumer? Ne repoussez pas tout le temps la décision à demain, une fois les complications arrivées, vous vous direz si seulement j'avais arrêté...

http://www.dorffer-patrick.com/article-sevrage-tabagique-j-arrete-de-fumer-mais-c-est-dur-tres-dur-65570244.html

 

The session consists first in a group therapy, and then in individual mesotherapy injections under the skin, with a small needle at both ears.
The mixture injected is purely homeopathic, it causes the disgust of the cigarette, he fought against the urge to smoke, irritability, and against the craving.
One session is required in almost all cases. 

Nicotine withdrawal by homeopathic mesotherapy 

Recherche

Disclamer-Contenu du site

Tous les articles, images, vidéos, blagues, photos... présents sur ce site proviennent soit de moi, soit d'autres sites Web comme le mien, soit bien souvent m'ont été envoyés par Email.

Elles n'ont pas à ma connaissance de Copyright, et je ne connais pas le nom de leurs auteurs la plupart du temps.

Par ailleurs, l'essentiel du contenu de ce site est déjà largement diffusé sur le Net, et je suis ainsi bien incapable de déterminer son origine exacte.

Toutefois, si vous êtes l'auteur et ne désirez pas qu'une de vos créations apparaissent sur ce site, contactez moi par courriel, et je les retirerais.

Si vous possédez des droits sur des images, des vidéos... et, si vous désirez qu'ils ne soient publiés sur ce site, veuillez me prévenir par mail, je m'engage à les retirer dès réception de votre demande.

Il en résulte que le Site décline toutes responsabilités quant à l'utilisation qui pourrait en être faite par autrui.

 

Pages

J'adore la vie, l'humour, et bien plus

J'adore la vie, l'humour, les critiques objectives ou parfois pas, une soif d'informations. Je râle, je pousse des coups de gueule, je m'exprime, j'informe.

Météo Strasbourg

Info circulation