Match nul entre deux équipes pensionnaires de CFA 2, le FR Haguenau et le Racing Club Strasbourg Alsace II : 1 - 1
Les Racingmen ont joué très physique, un jeu rugueux provoquant énormément de fautes, blessant notamment Kateb, sorti à la fin de la première mi-temps, touché à la cheville droite.
Le but haguenauvien a été marqué sur un beau coup franc tiré tendu par Omar Hassidou au premier poteau, et marqué contré son camp par un défenseur strasbourgeois pris en sandwich entre Moritz et Kateb.
Le Racing a égalisé en seconde période sur pénalty tiré en deux temps, Pierre Ebede avait plongé du bon côté, mais Weissbeck, le plus prompt, a repris la balle et marqué sur la gauche du goal.
Les Rouge et Bleu rentrés directement de leur stage en Forêt Noire ont paru lessivés en fin de match, après trois jours de travail foncier, épuisés également par la canicule, mais nos haguenauviens auront bien un rôle à jouer en CFA 2.
Les quatre blessés haguenauviens, Joey Bey, Cyril Giesi, Franck Zimmermann et Mohamed Kateb auront trois semaines pour se soigner et se réaffûter.
De belles séquences de jeu du FRH, de l'espoir, le coach Philippe Knobloch fera tout pour qu'ils soient fin prêts pour la reprise du championnat à domicile, le 22 aout tout de suite contre une grosse équipe, Nancy II.
Venez nombreux, encourager ou découvrir nos Rouge et Bleu.