Overblog Tous les blogs Top blogs Humour
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
26 août 2011 5 26 /08 /août /2011 15:55

Un seul député par département.
Restriction budgétaire des Finances de la France:
A l'Etat de montrer l'exemple, Nicolas Sarkozy diminue le nombre de fonctionnaires, les députés ne sont-ils pas des fonctionnaires? Un seul député par département suffirait, le député est un fonctionnaire qui coute très cher.
Combien d'emplois pourraient être créés par la suppression d'un poste de Député?

Pareil pour les sénateurs: Un seul sénateur par département.

Cela créerait bien plus d'emplois que de pertes d'emploi, et remplirait davantage les caisses de retraite, et puis et puis...

De plus, la France compte ‎577 députés, 343 sénateurs, 30 ministres et secrétaires d'état, si on leur baissait leur salaire de 1000€, on ferait 950 000 € d'économie chaque
mois. 950 000 X 12 = 11 400 000 €.

Monsieur le Président, montrez nous l'exemple de l'économie, la pilule que vous désirez faire avaler aux Français leur paraîtrait moins amère. Travaillez donc ce concept si vous vous faire réélire en juin 2012. Cela est trop facile de dépenser l'argent des autres, gouvernez et dépensez l'argent des contribuables comme si c'était le vôtre !

Sans compter le 1 million d'Euro par jour que nous coûte la guerre en Lybie, sans oublier également la campagne militaire de l'Armée Française en Afghanistan, dont personne ne connait le coût officiellement.

Que d'économies virtuelles!

Doc de Haguenau 26 et 27 aout 2011

Partager cet article

Repost0
9 juin 2011 4 09 /06 /juin /2011 19:34

Les cons d'é...con..omistes de la Commission européenne décidément vivent à des années lumières des salariés européens et ne pensent qu'au bénéfice des actionnaires au détriment des travailleurs !

Cette belle idée d'Etats Unis d'Europe est en train de dégénérer en levain de révolte, réformer, oui il faudra, oui mais en virant les technocrates super intellos, qui n'ont jamais dépenser d'huile de coude, faudra t-il les mettre au goulag pour les faire atterrir dans le monde des salariés, esclaves du travail et du surmenage.

Oui, je rêve d'une émission de téléréalité où nos intellos politiques vivraient, par tirage au sort, différents métiers de smicards, payés à un salaire inférieur au SMIC, dans les mêmes conditions de vie que nos travailleurs français pendant deux ou trois mois, sans leur carte personnelle de crédit, conduire les enfants malades chez le médecin, faire les courses après le travail... vivre le calvaire de je ne sais combien de familles françaises.

Si seulement, Yes I have a dream...

Doc enchaîné de Haguenau 9 juin 2011

Bruxelles

Le SMIC, trop élevé en France ?

Voilà une affirmation qui fera à coups sûrs grincer quelques dents. Le commission européenne estime que le SMIC est trop élevé en France et freine sa compétitivité économique, contrairement aux autres pays de l'Union. Certains économistes partagent l'analyse.

Le salaire minimum en France est « élevé ». Constat surprenant formulé mardi par la Commission européenne. Bruxelles a publié ses recommandations macro-économiques pour les 27 Etats de l'Union européenne. Et au rayon de celles qui concernent la France, le SMIC est ouvertement pointé du doigt. La commission constate que le salaire minimum français est l'un de plus élevés d'Europe, et que c'est l'une des raisons expliquant le manque de compétitivité des entreprises françaises. Le SMIC est-il trop élevé ? Faudrait-il le diminuer, voire le supprimer ?

« Le SMIC est un créateur de chômage »
L'idée n'a rien de saugrenu pour Pascal Salin, professeur d'économie à l'université Paris Dauphine. Pour lui, le salaire minimum est « un des obstacles importants à l'emploi, c'est un créateur de chômage. Lorsqu'on impose à un jeune qui entre sur le marché de l'emploi un salaire de base faible, on lui enlève une chance d'augmenter sa productivité. Moi je préfèrerais qu'on supprime carrément le SMIC, je suis persuadé que le niveau de chômage baisserait beaucoup. Le salarié serait dans une situation de pouvoir négocier un salaire beaucoup plus élevé ».
« 1.000 euros nets par mois, vous croyez qu'on peut vivre avec ça ? »
En revanche, une remise en cause du SMIC révulse Michel Doneddu, secrétaire confédéral à la CGT : « Le SMIC est évidemment une garantie de revenu salarial pour des millions de Français. Rendez-vous compte, c'est à peu près 1.000 euros nets pour 35h. Et moins pour beaucoup. Est-ce que vous croyez qu'on peut vivre avec ça ? Comment peut-on parler de compétitivité quand on voit ce niveau qui ne permet pas aux salariés de vivre dignement ? Les dividendes versés chaque année aux actionnaires, ça représente 6 millions de fois le SMIC. Et on nous dit que c'est le coût du travail qui est trop important ? ».
La Rédaction et M. Lagardère | RMC.fr | 09/06/2011 retrouvez l'article original en cliquant sur le lien: link

Partager cet article

Repost0
7 mai 2011 6 07 /05 /mai /2011 07:00

Français, trimez, y en a qui se remplissent les poches (de la gauche à la droite),

et ce sont les postes des petits fonctionnaires qui sont supprimés.

Supprimez les postes à salaires élevés et augmentez les postes d'enseignants et de paramédical, il y aura moins de chômeurs.

 

Petite comparaison entre deux démocraties :

 
- Etats-Unis: 300 millions d'habitants, 100 sénateurs et 435
représentants
- France:        60 millions d'habitants,  350 sénateurs et 577
députés.

Sans commentaire.

Rigolez pas, c'est Votre argent !!

Partager cet article

Repost0
5 mai 2011 4 05 /05 /mai /2011 13:03

h-2-2484823-1304507650    

Source Le Parisien AFP" Ce serait une Porsche Panamera S, un bolide de 400 chevaux dont le prix dépasse les 100.000 dollars", selon Le Figaro.fr, qui affirme que la voiture appartiendrait à un ami du couple.

La Gauche caviar, DSK Bling-bling

Le salaire de Dominique Strauss-Kahn  comme directeur du Fonds monétaire international (FMI) s'élève à 420.930 dollars par an", précise son contrat de travail. A cela s'ajoute une dotation annuelle de 75.350 dollars ce qui qui fait au total 41.356,66 $ par mois, soit près de 30.000 € par mois, plus les fraisCe salaire s'entend bien sûr net d'impôts.

Nicolas Sarkozy gagne 19 000€ par mois (228.000 € par an) comme Président de la République française. DSK risque de ne pas être reconduit comme Directeur du FMI à la fin de son mandat qui se termine en septembre 2012.

Le calcul est vite fait, il vaut mieux gagner au minimum 28.000 € par an comme Président de la République française, que de tout perdre en octobre 2012, sans compter le prestige de devenir le 24è président de la république française et de rentrer un peu plus dans l'histoire.

DSK sera bien candidat aux primaires du PS pour les élections présidentielles de 2012, mais son problème est qu'il ne représente nullement les électeurs socialistes vu son salaire de capitaliste. SK Domi-nique-ra t-il également les non socialistes?

L'avenir nous dira si les électeurs feront confiance à un capitalo-socialiste, ce qui serait un non-sens.

L'hypocrysie, l'appât du pouvoir et des finances n'ont hélas pas de frontière.

Source: 

http://www.yanndarc.com/article-au-fmi-dsk-commence-par-publier-son-salaire-un-demi-million-de-dollars-44269414.html

Doc de Haguenau 04/05/2011


Partager cet article

Repost0
20 mars 2011 7 20 /03 /mars /2011 12:07

 

L'aube de l'odyssée est un échec.

 

La guerre, des morts, que de moyens financiers contre un seul homme ! Ne pouvait on pas éliminer directement le Colonel Khadafi par les services d'espionnage: la CIA, le Mossad ou autres services d'espionnage de la coalition.

Je constate que les pays arabes ne participent pas directement à cette guerre. L'Allemagne maline s'abstient, la crise économique est là, apparemment pas en France, l'on continue de supprimer des postes de fonctionnaires, mais pour le budget guerre, le déficit n'existe pas.

Tous les pays de la coalition sont invités à Paris aux frais des français.

A quand des attentats de vengeance en France? L'Elysée est tout fier d'avoir été le premier pays à attaquer la Lybie. Notre président Nicolas Sarkozy, qui doit redorer son blason tant au international et que national, a t-il tiré ces derniers jours sa dernière cartouche de Président de la République?

Une guerre est toujours un échec de la diplomatie.
Jamais dans une guerre, les chefs d'Etat ne se battent en duel. Mon estime pour notre Président de la République serait remonté s'il avait proposé un duel contre Mouammar Kadhafi, il n'y aurait pas de morts de civils innocents. Mais l'histoire est un éternel recommencement, dictée cette fois-ci encore par l'économie, les USA, la Grande-Bretagne et la France ne sont-ils pas leaders dans la vente d'armes. Pas de guerre, pas de fabrication de nouvelles armes! L'avion français " le Rafale" est sans doute le meilleur avion de guerre actuel, mais il n'avait jamais participé à une guerre pour le prouver, voilà chose faite! Peut-être que maintenant Nicolas Sarkozy arrivera enfin à vendre ce avion de combat, dont personne ne veut.

Cette guerre est un échec de la démocratie.

 La mentalité arabe n'aurait jamais incité l'ONU à agir contre la Lybie, pays frère musulman. L'Occident joue encore au donneur de leçon, l'Occident ne doit plus se mêler d'autrui, la solidarité arabe risque de réveiller un ogre et un nouveau prétexte à la guerre sainte n'a pas besoin de beaucoup de levain !

 

Dr Dorffer Patrick 20-03-2011 

 

Partager cet article

Repost0
4 mars 2011 5 04 /03 /mars /2011 07:38

Ma-santeWP_000104.jpg

 

 

Ce poster date de 1989, date de ma première participation à une manifestation pour la défense des assurés sociaux à Paris: une journée fatiguante, un dimanche, 9 heures et demi de train Corail Strasbourg-Paris A/R pour 3 heures de manif et 3 heures d'attente...

 Depuis cette époque, les gouvernements successifs n'ont rien trouvé de mieux que de soigner les colonnes comptables de la sécurité sociale au détriment des assurés sociaux.

Ne pourrait-on pas ponctionner les centaines de milliards d'Euros de bénéfices boursiers annuels pour combler le trou de la sécurité sociale?

Comment peut-on faire des économies sur la santé des français, diminuer le personnel hospitalier ou déshumaniser les soins?

Il n'y a que des technocrates, des économes soigneurs de colonnes comptables qui le peuvent! Un désastre humain!

En 2011, le poster ci-dessus est devenu réalité:

  - votre médecin est contraint de ne vous soigner dans les limites de la loi,

sous peine de sanctions

- les patients sont de moins en moins bien remboursés en médicaments, en hospitalisation, en examens complémentaires ( radiographies, prises de sangs, kinésithérapie...) ...

Suppression des remboursements des radiographies pulmonaires ou abdominales, outils diagnostiques, la raison officielle serait des irradiations abusives, 80% de radios inutiles, oh les mauvais médecins, si seulement ils avaient des yeux lasers, ils n'auraient pas besoin de prescrire des examens complémentaires pour éliminer des diagnoctics.

En cas de faute de diagnostic, qui en sera le responsable? On joue avec la vie des patients, les erreurs diagnostiques vont se mutiplier par manque de moyens financiers, même les technocrates décideurs de ces lois stupides vont montrer les médecins du doigt accusateur. Facile, trop facile !

-  le médecin traitant est devenu spécialiste en médecine générale à titre honorifique, avec un statut pseudo-fonctionnaire, sous payé, le larbin de services en paperasserie, de sorte que les jeunes médecins refusent cette voie de l'esclavagisme médical, la médecine générale, qui pour moi est la spécialité la plus difficile, la plus complexe, mais aussi la plus belle et la plus humaine, et comme par hasard la moins bien payée.  

En France, la vie d'un patient ne coûte que 23 €, une visite à domicile 33€, et il est vrai que de faire venir un plombier, un serrurier vaut tellement plus cher, donc ils sont plus vitaux qu'un toubib avec ses neuf ou dix ans d'études, un toubib qui ne prendra sa retraite qu'après 67 ans.

Messieurs, mesdames les politiques, qu'avez vous fait du plus beau métier du monde, un vrai gâchis, un métier, une passion en voie de disparition.

 

Doc Le Coq Enchaîné, Dr Dorffer Patrick 04 mars 2011

 

Partager cet article

Repost0
27 février 2011 7 27 /02 /février /2011 17:10

 

Les dépenses hypocrites du gouvernement,

ou

 comment nos politiques baisent les français

 

 

Un politique dont le salaire "officiel" est inférieur au prix de "ses" loyers, inférieur aux prix de "ses" déplacements, inférieur au prix de son approvisionnement ...

EST UN MAGICIEN....

ou,

 alors un imposteur aux frais des cons...tribuables !

 

 

Les week-end aux frais du contribuable !
Quand le Premier ministre François Fillon, rentre harassé dans son château sarthois
le week-end, il éprouve le besoin de prendre un avion d'Etat:
coût du vol aller-retour, 27 000 euros ! 
Merde si c'était Ribery ou Anelka ..... ...... ce serait la révolution !  
Salaires ??
Ce sont des cadeaux des contribuables pour des gens qui passent leurs temps à justifier:
leurs voyages ..l'achat de leurs cigares ... les vaccins... leurs petites affaires..
et leurs positions allongées devant une vieille de 90 ans Mme de Bettencourt ..devant toutes les médias ...
La Lybie ne fait plus le moine !  
Et en hypocrisie, ils disent devoir faire des économies de dépenses publiques en supprimant des postes de fonctionnaires: des profs, des infirmières....
et ... augmenter le nombre de chômeurs !!!
Un déplacement en avion de 200km coûte  27 000 euros, presque deux salaires annuels de Smic, et ce n'est qu'un petit grain de sable de dépenses superflues, de gâchis, rappelons le, nous parlons bien de l'argent du contribuable français.
Il est tellement plus facile de dépenser l'argent des autres que le sien.
 
Tous les moutons ne bêlent pas, mais seront quand même menés à l'abattoir, sauf si l'esprit 1789 ou mai 68, la révolution de Jasmin, du Nil, de Lybie devenaient collectif!

   Il faut une touche de génie, et beaucoup de courage pour aller dans la direction opposée, disait Albert Einstein, moi je rajouterais d'honnêteté.

 
Doc, le coq enchaîné  27 février 2011

Partager cet article

Repost0
24 février 2011 4 24 /02 /février /2011 08:00

 

 

Le sarcome de Sarkozy

est un syndrome de faillite d'Etat

 

 

Le sarcome de Sarkozy est un cancer de l'économie française, cancer qui se  généralise et se métastase dans tous les organes, publiques même privés.

 

Le premier traitement serait l'ablation de ce sarcome.

En janvier 2011, la dette de la France atteignait 1610 milliards d'euros,
dont 75% contractés auprès d'organismes et puissances étrangères dont la
liste est tenue secrète.

Cette dette colossale sera payée par nous tous, nos enfants, nos petits enfants.

Quand un président Bling-bling dépense l'argent des français comme si c'était le sien, quand ce même président beau parleur, promet monts et merveilles à perte,

quand ce même président maintient son cap sans écouter la détresse des français,

quand ce même président aime plus ses sarkoboys que les français,

quand le commerce extérieur est plombé rouge carmin,

quand ce même président est la risée des autres chefs d'Etat,

quand même la diplomatie française devient amateure.

quand le pouvoir d'achat s'éffrite jour après jour,

la France ne peut aller que mal,

pauvre France, qu'es-tu devenue?

 Si bas tu es tombée,

 que les français jalouseraient presque la Révolution de Jasmin

ou la Révolution du Nil.  

La France n'aurait elle pas une révolution de retard?

 

La seconde thérapeutique serait la greffe de moelle d'un nouveau président,

un greffon provenant du peuple, un autodidacte,

qui a su faire ses preuves,

qui connaisse les vrais problèmes de la France, celle d'en bas,

celui qui maîtrise la pratique sans manipuler la théorie

celui qui présiderait dignement notre si belle France. 

 Pas un intégriste des écoles politiques,

mais un Président intègre, dévouée corps et âme aux français, capable de les comprendre, qui sache faire respecter la France non seulement dans notre pays, mais également dans le monde,

un Président sachant redonner du pouvoir d'achat, du travail et l'envie de travailler,

un Président qui refuse de surtaxer les gens qui travaillent.

Oui, il faut récompenser ceux qui travaillent dur,

et non les démotiver par des impôts excessifs,

car oui,

travailler plus, doit rapporter bien plus que de chômer,

et non,

 travailler plus pour gagner moins,  et voir diminuer son pouvoir d'achat.

 

Utopie, quand tu nous tiens...

 

 I have a dream, yes we can...

 

Doc Dorffer Patrick 23/02/2011

 

   

 

Cancérologie - N. m.

 

* sarco : du grec sarks, sarkos [sarco, -sarque], chair ;

 

* ome : du grec -ôma,[-ome, -oma], maladie, corps, tumeur, tuméfaction.

 

Un sarcome désigne un cancer développé à partir des cellules du tissu conjonctif (fibrosarcome). Ces tumeurs malignes sont principalement représentées par les cancers des os : ostéosarcomes, et les sarcomes des tissus mous.

Elles présentent généralement une grande malignité.
Source : medicopedia.net

Partager cet article

Repost0
9 février 2011 3 09 /02 /février /2011 08:00

 

220px-Medicament.jpg

 

 

Vos médicaments périmés sont-ils vraiment dangereux pour la santé?

ou 

est-ce encore une arnaque de l’obsolescence programmée?      

Pour ma part, il n'existe aucune étude valable pour accuser un médicament périmé d'effets secondaires ou de nocivité pour la santé.   C'est une arnaque psychologique pour tenter plutôt de dévaloriser l'image du produit auprès des consommateurs.  Jeter pour devoir racheter dans notre société de consommation. 

 Qu'est-ce que l’obsolescence programmée?  

L’obsolescence programmée (ou la désuétude planifiée) consiste à créer un bien en prévoyant à l'avance sa date de désuétude.

Par ce procédé, les fabricants conçoivent des objets dont la durée de vie commerciale . C'est ce qu'on appelle l'obsolescence programmée, moteur de l'économie moderne.Les mécanismes de cette machine à produire ont démarré dans les années 1920 par la fabrication industrielle des ampoules incandescentes dont la durée de vie ne devait pas dépasser 1000 heures de fonctionnement. L'obsolescence programmée regroupe l'ensemble des techniques visant à réduire la durée de vie d'un produit afin d'en augmenter le taux de remplacement. Cette demande profitera au producteur... ou à ses concurrents. 

Les médicaments possèdent une date de péremption à partir de laquelle ils sont annoncés comme « périmés ». Cela s'applique également aux aliments et aux boissons, qui ont une date limite de consommation DLC ou une date limite d'utilisation optimale DLUO,

ainsi qu'aux produits cosmétiques, pharmaceutiques et chimiques.

Les DLC pour les médicaments correspondent à une norme qualité obligatoire qu'on appelle GxP. Notre gouvernement dérembourse de plus en plus de médicaments, et on nous a appris si savamment à contrôler les dates de péremption, et à jeter les médicaments dès que la date est dépassée. Pour ma part, et cela n'engage que moi, je continue d'utiliser les comprimés périmés, emballés sous blister, sous vide.

En sortant le comprimé de la plaquette, vous voyez immédiatement s'il y a des taches d'oxydation sur le comprimé, ce sont des petites taches brunes qui montrent que le médicament a été altéré, donc à jeter. Si le comprimé ou la gelule a gardé son aspect d'origine, il est pour moi toujours consommable non nocif et sans aucun doute toujours efficace dans son action thérapeutique. 

Mon conseil, ne jetez pas d'office vos vieux médicaments (comprimés ou gelules) par ce temps de crise économique, c'est comme si vous vous jetiez de l'argent à la poubelle.

Je connais de nombreux médecins qui prennent des médicaments périmés, mais qui n'osent le dire à leurs patients de peur qu'ils croient que leur médecin veuille les empoisonner.  

Ne vaut-il pas mieux consommer un médicament périmé, que de ne prendre aucun traitement par manque de pouvoir d'achat? 

Les CPAM (Sécurité Sociale) pourraient avoir des pharmacies dépôts de médicaments périmés ou non, et les redistribuer gratuitement sur ordonnance, ainsi quelques centaines de millions d'Euros pourraient être économisés annuellement. A quand une vraie loi, ou une étude objective et neutre sur la durée scientifique de la péremption des médicaments, le déficit de la sécurité sociale en dépend, le nôtre aussi.

Le ministère de la Santé sera t-il encore longtemps dominé par les lobbys pharmaceutiques?

      Pour les sirops entamés, la présence d'une quantité trop importante d'air dans le flacon oxyde le sirop, et peut diminuer l'efficacité du médicament, voir entrainer des effets secondaires autres. Il vaut mieux respecter la date de péremption quand le flacon a été ouvert.

Pour les sprays nasaux, le risque de reflux microbien dans l'embout peut générer une prolifération microbienne dans le flacon, et de ce fait la date moyenne de péremption des deux semaines devrait être respectée. 

Dr Dorffer Patrick 07/02/2011 

      Lien: 

L'obsolescence programmee ou la clef de la consommation forcee

http://www.dorffer-patrick.com/article-l-obsolescence-programmee-ou-la-cle-de-l-economie-66617589.html


Partager cet article

Repost0
9 janvier 2011 7 09 /01 /janvier /2011 08:00

securedownload.jpg 

Voeux acides 2011 

 

 

 

Fin de la prime à la casse, diminution des remboursements de santé, hausse
des impôts, de l'eau, du gaz, de l'électricité, du train, de l'essence ainsi que des tarifs internet et téléphonique......
 
L'Etat français vous souhaite une belle année 2011 !!!

 

Quand la France aimera les français, les poules auront rejoint ...les dinosaures,
vive la nouvelle préhistoire sur Terra no Frica.
 
D'abord, on mange le tien, puis chacun le sien !
 
Nouvelle ère, les obèses seront les riches, les maigres seront les pauvres comme au Moyen Age, l'histoire se répètera toujours, un jour 1789 reviendra aussi...un jour...
 
Mais pas de sang, pas de décapitation, assez de tuerie sur Terre, mais que les nantis connaissent la vraie valeur du travail physique et la valeur réelle de 10€ travaillés par heure par rapport au coût de la vie

  

Le smic horaire brut est de 9 euros.... 

 

 

J'ai arrondi volontairement, avec un billet de 10€ l'on a rien, les politiques ne connaissent pas le prix d'une baguette, d'une salade, du poisson, de cinq fruits et légumes par jour...
ils n'écoutent que l'indice du coût de consommation, le prix d'un caddie, indice faussé soit volontairement, soit fait par des incompétents notoires !

Donner des sous aux français, ils consommeront, l'Economie repartira.
 
Diminuez le pouvoir d'achat des français, et la France coulera, croulera sous les dettes publiques.
Ecrivez ENA sur le front d"un énarque et demandez lui de se regarder dans le glace, vous lirez ANE !
 
 Je ne suis pas socialiste, pas UMPiste, pas fumiste, malheureusement des pourris de l'extrème gauche à l'extrème droite, nos politiques ne pensent qu'à se remplir les poches au détriment des français qui travaillent, presque tous des hypocrites.

Ma politique:
le travail doit être récompensé, et non surtaxé, trop de gens profitent du système alimentés par les travailleurs:
plus tu travailles, plus tu gagnes et non te démotiver en te taxant plus!
 
 Honorez le travail, donnez du travail, et donnez envie aux gens de travailler par une récompense qui leur permettent de vivre mieux, que ceux qui ne travaillent pas.
Donnez du travail aux jeunes au lieu de faire travailler les anciens plus longtemps, quelques heures hebdomadaires de travaux d'intérêts généraux obligatoires pour les chômeurs valides ne rajouteront qu'un peu de dignité à des gens qui se sentent inutiles dans la société, et replaceront certains sur le droit chemin:
  
 tu reçois, tu donnes,
 
et non,   je reçois, je profite seulement des autres,
ne pas se désocialiser du système en se couchant tard, se lever tard, et perdre le rythme journalier du labeur.
La France Terre d'asile, où seulement les fous travaillent,
est devenue une Terre d'assistés,
la France est en faillite, elle ne peut plus acceuillir toute la misère du monde, sous peine de s'apauvrir encore plus, elle doit d'abord absorber les derniers arrivants, dont l'intégration n'est pas gagnée, le manque d'intégration sera le levain du Front National, messieurs, mesdames les politiques, agissez avant de devoir vous plaindre de la montée de Marine Le Pen. 
 
Doc Dorffer Patrick 08/01/2011

Partager cet article

Repost0

L'humour Est La Meilleure Thérapeutique

  • : Doc de Haguenau
  • Doc de Haguenau
  • : Humour, Nutrition et santé, Politique, Sport, Histoire, Alsace, Râler, Actualités
  • Contact

STOP TABAC & ANTI-SMOKING THERAPY

Et si vous arrêtiez de fumer? Ne repoussez pas tout le temps la décision à demain, une fois les complications arrivées, vous vous direz si seulement j'avais arrêté...

http://www.dorffer-patrick.com/article-sevrage-tabagique-j-arrete-de-fumer-mais-c-est-dur-tres-dur-65570244.html

 

The session consists first in a group therapy, and then in individual mesotherapy injections under the skin, with a small needle at both ears.
The mixture injected is purely homeopathic, it causes the disgust of the cigarette, he fought against the urge to smoke, irritability, and against the craving.
One session is required in almost all cases. 

Nicotine withdrawal by homeopathic mesotherapy 

Recherche

Disclamer-Contenu du site

Tous les articles, images, vidéos, blagues, photos... présents sur ce site proviennent soit de moi, soit d'autres sites Web comme le mien, soit bien souvent m'ont été envoyés par Email.

Elles n'ont pas à ma connaissance de Copyright, et je ne connais pas le nom de leurs auteurs la plupart du temps.

Par ailleurs, l'essentiel du contenu de ce site est déjà largement diffusé sur le Net, et je suis ainsi bien incapable de déterminer son origine exacte.

Toutefois, si vous êtes l'auteur et ne désirez pas qu'une de vos créations apparaissent sur ce site, contactez moi par courriel, et je les retirerais.

Si vous possédez des droits sur des images, des vidéos... et, si vous désirez qu'ils ne soient publiés sur ce site, veuillez me prévenir par mail, je m'engage à les retirer dès réception de votre demande.

Il en résulte que le Site décline toutes responsabilités quant à l'utilisation qui pourrait en être faite par autrui.

 

Pages

J'adore la vie, l'humour, et bien plus

J'adore la vie, l'humour, les critiques objectives ou parfois pas, une soif d'informations. Je râle, je pousse des coups de gueule, je m'exprime, j'informe.

Météo Strasbourg

Info circulation