Overblog Tous les blogs Top blogs Humour
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
13 septembre 2010 1 13 /09 /septembre /2010 09:00

 

Antidouleurs :

que prendre à la place du Di-Antalvic ?

France -  "Le retrait du Di-Antalvic ne devrait pas poser problème en termes de santé publique", explique le professeur François Chast à notre confrère Martine Lochouarn du Figaro, dans un article s'intéressant aux antidouleurs qui remplaceront bientôt les molécules à base de dextropropoxyphène.

 

 

La Commission européenne ayant confirmé en juin le retrait du marché de tous les produits pharmaceutiques à base de dextropropoxyphène et de paracétamol, l'Agence française de sécurité sanitaire des produits de santé (Afssaps) devrait bientôt publier une liste de traitements alternatifs recommandés pour lutter contre la douleur.

Les antalgiques de niveau 2 à utiliser dorénavant seront des complexes de deux types :

paracétamol-codéine et paracétamol-tramadol. Jugés efficaces, ils devraient comporter moins d'effets secondaires et de risques pour l'organisme.

Les professionnels de santé et les patients auront jusqu'au mois de novembre 2011 pour se familiariser avec les nouveaux traitements conseillés. L'enjeu est considérable en France, pays qui compte 8 millions d'utilisateurs de Di-Antalvic et enregistre plus de 70 millions de boîtes vendues chaque année.

Maxisciences News Yahoo 11/09/2010

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> ceci en plus des suicides en Angleterre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> (((:<br /> <br /> <br /> <br />

L'humour Est La Meilleure Thérapeutique

  • : Doc de Haguenau
  • Doc de Haguenau
  • : Humour, Nutrition et santé, Politique, Sport, Histoire, Alsace, Râler, Actualités
  • Contact

STOP TABAC & ANTI-SMOKING THERAPY

Et si vous arrêtiez de fumer? Ne repoussez pas tout le temps la décision à demain, une fois les complications arrivées, vous vous direz si seulement j'avais arrêté...

http://www.dorffer-patrick.com/article-sevrage-tabagique-j-arrete-de-fumer-mais-c-est-dur-tres-dur-65570244.html

 

The session consists first in a group therapy, and then in individual mesotherapy injections under the skin, with a small needle at both ears.
The mixture injected is purely homeopathic, it causes the disgust of the cigarette, he fought against the urge to smoke, irritability, and against the craving.
One session is required in almost all cases. 

Nicotine withdrawal by homeopathic mesotherapy 

Recherche

Disclamer-Contenu du site

Tous les articles, images, vidéos, blagues, photos... présents sur ce site proviennent soit de moi, soit d'autres sites Web comme le mien, soit bien souvent m'ont été envoyés par Email.

Elles n'ont pas à ma connaissance de Copyright, et je ne connais pas le nom de leurs auteurs la plupart du temps.

Par ailleurs, l'essentiel du contenu de ce site est déjà largement diffusé sur le Net, et je suis ainsi bien incapable de déterminer son origine exacte.

Toutefois, si vous êtes l'auteur et ne désirez pas qu'une de vos créations apparaissent sur ce site, contactez moi par courriel, et je les retirerais.

Si vous possédez des droits sur des images, des vidéos... et, si vous désirez qu'ils ne soient publiés sur ce site, veuillez me prévenir par mail, je m'engage à les retirer dès réception de votre demande.

Il en résulte que le Site décline toutes responsabilités quant à l'utilisation qui pourrait en être faite par autrui.

 

Pages

J'adore la vie, l'humour, et bien plus

J'adore la vie, l'humour, les critiques objectives ou parfois pas, une soif d'informations. Je râle, je pousse des coups de gueule, je m'exprime, j'informe.

Météo Strasbourg

Info circulation