Overblog Tous les blogs Top blogs Humour
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
1 mai 2013 3 01 /05 /mai /2013 11:53

935101_166709426822828_759279583_n.jpg

 

Manifestants:

-C'est la Lutte finale !!!!!!!!

Patron:

- Oui, parce que demain, on ferme !

 

 

email reçu 

Partager cet article

Repost0
1 mai 2013 3 01 /05 /mai /2013 05:30

 

6715606929_1a456f8dea.jpg

 

Une mère, déjeune au restaurant avec son fils de 10 ans. L'enfant se met une pièce de monnaie dans  la bouche et l'avale. La pièce reste coincée dans la gorge. La mère se lève et essaye de lui faire cracher la pièce en  lui tapant dans le dos, mais rien n’y fait. L'enfant commence déjà à donner des signes d'asphyxie et la mère, désespérée, crie pour demander de l'aide.

Un Monsieur se lève d'une table voisine, et avec un calme étonnant, sans dire un mot, baisse le pantalon du gamin, saisit fermement ses petits testicules et les tire vers le bas. Dans un hurlement l’enfant recrache la pièce et l'homme retourne à sa table sans dire un mot.

La mère, interloquée, se lève pour le remercier. " Vous êtes Médecin ? "

" Non Madame, mais je suis un professionnel. C’est une  opération que nous pratiquons tous les jours : je suis un fonctionnaire du trésor et attraper les contribuables par les testicules jusqu'à ce qu'ils crachent leurs derniers sous, c’est notre spécialité."

Partager cet article

Repost0
30 avril 2013 2 30 /04 /avril /2013 18:52

601687_281943258607910_1113184445_n.png

Jean-Vincent Placé*:  François Hollande ne tient même pas un an?

 

email reçu

 

Jean-Vincent Placé, né le 12 mars 1968 à Séoul (Corée du Sud), est un homme politique français, membre d'Europe Écologie Les Verts. Il est élu sénateur de l'Essonne lors des élections de 2011 et devient en janvier 2012 président du groupe EELV au Sénat.

Wikipedia

ENA Ecole Normale de l'Administration (écrit à l'envers, ou lu dans un miroir, cela donne ANE)

Partager cet article

Repost0
30 avril 2013 2 30 /04 /avril /2013 18:46

941082_378302402278464_2051914266_n.jpg

 

Le pape est en blanc,

Les évêques en rouge,

les curés en noir,

mais... c'est qui les pères verts ???????

 

email reçu

Partager cet article

Repost0
30 avril 2013 2 30 /04 /avril /2013 05:30

4027770471_1abf0857a3.jpg

 

Un mec, c'est comme le bluetooth quand tu es à proximité, il reste connecté ...

 

mais, dès que tu t'éloignes, il cherche d'autres périphériques femelles..

Partager cet article

Repost0
29 avril 2013 1 29 /04 /avril /2013 05:30
2994021817_19afd91028.jpg
 
Un jockey a eu un accident de voiture mortel et sa femme vient l'identifier à la morgue. Le légiste soulève le 1er drap, la femme dit:
- Non, ce n'est pas lui !
Il soulève le 2ème drap:
- Non, c'est toujours pas lui !!!
Le médecin soulève le 3ème drap:
- Non, c'est encore pas lui !!!
Enfin, il soulève le 4ème drap:
- Oui, c'est lui ! Mon pauvre petit jockey de mari, jamais dans les trois premiers !!!!!

Partager cet article

Repost0
28 avril 2013 7 28 /04 /avril /2013 05:30

5603931980_829ebcc991.jpg

 

Un ingénieur se promène au bord d'un étang lorsqu'une grenouille
l'appelle :
- Ehh...pssst..., si tu m'embrasses, je me transformerai en une
magnifique princesse.
L'ingénieur ramasse la grenouille et la met dans sa poche. La grenouille
reprend :
- Si tu m'embrasses, je me transformerai en une magnifique princesse et
je resterai à tes côtés pendant une semaine.
L'ingénieur ne bronche pas. La grenouille insiste :
- Si tu m'embrasses, je me transformerai en une magnifique princesse, je
resterai à tes côtés pendant une semaine et je ferai TOUT ce que tu veux!
L'ingénieur ne bronche toujours pas. La grenouille lui demande alors :
- Je te dis que je suis une magnifique princesse, que je resterai à tes
côtés pendant une semaine et que je ferai tout ce que tu veux et tu ne
réagis pas ! Il est où le problème ?

L'ingénieur répond :
- Il n'y en a pas. Je suis ingénieur donc j'ai pas le temps d'avoir une
petite amie. Par contre, une grenouille qui parle, ça, c'est cool !

Partager cet article

Repost0
27 avril 2013 6 27 /04 /avril /2013 05:30

1893485830_0afb00366f.jpg

 

Un curé, un médecin et un ingénieur jouent au golf. Ils attendent après
un groupe de golfeurs particulièrement lents. Au bout d'un moment,
l'ingénieur explose et dit :
- Mais qu'est-ce qu'ils fichent ? Ça fait bien un quart d'heure qu'on
attend là !
Le docteur intervient, exaspéré lui aussi :
- Je ne sais pas, mais je n'ai jamais vu des gens s'y prendre aussi mal!
Le pasteur dit alors :
- Attendez, voilà quelqu'un du golf. On n'a qu'à le lui demander.
- Dites-moi, il y a un problème avec le groupe de devant. Ils sont
plutôt lents, non ?
L'autre répond :
- Ah oui, c'est un groupe de pompiers aveugles. Ils ont perdu la vue en
tentant de sauver le golf des flammes l'année dernière, alors depuis, on
les laisse jouer gratuitement.
Le groupe reste silencieux un moment, et le pasteur dit :
- C'est si triste. Je vais faire une prière spécialement pour eux ce
soir.
Le médecin ajoute :
- Bonne idée. Et moi, je vais contacter un copain chercheur en
ophtalmologie pour voir ce qu'il peut faire.
A ce moment l'ingénieur intervient :
- Mais putain ! Pourquoi ils ne jouent pas la nuit ?

Partager cet article

Repost0
26 avril 2013 5 26 /04 /avril /2013 05:30

3263014107_b5be119f02.jpg

 

1. Une femme téléphone très tôt le matin à son patron et lui qu'elle est
malade et ne peut pas venir au travail.
- Qu'est-ce que vous avez ? demande le patron.
-  Un glaucome anal.
-Quoi ? Quels en sont les symptômes ? -
- Tout simplement je ne vois pas de possibilités de ramener mon cul au
bureau.

2. Lu dans le journal intime d'un étudiant :
Quand j'ai commencé à passer l'aspirateur dans ma chambre les acariens
en étaient tellement étonnés qu'ils en sont morts.

3. Qu'est-ce qui est pire qu'un caillou dans la chaussure ?
Un grain de sable dans la capote

4. Quelle est la maladie la plus moche ?
Les hémorroïdes. On ne peut pas la regarder, ni montrer aux autres...

5. D'où viennent les danses irlandaises ?
Trop de whisky, pas assez de chiottes...

6. Le comble de l'optimisme ?
Une élève de 13 ans, enceinte de 6 mois qui applique la crème
amaigrissante.

7. Les origines de la France :
Quand les Romains quittaient leur territoire pour conquérir la Bretagne
ils y ont abandonné leurs fous et leurs malades...

Partager cet article

Repost0
25 avril 2013 4 25 /04 /avril /2013 05:30

5269953440_03aebde071.jpg

 

Deux jeunes amis tout fraîchement mariés, Didier et Muriel, sont passés nous rendre visite dimanche dernier. A un certain moment, la conversation aborda le thème des enfants. Muriel, la jeune épouse, étant plutôt du genre maternelle, nous déclara:
- Moi je veux trois enfants.
Visiblement Didier et Muriel n'étaient pas sur la même longueur d'onde. Je demandais alors à Didier ce que lui souhaitait:
- Oh pour moi, ça ne sera pas plus de deux ! Après le deuxième, je me fais vasectomiser ! Comme ça, tranquille !
Muriel lui répondit du tac-au-tac:
- Eh bien j'espère que tu aimeras le troisième comme si il était le tien...

Partager cet article

Repost0

L'humour Est La Meilleure Thérapeutique

  • : Doc de Haguenau
  • Doc de Haguenau
  • : Humour, Nutrition et santé, Politique, Sport, Histoire, Alsace, Râler, Actualités
  • Contact

STOP TABAC & ANTI-SMOKING THERAPY

Et si vous arrêtiez de fumer? Ne repoussez pas tout le temps la décision à demain, une fois les complications arrivées, vous vous direz si seulement j'avais arrêté...

http://www.dorffer-patrick.com/article-sevrage-tabagique-j-arrete-de-fumer-mais-c-est-dur-tres-dur-65570244.html

 

The session consists first in a group therapy, and then in individual mesotherapy injections under the skin, with a small needle at both ears.
The mixture injected is purely homeopathic, it causes the disgust of the cigarette, he fought against the urge to smoke, irritability, and against the craving.
One session is required in almost all cases. 

Nicotine withdrawal by homeopathic mesotherapy 

Recherche

Disclamer-Contenu du site

Tous les articles, images, vidéos, blagues, photos... présents sur ce site proviennent soit de moi, soit d'autres sites Web comme le mien, soit bien souvent m'ont été envoyés par Email.

Elles n'ont pas à ma connaissance de Copyright, et je ne connais pas le nom de leurs auteurs la plupart du temps.

Par ailleurs, l'essentiel du contenu de ce site est déjà largement diffusé sur le Net, et je suis ainsi bien incapable de déterminer son origine exacte.

Toutefois, si vous êtes l'auteur et ne désirez pas qu'une de vos créations apparaissent sur ce site, contactez moi par courriel, et je les retirerais.

Si vous possédez des droits sur des images, des vidéos... et, si vous désirez qu'ils ne soient publiés sur ce site, veuillez me prévenir par mail, je m'engage à les retirer dès réception de votre demande.

Il en résulte que le Site décline toutes responsabilités quant à l'utilisation qui pourrait en être faite par autrui.

 

Pages

J'adore la vie, l'humour, et bien plus

J'adore la vie, l'humour, les critiques objectives ou parfois pas, une soif d'informations. Je râle, je pousse des coups de gueule, je m'exprime, j'informe.

Météo Strasbourg

Info circulation