Overblog Tous les blogs Top blogs Humour
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
25 août 2010 3 25 /08 /août /2010 05:30

UN QUÉBÉCOIS BIEN RUSÉ...
Un cultivateur québécois demeurait juste à côté de la frontière ontarienne et son voisin d'en arrière était un ontarien. Les deux gars s'étaient toujours bien entendu, jusqu'à ce qu'un événement fâcheux vienne troubler cette harmonie.

Le québécois avait une poule qui pondait tous les matins et il allait ramasser l'œuf frais pour son déjeuner. Un beau matin, le québécois aperçoit sa poule sur le terrain de l'ontarien. Elle pond son oeuf et l'ontarien le ramasse. Le québécois sort de la maison en vitesse et demande à l'ontarien de lui redonner l'œuf. Celui-ci refuse car, dit- il, l'œuf a été pondu sur sa propriété et lui appartient donc. Les deux hommes argumentent pendant un bon moment, jusqu'à ce que le québécois propose une solution.

- Écoute... Nous, au Québec, quand on a un litige qu'on ne peut pas régler et qu'on n'a pas de juge pour trancher, on utilise la méthode des testicules dures.
- C'est quoi ça?!? demande l'ontarien.

- C'est ben simple. Je te donne un coup de pied dans les testicules et je calcule combien de temps ça te prend pour te relever. Ensuite, tu me donnes un coup de pied dans les testicules et tu calcules combien de temps ça me prend pour me relever. Celui qui s'est relevé le plus vite a gagné.

L'ontarien accepte. Le québécois s'en va mettre ses bottes de construction, se prend un élan en courant et donne un bon coup de pied dans les testicules de l'ontarien. Le pauvre gars tombe par terre et hurle de douleur... il lui faut plus de trente minutes pour se relever.

Lorsqu'il a finalement réussi à se relever, il dit: "À mon tour maintenant."

Le québécois répond: "Tu peux l'garder ton oeuf."

Partager cet article

Repost0

commentaires

L'humour Est La Meilleure Thérapeutique

  • : Doc de Haguenau
  • Doc de Haguenau
  • : Humour, Nutrition et santé, Politique, Sport, Histoire, Alsace, Râler, Actualités
  • Contact

STOP TABAC & ANTI-SMOKING THERAPY

Et si vous arrêtiez de fumer? Ne repoussez pas tout le temps la décision à demain, une fois les complications arrivées, vous vous direz si seulement j'avais arrêté...

http://www.dorffer-patrick.com/article-sevrage-tabagique-j-arrete-de-fumer-mais-c-est-dur-tres-dur-65570244.html

 

The session consists first in a group therapy, and then in individual mesotherapy injections under the skin, with a small needle at both ears.
The mixture injected is purely homeopathic, it causes the disgust of the cigarette, he fought against the urge to smoke, irritability, and against the craving.
One session is required in almost all cases. 

Nicotine withdrawal by homeopathic mesotherapy 

Recherche

Disclamer-Contenu du site

Tous les articles, images, vidéos, blagues, photos... présents sur ce site proviennent soit de moi, soit d'autres sites Web comme le mien, soit bien souvent m'ont été envoyés par Email.

Elles n'ont pas à ma connaissance de Copyright, et je ne connais pas le nom de leurs auteurs la plupart du temps.

Par ailleurs, l'essentiel du contenu de ce site est déjà largement diffusé sur le Net, et je suis ainsi bien incapable de déterminer son origine exacte.

Toutefois, si vous êtes l'auteur et ne désirez pas qu'une de vos créations apparaissent sur ce site, contactez moi par courriel, et je les retirerais.

Si vous possédez des droits sur des images, des vidéos... et, si vous désirez qu'ils ne soient publiés sur ce site, veuillez me prévenir par mail, je m'engage à les retirer dès réception de votre demande.

Il en résulte que le Site décline toutes responsabilités quant à l'utilisation qui pourrait en être faite par autrui.

 

Pages

J'adore la vie, l'humour, et bien plus

J'adore la vie, l'humour, les critiques objectives ou parfois pas, une soif d'informations. Je râle, je pousse des coups de gueule, je m'exprime, j'informe.

Météo Strasbourg

Info circulation