Overblog Tous les blogs Top blogs Humour
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
23 mai 2015 6 23 /05 /mai /2015 05:30
Humour Blondes : Mal de mer ou nourrir les poissons

Une blonde racontait sa belle croisière aux Caraîbes à sa copine brune.

- C'était génial et pas cher.

La brune lui répondait qu'elle ne pouvait pas faire de croisière, car elle nourrissait toujours les poissons lors des croisières.

La blonde lui répondait:

- Mais personne ne pourrait nourrir tes poissons en ton absence.

 

 

Partager cet article

Repost0
23 mars 2015 1 23 /03 /mars /2015 06:30
Peut-être lui, le Don Juan?

Peut-être lui, le Don Juan?

C'est une blonde qui a accouché de 2 beaux bébés, des jumeaux, cependant, elle pleure à n'en plus finir !

L'infirmière lui dit alors :

- Mais voyons madame ! Pourquoi pleurez-vous ? Vous êtes maintenant mère de 2 beaux bébés, en bonne santé !

- Je sais, répond la blonde, mais je ne sais pas qui est le père du deuxième !

 

 

 

Partager cet article

Repost0
12 janvier 2015 1 12 /01 /janvier /2015 06:30
Humour Blondes: petit recueil

 

Une blonde avec un thermomètre dans la main patiente pendant 20 minutes sur son balcon, soudain son voisin sort et lui demande :

- Mais que faîtes-vous avec ce thermomètre ? Et elle répond :

- Mon copain vient me chercher à -10 !

 

 

Proposition indécente...

Un jeune homme aborde une jolie blonde dans la rue :

- Mademoiselle, voulez-vous...

- Oui ! Ni une, ni deux, elle l'emmène dans son studio. Ils font crac-crac. Quand c'est fini, le jeune homme lui dit :

- Il y a eu une légère confusion... Tout à l'heure, quand je vous ai abordée, je voulais vous demander si vous pouviez me passer un ticket de métro !

Indignée, la demoiselle proteste :

- Sûrement pas ! Je ne vous connais pas !

 

 

La blonde et son téléphone

C'est une blonde qui envoie un SMS à son chéri :

- ”Mon chouchou, tu as oublié ton portable à la maison...

 

 

" La blonde chez son médecin

Un médecin demande à l'une de ses patientes blondes :

- Pourquoi mettez-vous de l'insecticide dans vos chaussures ?

- Parce que j'ai des fourmis dans les pieds !

 

 

La blonde et la lessive

Pourquoi les blondes utilisent-elles du dentifrice pour laver les pulls ?

- Parce qu'on leur a dit que le dentifrice rafraichit la laine et renforce les mailles.

 

 

Partager cet article

Repost0
16 décembre 2014 2 16 /12 /décembre /2014 06:30
Plus facile pour les blondes, mais comment y rentrer?
Plus facile pour les blondes, mais comment y rentrer?

.

 

Deux blondes en bicyclette:

L’une descend de sa bicyclette et se met à dégonfler ses deux pneus.

- Mais qu’est-ce que tu fabriques ? demande sa copine.

- Mon siège est trop haut, lui répond l’autre.

Aussitôt, celle-ci descend de sa bicyclette, met son siège à la place de son guidon et son guidon à la place de son siège. Son amie lui demande à son tour

- Et toi ? Que fais-tu ?

- Je retourne chez moi, t’es trop conne…

Partager cet article

Repost0
17 mai 2012 4 17 /05 /mai /2012 04:14

Partager cet article

Repost0

L'humour Est La Meilleure Thérapeutique

  • : Doc de Haguenau
  • Doc de Haguenau
  • : Humour, Nutrition et santé, Politique, Sport, Histoire, Alsace, Râler, Actualités
  • Contact

STOP TABAC & ANTI-SMOKING THERAPY

Et si vous arrêtiez de fumer? Ne repoussez pas tout le temps la décision à demain, une fois les complications arrivées, vous vous direz si seulement j'avais arrêté...

http://www.dorffer-patrick.com/article-sevrage-tabagique-j-arrete-de-fumer-mais-c-est-dur-tres-dur-65570244.html

 

The session consists first in a group therapy, and then in individual mesotherapy injections under the skin, with a small needle at both ears.
The mixture injected is purely homeopathic, it causes the disgust of the cigarette, he fought against the urge to smoke, irritability, and against the craving.
One session is required in almost all cases. 

Nicotine withdrawal by homeopathic mesotherapy 

Recherche

Disclamer-Contenu du site

Tous les articles, images, vidéos, blagues, photos... présents sur ce site proviennent soit de moi, soit d'autres sites Web comme le mien, soit bien souvent m'ont été envoyés par Email.

Elles n'ont pas à ma connaissance de Copyright, et je ne connais pas le nom de leurs auteurs la plupart du temps.

Par ailleurs, l'essentiel du contenu de ce site est déjà largement diffusé sur le Net, et je suis ainsi bien incapable de déterminer son origine exacte.

Toutefois, si vous êtes l'auteur et ne désirez pas qu'une de vos créations apparaissent sur ce site, contactez moi par courriel, et je les retirerais.

Si vous possédez des droits sur des images, des vidéos... et, si vous désirez qu'ils ne soient publiés sur ce site, veuillez me prévenir par mail, je m'engage à les retirer dès réception de votre demande.

Il en résulte que le Site décline toutes responsabilités quant à l'utilisation qui pourrait en être faite par autrui.

 

Pages

J'adore la vie, l'humour, et bien plus

J'adore la vie, l'humour, les critiques objectives ou parfois pas, une soif d'informations. Je râle, je pousse des coups de gueule, je m'exprime, j'informe.

Météo Strasbourg

Info circulation