Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2015 7 17 /05 /mai /2015 04:45
Stade de l'Aar à Schiltigheim

Stade de l'Aar à Schiltigheim

Les rares supporters haguenauviens n'étaient pas déçus du déplacement, une première mi-temps de folie du FRH sur une pelouse excellente convenant à son jeu technique.

Schiltigheim a eu le tort de jouer la défense en ligne face à de vifs attaquants haguenauviens toujours à la limite du hors jeu, de plus Dylan Bey n'était pas titulaire, lui qui avait fait un match d'enfer à l'aller.

 

Dès la cinquantième seconde, Anis Bouziane intercepte une attaque du Sporting, avance pour frapper au but d'un tir lobé des 30 mètres, le goal Schilikois ne peut que repousser dans les pieds de Yannick Imbs opportuniste. 1 - 0 .

A peine 5 minutes plus tard, Momo Kateb face au gardien, lancé par Imbs, fait un tir fuyant devant le but, mais Cyril Giesi dans un angle presque mort, arrive à redresser du pied gauche. 2 à 0 .

Le pressing des Rouge et Bleu continue, les occasions aussi, de sorte qu'à la 29è minute, Imbs continue son festival pour marquer son deuxième but. 3 - 0 .

 

Dans une nème attaque du FRH, la défense du Sporting panique sous la pression, une faute de main dans la surface provoque un penalty à la 35è minute. Kateb ne se fait pas prier pour marquer son 16è but du championnat. 4 - 0 .

 

C'était du football champagne, malheureusement non applaudi par le public local, très décu de la prestation de son équipe.

 

Les joueurs de Schiltigheim sont complètement dépassés dans cette première période, malgré le mécontentement de leur coach José Guerra, sans doute aphone aujourd'hui. Car il a du sèvèrement les secouer dans les vestiaires, aidé un peu par le FRH après la pause. Haguenau l'a joué facile avec moins de concentration, les schilikois revinrent au score en inscrivant 2 buts en fin de match (Erbs 76è, Boukemia 80è sur penalty pour faute de main). 2 - 4 .

La revanche du match aller gagné par Schiltigheim 1 à 3  a été prise.

 

Dommage que le FRH dans son jeu ne tire pas plus souvent au but des 20 mètres, au lieu de vouloir faire cette dernière passe dans les 16 mètres, trop fréquemment interceptée par la défense adverse, le score aurait pu être nettement plus élevé encore. Le tir de la 2è minute de Bouziane en est la preuve.

 

Ne faisons pas la fine bouche, le FRH a fait un excellent match, tous les joueurs sans exception.

Le promu Haguenau n'est pas quatrième pour rien, et de plus, il peut mieux faire encore.

Bravo à Philippe Knobloch, qui a bien gagné le match de motivation face à José Guerra pour cette 25è journée sans grand enjeu visible.

 

PS: Mes condoléances à Mr Guerra pour le décès de sa nièce.

 

 

 

 

 

CFA 2: Le FRH revanchard gagne 4 à 2 à Schiltigheim

Partager cet article

Repost0

commentaires

L'humour Est La Meilleure Thérapeutique

  • : Doc de Haguenau
  • Doc de Haguenau
  • : Humour, Nutrition et santé, Politique, Sport, Histoire, Alsace, Râler, Actualités
  • Contact

STOP TABAC & ANTI-SMOKING THERAPY

Et si vous arrêtiez de fumer? Ne repoussez pas tout le temps la décision à demain, une fois les complications arrivées, vous vous direz si seulement j'avais arrêté...

http://www.dorffer-patrick.com/article-sevrage-tabagique-j-arrete-de-fumer-mais-c-est-dur-tres-dur-65570244.html

 

The session consists first in a group therapy, and then in individual mesotherapy injections under the skin, with a small needle at both ears.
The mixture injected is purely homeopathic, it causes the disgust of the cigarette, he fought against the urge to smoke, irritability, and against the craving.
One session is required in almost all cases. 

Nicotine withdrawal by homeopathic mesotherapy 

Recherche

Disclamer-Contenu du site

Tous les articles, images, vidéos, blagues, photos... présents sur ce site proviennent soit de moi, soit d'autres sites Web comme le mien, soit bien souvent m'ont été envoyés par Email.

Elles n'ont pas à ma connaissance de Copyright, et je ne connais pas le nom de leurs auteurs la plupart du temps.

Par ailleurs, l'essentiel du contenu de ce site est déjà largement diffusé sur le Net, et je suis ainsi bien incapable de déterminer son origine exacte.

Toutefois, si vous êtes l'auteur et ne désirez pas qu'une de vos créations apparaissent sur ce site, contactez moi par courriel, et je les retirerais.

Si vous possédez des droits sur des images, des vidéos... et, si vous désirez qu'ils ne soient publiés sur ce site, veuillez me prévenir par mail, je m'engage à les retirer dès réception de votre demande.

Il en résulte que le Site décline toutes responsabilités quant à l'utilisation qui pourrait en être faite par autrui.

 

Pages

J'adore la vie, l'humour, et bien plus

J'adore la vie, l'humour, les critiques objectives ou parfois pas, une soif d'informations. Je râle, je pousse des coups de gueule, je m'exprime, j'informe.

Météo Strasbourg

Info circulation