SUICIDE
C'est l'histoire d'une blonde et d'un homme dans un bar, ils regardent tous deux les infos sur la télé mise à disposition :
-Un homme tente de sauter du 11ème étage !
L'homme dit à la blonde :
-Je vous parie 20€ qu'il saute.
La blonde accepte.
L'homme saute et la blonde lui donne les 20€.
L'homme refuse :
-Non laissez tomber, j'ai vu les infos à l'avance, c'est une rediffusion, gardez votre argent.
La femme insisté et lui dit :
-Moi aussi mais je ne pensais pas qu'il allait recommencer.
commenter cet article …
/image%2F1188752%2F20210206%2Fob_23e7c2_blondie.jpg)

/https%3A%2F%2Ffarm6.static.flickr.com%2F5007%2F5333648064_51da6f69a5.jpg)
/http%3A%2F%2Ffarm9.static.flickr.com%2F8305%2F7753797888_b832f68a83.jpg)
/idata%2F2319841%2F2013mai%2FCapture-d-e-cran-2013-09-04-a--07.13.38.png)

/idata%2F2319841%2FCapture-2%2F397210_220615431361012_175637599192129_486362_146384889_n.jpg)
/idata%2F2319841%2FMai-2012%2F185139_400438476664602_1491315750_n.jpg)
/image%2F1188752%2F20160226%2Fob_485d0d_20160222-115116.jpg)
/idata%2F2319841%2FMai-2012%2F577444_10150890465232417_638903206_n.jpg)