Overblog Tous les blogs Top blogs Humour
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
19 février 2010 5 19 /02 /février /2010 07:28

 

Crash Texas:
Un pilote précipite son avion contre un immeuble

 

 

 

L'immeuble d'Austin où s'est écrasé l'avion de tourisme
18/02/2010 current.com

 

L'avion s'est écrasé volontairement sur un bâtiment abritant les services fiscaux
au Texas.

Un Américain a volontairement précipité jeudi son petit avion dans un bâtiment abritant un bureau des services fiscaux à Austin au Texas, après avoir apparemment mis le feu à son domicile.
Deux personnes ont été emmenées à l'hôpital et une personne est portée disparue. Les pompiers estiment que tous les autres ont pu sortir du bâtiment.

 

Deux avions de combat du Commandement de la défense aérospatiale nord-américaine (Norad) ont décollé d'urgence après l'accident, et le porte-parole de la Maison Blanche Robert Gibbs a indiqué que le président Barack Obama avait été tenu au courant de la situation par son conseiller pour l'antiterrorisme John Brennan.
Il a précisé que l'accident ne semblait pas être un acte terroriste et que le ministère américain à la Sécurité intérieure allait effectuer une enquête.
La chaîne de télévision américaine CNN a annoncé que le pilote s'appelait Joseph Andrew Stack et était âgé de 53 ans. L'homme qui a perdu la vie dans l'accident,
aurait laissé un message expliquant son suicide sur internet dans lequel il fustige notamment les impôts, selon CNN.
Son avion s'est écrasé sur le deuxième étage d'un bâtiment de sept niveaux vers 10 heures du matin heure locale et a pris feu, provoquant  une explosion importante qui a obligé les gens à s'enfuir par les fenêtres, ont raconté des témoins et des responsables.
18/02/2010 Info France 3

Partager cet article

Repost0
18 février 2010 4 18 /02 /février /2010 22:00



Parlement-Récidive :
projet de loi adopté au Sénat

 

Prison

Prison

Le Sénat adopte le projet de loi sur la récidive criminelle qu'il a notamment modifié en matière de castration chimique

Le texte a été adopté par 178 voix contre 152. La majorité UMP et Union Centriste a voté pour. L'opposition a voté contre.

Déjà adopté par l'Assemblée, il prévoit notamment de sanctionner les condamnés pour crimes sexuels refusant de suivre ou interrompant un traitement antihormonal et a été considérablement durci par les députés.

 

Mercredi, lors de l'examen du projet de loi, le président du groupe centriste du Sénat, Nicolas About, rapporteur pour avis de la commission des Affaires sociales, était monté au créneau sur les traitements inhibiteurs, estimant qu'il ne s'agit "en aucun cas" d'"un traitement +miracle+".

"Il ne peut soigner que 5 à 10% des délinquants sexuels", a-t-il affirmé mettant en garde également contre "une remise en cause" de la "séparation entre justice et soin".
"Faire d'un traitement une panacée, voire une obligation légale, c'est laisser entendre à l'opinion publique que la médecine a les moyens d'empêcher les délinquants sexuels de récidiver. Cela est faux et dangereux", a-t-il tonné.

Le projet de loi a été considérablement étoffé et durci en novembre par l'Assemblée nationale qui a sanctionné du retour en prison les condamnés refusant ou interrompant un traitement, créé un nouveau fichier et étendu le champ de la surveillance de sûreté.

La commission des Lois du Sénat a refusé ce durcissement, réécrivant et encadrant toute une série de mesures. "Elle estime indispensable d'apporter ou de rétablir certaines garanties pour mieux encadrer plusieurs des dispositions votées par les députés", a souligné son rapporteur Jean-René Lecerf (UMP).

Il a appelé à "prendre garde à ne pas revenir aujourd'hui sur ce que nous avons adopté hier et qui n'a souvent guère eu le temps de s'appliquer" et s'est ému de la faible prise en charge des malades mentaux.

La garde des Sceaux Michèle Alliot-Marie s'est défendue de vouloir faire de la castration chimique "une solution miracle", la qualifiant de
"réponse parmi d'autres pour lutter contre la récidive".
"Ce texte ne confond pas le soin et la sanction", il "ne demande pas au juge de soigner ni au psychiatre de juger", a-t-elle aussi assuré. Pour elle "la criminalité évolue et le droit doit s'adapter".

Le projet de loi avait été préparé à la suite de la censure partielle, par le Conseil constitutionnel, de la loi du 25 févier 2008 sur la "rétention de sûreté". Nicolas Sarkozy avait alors demandé au président de la Cour de cassation Vincent Lamanda de lui proposer des mesures de surveillance d'application immédiate.

Ce sont ces propositions que reprend le texte voté mardi, exhumé et complété, début octobre, après le viol et le meurtre d'une joggeuse par un délinquant sexuel récidiviste à Milly-la-Forêt.
18/02/2010 Info France 3

Les psychiatres prétendent que l'origine de cette pathologie vient du cerveau et n'est pas due à un excès d'hormones mâles.
Pour eux, il faudrait soigner le cerveau et non agir sur l'inhibition de la testostérone.

Pourtant, 100% des récidivistes sexuels ne sont pas eunuques ou castrés,
à ma connaissance aucun eunuque n'a violé !

Si seulement les personnes compétentes pensaient une fois aux victimes et à
leurs traumatismes psychologiques qui les suivent à vie.

A méditer !

Doc 18/02/2010


Partager cet article

Repost0
18 février 2010 4 18 /02 /février /2010 20:14

 

Une Marianne enceinte pour défendre le grand emprunt: ça vous choque?

Les socialistes dénoncent un scandale "politique, démocratique et budgétaire".

La campagne pour le grand emprunt qui fait débat

La campagne pour le grand emprunt qui fait débat
DR

Une Marianne toute de blanc vêtue, bonnet phrygien sur la tête, pieds nus...
et enceinte.

Vous l'avez peut-être remarqué en ouvrant votre journal ce matin, le gouvernement vient de lancer une campagne officielle pour défendre le grand emprunt.

Un symbole d’avenir fort explique Thierry Saussez, directeur du Service d’information du gouvernement.
 
Il représente "l'avenir de la maternité" pour un "investissement d’avenir",
explique-t-il encore selon France Info.

Mais une utilisation d'un symbole qui n'est pas au goût de tout le monde...
Ainsi, le Parti socialiste a dénoncé un "triple scandale politique, démocratique et budgétaire" et demande "l’annulation" de la campagne de communication, invoquant notamment "
l'obligation de neutralité de l'État", précise Le Point.

Une campagne qui passe d'autant plus mal qu'elle a un certain coût: 975 000 euros. Le Parti socialiste parle d'une
"propagande politique au service des listes de l'
UMP aux frais du contribuable".
LePost 18/02/2010

La Marianne au gros ventre et aux pieds nus !

Pauvre France, tant de misère !

Quand la France dépense plus qu'elle n'accumule, elle fait un emprunt, trop facile !
Quand un français est en faillite ou dans le besoin, personne ne lui accorde un prêt !

Nous n'avons décidemment pas les mêmes valeurs !

Doc 18/02/2010


Les carences protéiques : le Kwashiorkor[Kwashiorkor]

Le terme " kwashiorkor " dérive du mot Ashanti Ghanéen signifiant "l’ affection de l’enfant qui n’est plus allaité par la survenue d'une nouvelle naissance". Le Kwashiorkor est d'abord et avant tout la principale manifestation des carences protéiques et l’une des principales maladies par carence alimentaire. Il atteint souvent des enfants âgés entre 1 et 3 ans.

Il est favorisé par :

La pauvreté, les sols pauvres, les naissances rapprochées, les infections intercurrentes (paludisme et surtout la rougeole).

Anorexie, apathie, oedèmes ( dont un gros ventre), déficit staturo-pondéral, lésions cutanées, fonte musculaire, dépigmentation des cheveux (qui deviennent brun-roux, souvent définitivement), troubles digestifs, ou encore atteinte du système nerveux, hypothermie, déshydratation. On peut aussi noter une immunodépression transitoire, rendant plus sensible aux infections (tuberculose, infections buccales, ORL, cutanées, digestives voire septicémiques)
Source : bioltrop.fr/09-diagautre/denutrition-malnutrition.htm

Partager cet article

Repost0
18 février 2010 4 18 /02 /février /2010 19:00

 

Sécurité routière:
Fillon annonce des radars moins visibles

 

Radar fixe

Radar fixe

Outre ces nouveaux radars le premier ministre a annoncé d'autres mesures destinées à faire baisser la mortalité routière

A l'avenir, les panneaux n'annonceront plus seulement un dispositif radar fixe,
 mais une zone plus vaste de "contrôles radar fréquents" afin que les  automobilistes ne ré-accélèrent après le passage du radar.

La mesure porte sur  les 800 radars fixes qui seront installés d'ici 2012.

 

Par ailleurs, 100 radars d'un nouveau type seront mis en place à partir de  2011: des radars "tronçon" qui contrôleront la vitesse moyenne entre deux points  sur une distance de quelques kilomètres dans des "zones sensibles" (virages  dangereux ou abords de chantiers par exemple).

La lutte contre l'alcool et la drogue au volant sera renforcée : les véhicules de police et de gendarmerie seront équipés de 5.000 éthylomètres électroniques à compter de cette année, soit 1.800 appareils supplémentaires.
   
"Il est hors de question de relâcher l'effort sur ces sujets", a déclaré le  Premier ministre à l'issue d'un comité interministériel sur la sécurité routière  rappelant que l'objectif du gouvernement est de descendre sous la barre  "symbolique" des 3.000 morts d'ici 2012.
   
Le nombre des tués sur les routes en France métropolitaine a stagné en 2009,  après sept années consécutives de baisse, avec 4.262 victimes,
soit 13 de moins  qu'en 2008 (-0,3 %).
18/02/2010 Info France 3


Il est vrai que certains français sont des chauffards, il est vrai que l'objectif de moins de 3000 tués sur la route est louable,
mais de là, à ponctionner encore plus les français pour cause de déficit de l'Etat français est indécent et, revient à de l'autoritalisme très mal appréciée des français.
Il y aura de plus de plus de conducteurs sans permis qui continueront à rester des chauffards.

Mesdames, Messieurs les parlementaires, je vous invite à conduire vous -même votre véhicule officiel et tester vous-même la conduite en France. Je ne sais combien de chauffeurs officiels perdraient leur place, mais l'Etat français ferait des économies minimes certes, mais par temps de crise toute économie est bonne à prendre.

Doc 18/02/2010

Partager cet article

Repost0
14 juillet 2009 2 14 /07 /juillet /2009 17:00

Astuces à connaître



1) Même si ton portable est bloqué :

112 est le numéro international d'urgence

2) Les portières de ta voiture sont bloquées, les clés sont à l'intérieur, la clé de secours est à la maison.

Solution :

tu appelles chez toi et tu demandes d'actionner la télécommande de la clé de secours contre le portable, toi tu mets ton téléphone contre la vitre de la voiture, la fermeture de la portière est désactivée et tu peux ouvrir la voiture.

3) Les téléphones portables possèdent une réserve de charge de batterie:

ton portable est vide, alors tu tapes *3370#,
et aussitôt s'active une réserve de charge qui peux te dépanner. Elle se rechargera lors de la charge normale du portable.

4) En tapant * # 0 6 # , apparaît sur l'écran ton numéro de série IMEI ( 15 chiffres ).

Prends note de ce numéro, car si on te vole le portable, tu peux contacter ta compagnie téléphonique, qui pourra le bloquer et plus personne ne pourra s'en servir.


Email reçu

Partager cet article

Repost0
11 décembre 2008 4 11 /12 /décembre /2008 08:13
Gerçures et crevasses des doigts: Se laver à l'eau tiède
62757720_7a09f2caf8.jpg
 
Truc pour éviter les crevasses des doigts
    
Physiologiquement la peau est recouverte d'une couche de gras protectrice du froid.
 
Trop souvent se laver les mains enlève ce film gras protecteur de la peau, de sorte que les crevasses et gerçures de doigts deviennent plus fréquentes en hiver, l'épiderme étant à nu.
 
En se lavant les mains, les premiers jets d'eau sont froids et pour éviter que le froid n'agresse la peau, il suffit de laisser couler l'eau, et d'attendre que le jet d'eau devienne tiède ou légèrement chaud pour se laver les mains.
 
 
Ne pas hésiter à s'hydrater régulièrement les mains par des crèmes hydratantes, après s'être bien sèchés les mains.
 
Doc de Haguenau
    
 

Partager cet article

Repost0

L'humour Est La Meilleure Thérapeutique

  • : Doc de Haguenau
  • Doc de Haguenau
  • : Humour, Nutrition et santé, Politique, Sport, Histoire, Alsace, Râler, Actualités
  • Contact

STOP TABAC & ANTI-SMOKING THERAPY

Et si vous arrêtiez de fumer? Ne repoussez pas tout le temps la décision à demain, une fois les complications arrivées, vous vous direz si seulement j'avais arrêté...

http://www.dorffer-patrick.com/article-sevrage-tabagique-j-arrete-de-fumer-mais-c-est-dur-tres-dur-65570244.html

 

The session consists first in a group therapy, and then in individual mesotherapy injections under the skin, with a small needle at both ears.
The mixture injected is purely homeopathic, it causes the disgust of the cigarette, he fought against the urge to smoke, irritability, and against the craving.
One session is required in almost all cases. 

Nicotine withdrawal by homeopathic mesotherapy 

Recherche

Disclamer-Contenu du site

Tous les articles, images, vidéos, blagues, photos... présents sur ce site proviennent soit de moi, soit d'autres sites Web comme le mien, soit bien souvent m'ont été envoyés par Email.

Elles n'ont pas à ma connaissance de Copyright, et je ne connais pas le nom de leurs auteurs la plupart du temps.

Par ailleurs, l'essentiel du contenu de ce site est déjà largement diffusé sur le Net, et je suis ainsi bien incapable de déterminer son origine exacte.

Toutefois, si vous êtes l'auteur et ne désirez pas qu'une de vos créations apparaissent sur ce site, contactez moi par courriel, et je les retirerais.

Si vous possédez des droits sur des images, des vidéos... et, si vous désirez qu'ils ne soient publiés sur ce site, veuillez me prévenir par mail, je m'engage à les retirer dès réception de votre demande.

Il en résulte que le Site décline toutes responsabilités quant à l'utilisation qui pourrait en être faite par autrui.

 

Pages

J'adore la vie, l'humour, et bien plus

J'adore la vie, l'humour, les critiques objectives ou parfois pas, une soif d'informations. Je râle, je pousse des coups de gueule, je m'exprime, j'informe.

Météo Strasbourg

Info circulation