Overblog Tous les blogs Top blogs Humour
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
16 octobre 2015 5 16 /10 /octobre /2015 05:00
Réveillez-vous

Réveillez-vous

Partager cet article

Repost0
9 octobre 2015 5 09 /10 /octobre /2015 05:30
Humour Moutons dirigés: Politique d'autruche

 

Et on ne sait même pas vers où les autruches sont tournées?

 

Vers l'Elysée? Bruxelles? Berlin? Washington? La Mecque? 

 

 

Humour Moutons dirigés: Politique d'autruche

 

Ramassez vos lunettes ou allez chez l'ophtalmologue,

 

ou sortez votre tête du trou.

 

Partager cet article

Repost0
7 octobre 2015 3 07 /10 /octobre /2015 09:14
A méditer

A méditer

Partager cet article

Repost0
9 septembre 2015 3 09 /09 /septembre /2015 05:20
Masturbation intellectuelle sur les exilés syriens

Pourquoi l'étiquette du pays des Droits de l'homme n'est-elle pas révisée annuellement et n'est-elle pas décernée au pays le plus respectueux de ces droits?

 

Quand un gouvernement impose une mesure à un peuple qui y est majoritairement opposé, pourquoi les politiques pensent que la révolte n'aura pas lieu?

 

Pourquoi les donneurs de leçon n'appliquent pas eux-mêmes les conseils qu'ils prônent si hypocritement?

 

Daech et ses quelques 40 000 barbares font peur à la planète entière, pourquoi personne ne s'y oppose efficacement? Qui y gagne?

L'ONU est sourde et muette, où sont les casques bleus?

La Ligue Arabe aussi est sourde et muette, pourquoi?

 

Pourquoi les exilés viennent-ils tous en Europe et non dans un pays frère arabe, où l'Islam est religion d'Etat?

 

Pourquoi rien n'est fait pour éradiquer Daesh, pour que ces pauvres réfugiés puissent retourner dans leur pays? Rien n'est prévu, personne n'en parle?

 

Qui manipule qui?

 

En tout cas Marine Le Pen se frotte les mains, qui d'autre y gagne?

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0
4 septembre 2015 5 04 /09 /septembre /2015 07:04
Après la photo de l'enfant Aylan, les journées des autruches reprennent

Hier jeudi 3 septembre 2015, la terrible photo de l'enfant syrien AYLAN, retrouvé mort noyé sur les plages turques près de Bodrum, a certes provoqué une onde de choc planétaire, mais rien ne sera fait en amont de cet afflux inédit de réfugiés.

D'un côté, les fanatiques Daech continueront de tuer ceux qui refusent de se soumettre à eux, et de l'autre, ni l'ONU, les USA ou l'OTAN, la Ligue Arabe ne se proposent de lutter sur place pour mettre fin à cette barbarie.

Le Pape François à part accueillir des réfugiés au Vatican ne pourra que prêcher dans le vide. Amen, prononcer "amènes", est bien l'adage des chrétiens catholiques.

La première chose à faire est d'accueillir ces gens, mais il faudra tout faire pour que ces malheureux puissent retourner sur leurs terres d'origine, et là rien n'est fait ou prévu.

 

Quand le fanatisme et la bétise humaine s'allient, le monde pleure mais ne réagit pas.

 

Doc de Haguenau

 

Partager cet article

Repost0
31 août 2015 1 31 /08 /août /2015 09:32
Piétons valides, ayez le geste vert

 

Comment le fait d'être piéton peut-il ne pas être écolo?

Oui, cela existe, mais auparavant, je voudrais faire l'éloge des gens qui prennent le temps de marcher au lieu d'utiliser leur voiture pour des très courtes distances, ces personnes là respectent l'environnement.

Mais ce qui m'horripile le plus, ce sont les piétons valides au feu rouge, qui appuient sur le "bouton prioritaire Piétons", et sans attendre le logo "piétons verts", traversent dès que la route est dégagée. Les quatre feux sont rouges, immobilisant ainsi de nombreuses voitures qui polluent.

Le piéton pollueur est égoïste et irrespectueux de l'environnement et d'autrui.

 

 

 

 

Piétons valides, ayez le geste vert

Partager cet article

Repost0
27 août 2015 4 27 /08 /août /2015 19:00
Quand Hollande dilapide l'argent des français

Quand Hollande dilapide l'argent des français

Partager cet article

Repost0
28 juillet 2015 2 28 /07 /juillet /2015 05:30
Avion tractant une publicité pour les Chippendales

Avion tractant une publicité pour les Chippendales

Vallauris : plus de 120.000 signatures contre la plage privée du roi saoudien.

La plage de la discorde. Le roi d'Arabie saoudite Salmane ben Abdel Aziz est arrivé samedi 25 juillet 2015 sur la Côte d'Azur, et pour sa sécurité comme pour son confort, la petite plage publique de la Mirandole a été fermée. 

 

Quand le déficit des PIB prostitue nos chefs d'Etat Européens au nom des Pétrodollars !

 

L'argent pétrole du roi d'Arabie Saoudite ou de l'Emir du Quatar, pays où la religion d'Etat est l'Islam Sunnite, fait la loi.

 

Irrespect, Intolérance, Intégration: cherchez l'erreur.

 

Tout s'achète, mais à l'Elysée, on appelle cela des relations diplomatiques.

Au Bois de Boulogne, on appelle cela de la prostitution. A se demander qui sont les femmes de petite vertu?

 

Qui a raison, qui a tort? 

 

L'argent, qui est roi ... d'Arabie Saoudite. 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0
26 juillet 2015 7 26 /07 /juillet /2015 06:34

 

 

La diplomatie du chéquier pour exporter l'Islam sunnite

 

 

Selon quotidien américain The New York Times, qui trié et étudié des dizaines de milliers de documents diplomatiques saoudiens révélés par le site WikiLeaks, l'Arabie Saoudite investit "des milliards de pétrodollars dans des organisations islamiques à travers le monde, pratiquant une diplomatie du chéquier". 

Lire la suite sur le premier lien ci-dessous.
 

A méditer !


Quand les occidentaux sont trop naïfs, l'Islam se répend dans les terres d'accueil ! 

 

Envoyer des réfugiés musulmans en Europe est une stratégie, pas de sentiments envers des croyants qui ne sont pas sunnites.

 

La laïcité contre l'intolérance sunnite? Cause noble, mais perdue d'avance.

 

Utiliser les largesses des Droits de l'Homme, de la laïcité et les aides financières des européens pour attirer les réfugiés oppressés dans leur pays, parallèlement à une oppression religieuse anti-chiite pour exporter l'Islam dans l'Europe.

Un cheval de Troie?

 

Quand le déficit des PIB prostitue nos chefs d'Etat Européens au nom des Pétrodollars.

L'argent pétrole du roi d'Arabie Saoudite ou de l'Emir du Quatar, pays où la religion d'Etat est l'Islam Sunnite, fait la loi.

L'Islam est apparemment "pétrole-phile ou pétrophile"...

 

Le déclin de l'Europe, de l'Occident? Le déclin du Christianisme?

 

Même le Vatican est dépassé par son manque de réforme libérale (persistance du célibat des prêtres, pédophilie, interdiction du préservatif...), le Pape François a loupé le coche, car les européens déçus du Christianisme vintage n'ont pas été récupérés, l'athéisme progresse au grand plaisir des Islamistes. A quand les églises fermées transformées en mosquées? Une ou deux décennies, ou plus tôt encore?

 

Le nouvel Empire sera mulsulman, même Marine Le Pen et son Front National n'y pourront rien. Les dés pipés sont jetés.

 

 

Doc de Haguenau

 

 


Pas de commentaires racistes SVP.

 

Partager cet article

Repost0
14 juillet 2015 2 14 /07 /juillet /2015 07:15
L'Europe, le rêve brisé

 

 

L'Europe, une belle idée

 

Quelle beau projet de faire des Etats Unis d'Europe, mais les leaders ont tout gâché, car l'Europe n'a pas été faite pour les Européens, mais bien pour les Financiers et les Multinationales.

 

L'Européen a été berné. Cela aurait été génial d'avoir un cercle de pays européens unis, avec le même salaire horaire en membres frères, mais pas des états voleurs d'emplois, de délocalisation.

Les nouveaux états membres auraient dû s'aligner sur les règles du cercle existant, pour pouvoir y rentrer.

Non l'Europe est devenue trop grande, plus il y a de membres, moins il y a d'entente, à moins d'une forte tête d'un pays riche, qui peut dicter sa loi, est-ce là une dictature démocratique?

Cet oxymore ne fait rire personne, malheureusement.

 

L'Euro, monnaie unique, a plombé nos porte-monnaies et rempli les porte-feuilles des financiers. La vie est devenue chère. Expliquez-moi pourquoi les fonctionnaires Européens ne payent pas d'impôts, un impôt à l'Europe par exemple. Encore une injustice. Des fonctionnaires européens "achetés" pour qu'ils ne votent surtout pas contre le pouvoir de l'U.E. .

 

Des nantis profiteurs qui gouvernent et qui déçoivent les Européens, est-ce bien là l'Europe dont on rêvait tous. Les chefs politiques des différents pays membres de l'Union Européenne ne feront pas de référendum sur la sortie de l'Europe, car ils savent bien que le Non l'emporterait. 

 

Le 14 juillet 1789, le roi Loui XVI était renversé par des français affamés.

Les différents chefs d'Etat  européens, pseudo rois, n'ont plus besoin d'avoir peur du risque d'implosion de l'Union Européenne, l'étincelle de la dynamite grecque a été éteinte. Le pouvoir de l'U.E. est immense, et compte bien se pérenniser encore longtemps. Mais n'oublions pas, même l'Empire Romain et Grec ont eu leur déclin. Nul n'est irremplaçable, l'Empire Islamiste attend son heure et place ses pions.

 

Pour l'heure, les financiers de l'U.E. portent des oeilleres et ne rêvent que d'argent, alors que nous, nous rêvions d'Europe.

 

Les déçus de l'Europe classés Anti-Européens ou Eurosceptiques sont des imbéciles, qui ne comprennent rien, vous ne le saviez pas ?

 

 

Doc de Haguenau

 

 

 

   

Partager cet article

Repost0

L'humour Est La Meilleure Thérapeutique

  • : Doc de Haguenau
  • Doc de Haguenau
  • : Humour, Nutrition et santé, Politique, Sport, Histoire, Alsace, Râler, Actualités
  • Contact

STOP TABAC & ANTI-SMOKING THERAPY

Et si vous arrêtiez de fumer? Ne repoussez pas tout le temps la décision à demain, une fois les complications arrivées, vous vous direz si seulement j'avais arrêté...

http://www.dorffer-patrick.com/article-sevrage-tabagique-j-arrete-de-fumer-mais-c-est-dur-tres-dur-65570244.html

 

The session consists first in a group therapy, and then in individual mesotherapy injections under the skin, with a small needle at both ears.
The mixture injected is purely homeopathic, it causes the disgust of the cigarette, he fought against the urge to smoke, irritability, and against the craving.
One session is required in almost all cases. 

Nicotine withdrawal by homeopathic mesotherapy 

Recherche

Disclamer-Contenu du site

Tous les articles, images, vidéos, blagues, photos... présents sur ce site proviennent soit de moi, soit d'autres sites Web comme le mien, soit bien souvent m'ont été envoyés par Email.

Elles n'ont pas à ma connaissance de Copyright, et je ne connais pas le nom de leurs auteurs la plupart du temps.

Par ailleurs, l'essentiel du contenu de ce site est déjà largement diffusé sur le Net, et je suis ainsi bien incapable de déterminer son origine exacte.

Toutefois, si vous êtes l'auteur et ne désirez pas qu'une de vos créations apparaissent sur ce site, contactez moi par courriel, et je les retirerais.

Si vous possédez des droits sur des images, des vidéos... et, si vous désirez qu'ils ne soient publiés sur ce site, veuillez me prévenir par mail, je m'engage à les retirer dès réception de votre demande.

Il en résulte que le Site décline toutes responsabilités quant à l'utilisation qui pourrait en être faite par autrui.

 

Pages

J'adore la vie, l'humour, et bien plus

J'adore la vie, l'humour, les critiques objectives ou parfois pas, une soif d'informations. Je râle, je pousse des coups de gueule, je m'exprime, j'informe.

Météo Strasbourg

Info circulation