Overblog Tous les blogs Top blogs Humour
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
24 mai 2011 2 24 /05 /mai /2011 16:38

 

 

D'après Fox News, qui dit avoir obtenu ses informations de sources policières proches de l'enquête, DSK aurait dit à la femme de chambre «Tu sais qui je suis? Tu sais qui je suis?» en la maintenant à terre. Fox News raconte que la femme de chambre se serait couvert les yeux en apercevant Dominique Strauss-Kahn nu, qui se serait ensuite rué sur elle et l'aurait trainée vers sa chambre. Elle aurait réagi notamment en disant que son chef était dans le couloir -ce n'était pas le cas. Le site relate un échange entre les deux rapportés par des sources policières.

Elle aurait dit:

«S'il vous plait arrêtez. J'ai besoin de mon boulot, je ne peux pas perdre mon boulot, ne faites pas ça. Je vais perdre mon boulot s'il vous plait, s'il vous plait arrêtez! S'il vous plait arrêtez!»

Et il aurait répondu:

«Non bébé, ne t'inquiète pas, tu ne vas pas perdre ton emploi. S'il te plait bébé, ne t'inquiète pas. Tu ne sais donc pas qui je suis? Tu sais qui je suis?»

Le site du New York Times a réalisé une infographie interactive qui reconstruit ce qui s'est passé dans la suite de Dominique Strauss-Kahn au Sofitel le samedi 14 mai, d'après le récit qu'en a fait Paul J. Browne, le porte-parole de la police new yorkaise. Le plan de la suite évolue étape par étape pour montrer le parcours qu'auraient eu DSK et la femme de chambre lors de l'altercation. 

Slate.fr – mar. 24 mai 2011News Yahoo http://fr.news.yahoo.com/dsk-à-femme-chambre-ne-sais-102258396.html

Partager cet article

Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Petit coucou. Désolé, je n'ai pas pu passer ce weekend, car il était trop chargé, mais je me rattrape avec ça ;) €€<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A demain ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonne journée steve <br /> <br /> <br /> <br />

L'humour Est La Meilleure Thérapeutique

  • : Doc de Haguenau
  • Doc de Haguenau
  • : Humour, Nutrition et santé, Politique, Sport, Histoire, Alsace, Râler, Actualités
  • Contact

STOP TABAC & ANTI-SMOKING THERAPY

Et si vous arrêtiez de fumer? Ne repoussez pas tout le temps la décision à demain, une fois les complications arrivées, vous vous direz si seulement j'avais arrêté...

http://www.dorffer-patrick.com/article-sevrage-tabagique-j-arrete-de-fumer-mais-c-est-dur-tres-dur-65570244.html

 

The session consists first in a group therapy, and then in individual mesotherapy injections under the skin, with a small needle at both ears.
The mixture injected is purely homeopathic, it causes the disgust of the cigarette, he fought against the urge to smoke, irritability, and against the craving.
One session is required in almost all cases. 

Nicotine withdrawal by homeopathic mesotherapy 

Recherche

Disclamer-Contenu du site

Tous les articles, images, vidéos, blagues, photos... présents sur ce site proviennent soit de moi, soit d'autres sites Web comme le mien, soit bien souvent m'ont été envoyés par Email.

Elles n'ont pas à ma connaissance de Copyright, et je ne connais pas le nom de leurs auteurs la plupart du temps.

Par ailleurs, l'essentiel du contenu de ce site est déjà largement diffusé sur le Net, et je suis ainsi bien incapable de déterminer son origine exacte.

Toutefois, si vous êtes l'auteur et ne désirez pas qu'une de vos créations apparaissent sur ce site, contactez moi par courriel, et je les retirerais.

Si vous possédez des droits sur des images, des vidéos... et, si vous désirez qu'ils ne soient publiés sur ce site, veuillez me prévenir par mail, je m'engage à les retirer dès réception de votre demande.

Il en résulte que le Site décline toutes responsabilités quant à l'utilisation qui pourrait en être faite par autrui.

 

Pages

J'adore la vie, l'humour, et bien plus

J'adore la vie, l'humour, les critiques objectives ou parfois pas, une soif d'informations. Je râle, je pousse des coups de gueule, je m'exprime, j'informe.

Météo Strasbourg

Info circulation