Overblog Tous les blogs Top blogs Humour
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
4 février 2016 4 04 /02 /février /2016 12:27

La crétinisation par le nivellement vers le bas

 

POURQUOI LES JEUNES ECRIVENT-ILS MAL ?

Encore une réforme qui n'a ni queue, ni tête, simplifier l'orthographe de nos jeunes, dont la plupart ne savent plus qu'écrire phonétiquement, SMS obligent, leurs copies sont truffées de fautes, même les corrections de certains jeunes enseignants le sont !

 

POURQUOI LES JEUNES ECRIVENT-ILS MAL ?

 

Le progrès technique, corrélé aux puissances boursières, des premiers SMS a obligé les jeunes à beaucoup d'ingéniosité: un SMS était limité à 150 caractères ou espaces, d'où l'idée d'écrire phonétiquement. Au-delà des 150 caractères, l'envoi était payant sous forme d'un second SMS .

C'était le début de la décadence, ou pourrait-on parler de déchéance orthographique? 

Le mal est fait et est irrécupérable.

Pauvre France, pauvre langue française, qui est charcutée et amochée, qui était déjà de plus en plus anglifiée.

 

Réforme de l'orthographe, la fin du jeûne ou du jeune?

10 MOTS QUI VONT CHANGER À LA RENTRÉE

 

 

OIGNON : OGNON (IL FAIT MAL AUX YEUX CELUI LÀ)

 

NÉNUPHAR : NÉNUFAR

S'ENTRAÎNER : S'ENTRAINER

MAÎTRESSE : MAITRESSE

COÛT : COUT

PARAÎTRE : PARAITRE

WEEK-END : WEEKEND

MILLE-PATTES : MILLEPATTES

PORTE-MONNAIE : PORTEMONNAIE

DES APRÈS-MIDI : DES APRÈS-MIDIS

Partager cet article

Repost0
31 janvier 2016 7 31 /01 /janvier /2016 06:30

Raisonnement logique, rentable économiquement, mais sans empathie des politiques pour les personnes actives.

Humour Retraite: Travailler ou chômer très, très longtemps

RECULER L'AGE DE DEPART EN RETRAITE?

- ET SI ON COMMENCAIT PAR AVANCER L'AGE OÙ L'ON ARRIVE A TROUVER DU BOULOT?

Mon explication ci-dessous est simpliste, certes, mais c'est la seule que j'entrevois, pour ne pas donner la priorité de travail aux jeunes par rapport aux anciens, qui sont exténués.

 

Les anciens qui travaillent ont un meilleur salaire que les jeunes qui débutent: un meilleur salaire signifie payer plus de charges retraites et sociales, qu'un simple smicard.

Donc, on remplit plus les caisses de retraite pour faire profiter moins longtemps les futurs retraités, qui soient disant ont une espérance de vie plus longue, sauf que les survivants auront Alzheimer et ne se souviendront plus pourquoi ils ont bossé. Et que d'ici là, personne ne se souviendra des politiques qui ont voté cette loi.

 

Et les jeunes dans tout ça, les politiques du gouvernement n'y songent pas, peut-être qu'une guerre ou une future épidémie règlera le problème par des millions de mort. Comme dit l'adage, "Après moi, le déluge" !

 

Voter, vous avez dit voter pour des gens, qui touchent eux une retraite après un seul mandat politique de 5 ans. Où sont les 40, 41, 42 années de cotisation retraite obligatoire pour tous?

Elle est belle l'Egalité en France, n'est-ce pas? Et dire que les média ne comprennent pas le taux d'abstention de plus en plus élevé en France lors des élections.

Partager cet article

Repost0
29 janvier 2016 5 29 /01 /janvier /2016 12:24

Je partage ce mail que je viens de recevoir, les images sont souvent plus parlantes que des longues phrases.

Cette image est puissante en sens. Pour moi, elle montre comment l'obscurantisme nie les cultures, les différences, le singulier, le genre...

Tenues féminines traditionnelles à droite

Tenues féminines traditionnelles à droite

L'obscurantisme est une plaie, car en réalité le niquab est destiné aux femmes nomades dans le désert pour se protéger du soleil et des tempêtes de sable, d'ailleurs les hommes portent également ce type de tenue dans le désert.

 

#islam , #niqab

Touareg

Touareg

Partager cet article

Repost0
11 décembre 2015 5 11 /12 /décembre /2015 06:30
Humour Elections: Pourquoi certains électeurs s'abstiennent de voter

5 ou 6 POSSIBILITES selon les grandes régions, selon les duels, triangulaires ou quadrangulaire:

 

Parti Socialiste: Autant se prendre

 

Les Républicains: Autant prendre de la mort aux rats

 

Front National: Autant se tirer se balle dans la tête.

 

Vote Blanc: Est-ce devenu un signe raciste ?

 

Vote Nul:    Est-ce si nul ?

                 Au fait, pourquoi ne pas voter pour vous même, au moins vous ne seriez pas déçu, et vous pourriez au moins râler si besoin chez la bonne personne !

 

Abstention: Rejet total des politiciens et de la ... Démocratie,

                  devenu Parti des M'en foutistes.

 

Cinq ou six possibilités, les dés ont six côtés,

mais essayer quand même de trouver une voie moins aléatoire pour prendre votre décision.

 

Partager cet article

Repost0
10 décembre 2015 4 10 /12 /décembre /2015 06:30
Humour Elections: Chasse aux voix sans scrupules

Votez pour moi !

Je te raconterai toutes les conneries que tu as envie ... d'entendre !

 

 

J'ai entendu et compris votre message au premier tour, bla bla toujours la même chanson qui leur trotte dans la tête!

 

Changez de disque SVP !

 

Faites en sorte que nous ayons envie de voter pour vous, pour vos actions et non pour vos fausses promesses !

 

 

Partager cet article

Repost0
9 décembre 2015 3 09 /12 /décembre /2015 09:20

 

Quand le gâteau est devenu plus petit,

ils se mirent à ne plus partager.

 

Quand le gâteau est devenu plus petit encore,

ils se mirent à créer de nouvelles taxes.

 

Quand même, ils votèrent en comité restreint,

ils protègèrent leurs intérêts.

 

Quand le vent s'est mis à tourner,

ils retournèrent leur veste.

 

Quand le peuple comprit leur irrespect pour la France,

il se détourna d'eux.

 

Quand le peuple aveuglé enfin vît l'argent public dilapidé,

certains ne voulurent plus voter pour ces incompétents.

 

Quand les médias continuèrent leurs fumigènes,

certains mirent des masques à visière et virent aussi.

 

Quand ils comprirent qu'ils savaient,

ils bataillèrent pour conserver leur part de gâteau.

 

Quand l'opprobre arrivait premier parti,

ils trouvèrent le soi-disant coupable, trop facile.

 

Quand ils le montraient du doigt,

ils l'accusèrent au lieu de trouver des solutions pour la France.

 

Quand le bolide fonçait de plus en plus vite dans le mur,

le peuple comprit qu'il fallait changer de pilote.

 

Quand j'ai voulu tout stopper et réinitialiser le tout,

j'ai compris que ce serait un cauchemar sans fin.

 

 

Doc de Haguenau

 

 

Partager cet article

Repost0
7 décembre 2015 1 07 /12 /décembre /2015 06:19
FN

FN

On connaissait le coq, volaille qui adore avoir les pattes dans la merde, mais maintenant grâce à François Hollande et à Nicolas Sarkozy, ce sont les français qui ont les pieds dans la merde.

Le coq n'est-il pas l'emblème de la France ?

Mais quel est le con qui a choisi le coq comme emblème de la France???????

 

Décembre 2015.

1er Tour des élections régionales : Le Front National largement en tête. #FN

 

" Vous avez voir, on finit pas s'habituer !  

 

J'espère que non ! 

Ah, quand la puanteur arrivera jusqu'aux narines, il sera trop tard, les masques à gaz ne serviront à rien...

 

Partager cet article

Repost0
6 décembre 2015 7 06 /12 /décembre /2015 07:00
Humour Elections  régionales: Si vous ne savez pas pour qui voter

C'est le grand jour de l'arnaque:

 

c'est journée Election pour une grande région ACAL Alsace- Champagne/Ardennes-Lorraine, où l'Alsace perd son identité au nom de soit-disantes futures économies, sans que ces promesses ne soient vraiment étalées noir sur blanc.

 

Combien d'économies au fait?

 

J'aime bien l'idée de voter pour le Capitaine Hadock, si seulement je pouvais! 

 

C'est en tout cas mon coup de gueule du jour!

 

A propos, je vous souhaite une bonne Saint Nicolas, patron des écoliers.

 

Soyez tous des très bons écoliers et croyez tout ce que l'on vous dit.

 

 

Partager cet article

Repost0
14 novembre 2015 6 14 /11 /novembre /2015 07:49
Peace for Paris

Peace for Paris

Liberté, Egalité, Fraternité

Liberté, Egalité, Fraternité

Du cochon pour les fous de Dieu

Du cochon pour les fous de Dieu

Du cochon pour les fous de Dieu.

 

Que chaque terroriste Djihadiste tué en France sache que son corps sera donné à manger à des cochons, et qu'il n'ira pas au Paradis retrouver Allah et les 72 vierges promises.

 

 

Partager cet article

Repost0
28 octobre 2015 3 28 /10 /octobre /2015 08:57
Qu'est devenue la Liberté de pensée, d'expression?

Je suis devenu apolitique, déçu de la plupart des politiques, je n'ai plus confiance en eux, mais cela me désole que Jean-Claude Bader, un chanteur passionné de Johnny Hallyday, se fasse lyncher sur Facebook parce qu'il se rallie au Front National.

La France n'est-elle pas symbolisée par la trilogie " LIBERTE, EGALITE, FRATERNITE " ?

Qu'est devenue la Liberté ... de pensée, d'expression? Chacun n'est-il plus libre de penser ce qui lui plaît?.

Ecolos, Extrême Gauche, PS, Centre, Le Républicains, Extrême Droite... une fois élus, la plupart ne pensent qu'à profiter du système.

Arrêtons les cumuls rémunérés des mandats et le nombre de mandats par élu diminuera comme neige au soleil. Battez-vous pour des choses rentables à la France.

Que les lyncheurs balayent devant leur propre porte, personne n'est un Saint à ce que je sache, donc que les donneurs de leçon moralisateurs arrêtent de juger les autres, et réapprennent le respect du choix d'autrui, même si cela ne leur plaît Pas.

Aux prochaines Elections régionales, je voterais Blanc ...,  non pas FN, mais un vote Blanc, à défaut de l'abstention.

Merci de respecter ma liberté d'expression.

 

 

Doc de Haguenau

 

 

Partager cet article

Repost0

L'humour Est La Meilleure Thérapeutique

  • : Doc de Haguenau
  • Doc de Haguenau
  • : Humour, Nutrition et santé, Politique, Sport, Histoire, Alsace, Râler, Actualités
  • Contact

STOP TABAC & ANTI-SMOKING THERAPY

Et si vous arrêtiez de fumer? Ne repoussez pas tout le temps la décision à demain, une fois les complications arrivées, vous vous direz si seulement j'avais arrêté...

http://www.dorffer-patrick.com/article-sevrage-tabagique-j-arrete-de-fumer-mais-c-est-dur-tres-dur-65570244.html

 

The session consists first in a group therapy, and then in individual mesotherapy injections under the skin, with a small needle at both ears.
The mixture injected is purely homeopathic, it causes the disgust of the cigarette, he fought against the urge to smoke, irritability, and against the craving.
One session is required in almost all cases. 

Nicotine withdrawal by homeopathic mesotherapy 

Recherche

Disclamer-Contenu du site

Tous les articles, images, vidéos, blagues, photos... présents sur ce site proviennent soit de moi, soit d'autres sites Web comme le mien, soit bien souvent m'ont été envoyés par Email.

Elles n'ont pas à ma connaissance de Copyright, et je ne connais pas le nom de leurs auteurs la plupart du temps.

Par ailleurs, l'essentiel du contenu de ce site est déjà largement diffusé sur le Net, et je suis ainsi bien incapable de déterminer son origine exacte.

Toutefois, si vous êtes l'auteur et ne désirez pas qu'une de vos créations apparaissent sur ce site, contactez moi par courriel, et je les retirerais.

Si vous possédez des droits sur des images, des vidéos... et, si vous désirez qu'ils ne soient publiés sur ce site, veuillez me prévenir par mail, je m'engage à les retirer dès réception de votre demande.

Il en résulte que le Site décline toutes responsabilités quant à l'utilisation qui pourrait en être faite par autrui.

 

Pages

J'adore la vie, l'humour, et bien plus

J'adore la vie, l'humour, les critiques objectives ou parfois pas, une soif d'informations. Je râle, je pousse des coups de gueule, je m'exprime, j'informe.

Météo Strasbourg

Info circulation