Bis repetita, comme l'année précédente, le FR Haguenau et le FC Mulhouse CFA croiseront à nouveau le fer lors de ce même 6è tour de la Coupe de France.
Souvenez-vous, le FRH s'était battu magnifiquement contre le FCM, devant une belle audience de 1200 spectateurs, qui avaient vibré jusqu'à la 121è minute. Les mulhousiens avaient gagné ce match sur le fil 3 à 2, alors que tout le monde se préparait psychologiquement aux tirs de pénalties. L'ex-racingman et néo-mulhousien Sikimic devrait être qualifié pour cette rencontre.
Les belles choses se répètent, sauf que cette fois-ci, la revanche sera haguenauvienne. Trop tragique cette élimination à la dernière minute pour les Rouge&Bleu la saison dernière.
Ce 6è tour ou 256ème de finale se disputera le samedi 24 octobre à 16 heures. En cas de qualification, le FRH pourrait se frotter à des équipes de Ligue 2 ou d'Outre-Mer, qui entrent en lice lors du 7è tour, ou bien affronter le Racing Club STRASBOURG Alsace ou les SR COLMAR pour un derby explosif.
Ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, mais l'ambition est un bon moteur pour parvenir à destination.
Ambition, volonté, stratégie, mais aussi plaisir et ... réussite, voire chance.
Les joueurs du FRH sont capables du meilleur comme du pire, et sur un match, ils peuvent bien battre les pensionnaires de CFA, les mulhousiens sont prévenus.
Au coach Philippe Knobloch de trouver les ingrédients de la potion magique gagnante, nommée victoire.
OUI, NOUS POUVONS LE FAIRE, LE FRH PEUT BATTRE MULHOUSE !
Venez nombreux remplir le Parc des Sports pour jouer le 12è homme indispensable, à cette nouvelle marche de l'ascension du FRH vers le 7è tour, puis le 8è et enfin les 32ème de finale!

