Overblog Tous les blogs Top blogs Humour
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
18 mars 2010 4 18 /03 /mars /2010 08:00



Partager cet article

Repost0
17 mars 2010 3 17 /03 /mars /2010 16:00

 

Les hommes fidèles auraient un QI plus élevé
que les infidèles

Londres, Grande-Bretagne - Une étude britannique aurait démontré que les hommes fidèles seraient plus intelligents que ceux qui trompent leur partenaire.

Les hommes fidèles auraient un QI plus élevé que les infidèles 
Selon le Dr Satoshi Kanazawa, l'étude montrerait un lien fort entre monogamie et intelligence. Cette recherche a été basée sur deux enquêtes américaines reliant le quotient intellectuel et les attitudes sociales.
"Les analyses empiriques montrent que plus les hommes sont intelligents plus ils respecteront la monogamie et l'exclusivité sexuelle contrairement à ceux moins intelligents", explique le Dr Kanazawa.
L'exclusivité sexuelle serait une sorte d'évolution sociale de l'homme ce qui démontrerait son intelligence et son aptitude à s'adapter au changement. L'étude n'a toutefois pas pu obtenir de résultats concrets concernant le quotient intellectuel des femmes et la fidélité.
Zigonet 13/03/2010 News Yahoo

Cela confirme le dicton, qui dit que les hommes volages auraient
une " bite" à la place du cerveau !

Partager cet article

Repost0
17 mars 2010 3 17 /03 /mars /2010 12:00


HLM, Repentin critique Apparu


La Fédération des HLM craint un désengagement de l'Etat. Suite aux annonces du secrétaire d'Etat au logement, Benoist Apparu, d'inciter les sociétés HLM à vendre des logements sociaux situés dans les zones ou les besoins de logements sont les moins importants afin d'en construire dans les zones ou le besoin est très élevé, Thierry Repentin, le président de l'Union sociale pour l'habitat (USH) est monté au créneau hier en présentant ses v?ux.

« Les HLM ne sont pas mal localisés, ils sont nécessaires partout mais sont dramatiquement insuffisants dans les agglomérations et secteurs très tendus. Les HLM ne sont pas trop aidés, ils sont une bonne allocation des deniers publics : parce qu'ils sont pérennes et parce que les trois quarts de leurs financements proviennent de l'épargne des ménages et ne pèsent donc pas sur la collectivité. » a notamment déclaré le président de l'USH. «Les HLM ne sont pas obsolètes, ils sont un instrument du vivre-ensemble, de la mixité sociale et de la cohésion nationale ».


M.F. la vie immo 21/01/2010 MSN Finances

Partager cet article

Repost0
17 mars 2010 3 17 /03 /mars /2010 10:00


Abstention: Commentaire reçu par un électeur décu


En 2007, j'avais voté pour Sarkozy. Il paraissait sincère. Capable.
Pourquoi?
Parce qu'il prétendait vouloir s'en prendre frontalement au " lobby puissant et dangereux qui creuse le déficit du pays " - le PS français, ainsi nommé par Jean-Claude Trichet.
Or, il n'a fait que le courtiser.

Là, il doit être satisfait : il a réussi son ouverture!

Voterons-nous dimanche prochain? Moi, certainement pas! Plutôt par désespoir que par revanche.
Mais les politiques qui nous exhortent à voter, s'ils s'étaient faits trahir comme nous tous, voteraient-ils ?

Anonyme

Partager cet article

Repost0
16 mars 2010 2 16 /03 /mars /2010 10:00




 
Taxe carbone : pas de contribution en France avant une taxe aux frontières ?

 Alors qu'il souhaitait voir la contribution climat-énergie entrer en vigueur en France dès le mois de juillet prochain, Nicolas Sarkozy envisagerait de modifier son calendrier préférant attendre l'instauration d'une taxe aux frontières européennes.
Si le ministre de l'Écologie Jean-Louis Borloo a récemment confirmé que la taxe carbone entrera bien en vigueur le 1er juillet prochainNicolas Sarkozy semble avoir changé d'avisau moment où la Commission européenne se dit favorable à l'instauration d'une taxe aux frontières.
 
"Je dis très clairement que la France montrera l'exemple que nous voulons tenir nos engagements de limitation des émissions de gaz à effet de serre, mais que nous voulons dans le même temps une taxe carbone aux frontières de l'Europe"a déclaré le chef de l'État dans un entretien accordé au Figaro.
 
Laissant penser que la contribution climat-énergie française contestée au sein de l'UMP n'entrera pas en viveur avant que soit adoptée une taxe carbone européenne, Nicolas Sarkozy a assuré : "Nous n'imposerons pas à nos industriels des contraintes sidans le même tempson autorise les importations venant de pays qui ne respectent aucune des règles environnementales à inonder nos marchés".
Et le président d'ajouter qu'il prendrait "le temps de la concertation au niveau européen comme au niveau national".
 
Cette possibilité de report de la mise en place de la taxe carbone qui vise à taxer les énergies fossiles pour encourager particuliers et professionnels à se tourner vers des énergies propres ne surprend pas les écologistes. Selon la secrétaire nationale des Verts Cécile Duflot"après la manière dont [Nicolas Sarkozy] a amené les choses depuis le début en utilisant le terme et en le vidant de sa substance et de son utilité, ces déclarations étaient plus que probables".
Maxisciences News de star News Yahoo 15/0382010

Partager cet article

Repost0
15 mars 2010 1 15 /03 /mars /2010 20:29


1er tour:
Sarkozy critiqué dans son propre camp

Nicolas Sarkozy (archives, 11 mars 2010)

Nicolas Sarkozy (archives, 11 mars 2010)

AFP/PHILIPPE WOJAZER
Le chef de l'Etat a fait l'objet de critiques lundi au sein même de la majorité au lendemain du mauvais score UMP

Rachida Dati, mais aussi Christine Boutin, le député Lionnel Luca ou le sénateur Philippe Dallier ont tiré "la leçon" du premier tour.

Le scrutin a été miné selon eux par l'"exaspération" d'un électorat lassé de l'"ouverture" sarkozienne et du "strabisme présidentiel de gauche". Un retour aux fondamentaux de la droite s'impose ont-ils estimé.

Revenir aux fondamentaux de la droite
L'ex-Garde des Sceaux Rachida Dati et Christine Boutin, présidente du Parti chrétien démocrate (PCD), allié et cofondateur de l'UMP, ont toutes deux tiré la sonnette d'alarme en appelant à un retour aux "fondamentaux" de la droite pour rallier "des électeurs qui se sentent abandonnés" ou "déboussolés", notamment par  l'"ouverture", et votent FN.

"Il faut qu'on reprenne nos fondamentaux", a prévenu l'ancienne garde des Sceaux Rachida Dati. De son côté, Christine Boutin a réclamé un retour aux "valeurs de la droite décomplexée", colonne vertébrale de la campagne présidentielle de Nicolas Sarkozy, citant "la liquidation de Mai 68".

Attentif a ces appels en faveur d'un retour  aux "fondamentaux de la droite" pour récupérer des électeurs tentés par les extrêmes, le porte-parole de l'UMP Frédéric Lefebvre a prévenu ces derniers que "voter FN c'est soutenir le PS".

En cause: l'ouverture à gauche
"La leçon du premier tour, c'est le refus de voter d'une partie de  l'électorat de la majorité (...) qui est exaspérée par le strabisme présidentiel avec l'ouverture", a souligné Lionnel Luca, député UMP des Alpes-Maritimes.

"L'ouverture pour l'ouverture, c'est vu comme un gadget par notre électorat", a estimé de son côté Philippe Dallier, sénateur apparenté UMP de Seine-Saint-Denis. "On ne sait pas à quoi ça sert. Il y a un problème de forme et de fond. On observe un problème de lisibilité de la politique conduite", a dit ce proche de  l'ancien Premier ministre Jean-Pierre Raffarin.

"Une partie de l'électorat de la majorité, en n'allant pas voter, a exprimé son mécontentement" face à certains "décisions gouvernementales très mal perçues", s'est alarmé pour sa part le député UMP souverainiste Jacques Myard.

 

De même, pour Jacques Domergue, député UMP de l'Hérault, ça passe encore plus mal "chez des électeurs traditionnels du FN qui s'en étaient détournés en 2007". Le même pointe aussi "le style du chef de l'Etat" qui "a créé des doutes sur sa personne".

"Aller chercher les voix qui manquent"
Le PS "nous est passé devant, et nous n'avons pas accumulé un nombre suffisant de voix à ce stade pour le deuxième tour", a reconnu lundi Jean-François Copé, patron des députés UMP.

Un constat à contre-courant du discours officiel martelé par la majorité depuis dimanche soir qui souligne surtout "l'abstention historique" qui selon Nathalie Kosciusko-Morizet, "détruit l'argument de la gauche, qui a voulu faire de ces  élections un référendum anti-Sarkozy". 

"Il faut donc aller chercher les voix qui manquent", a ajouté M. Copé, relayé lundi par les deux porte-parole de l'UMP, Frédéric Lefebvre et Dominique Paillé. Car les critiques sont susceptibles de s'amplifier en cas d'échec aggravé le 21 mars.

15/03/2010 Info France 3

Partager cet article

Repost0
15 mars 2010 1 15 /03 /mars /2010 18:31


Extrait d'une conversation entre Colbert et Mazarin
sous LOUIS XIV
 


Colbert :  Pour  trouver de l'argent, il arrive un moment où tripoter ne suffit plus. J'aimerais que Monsieur le Surintendant m'explique comment on s'y  prend pour dépenser encore quand on est déjà endetté jusqu'au  cou… 
Mazarin :  Quand on  est un simple mortel, bien sûr, et qu’on est couvert de dettes, on  va en prison. Mais l'Etat…  L'Etat, lui, c'est différent. On ne peut pas jeter l'Etat en prison.  Alors, il continue, il creuse la dette !  Tous les Etats font  ça.
Colbert :   Ah  oui ? Vous croyez ? Cependant, il nous faut de l'argent.  Et comment  en trouver quand on a déjà créé tous les impôts imaginables ?
Mazarin :  On  en crée d'autres.
Colbert :  Nous ne pouvons pas taxer les pauvres plus qu'ils ne le sont déjà.

Mazarin :  Oui,  c'est impossible.
Colbert :  Alors, les  riches ?
Mazarin :  Les  riches, non plus. Ils ne dépenseraient plus.Un  riche qui  dépense fait vivre des centaines de  pauvres. 
Colbert :  Alors, comment fait-on ?  
Mazarin :  Colbert,tu raisonnes comme un fromage (comme un pot de chambre sous le derrière d'un malade) !
Il y a quantité de gens qui sont entre les deux, ni pauvres, ni riches.... Des Français qui  travaillent, rêvant d'être riches et redoutant d'être pauvres !  C'est ceux-là que nous devons taxer, encore plus, toujours plus ! Ceux là ! Plus tu leur  prends, plus ils travaillent pour compenser…C'est un réservoir  inépuisable.                  
 
Extrait du  « Diable  Rouge "

 


Pour une fois qu'un message qui circule sur internet est relativement intelligent il est intéressant de le faire suivre à un maximum d'amis (d'opinions diverses) juste pour enrichir leur culture (si besoin en était).. Il faut juste transférer de 4  siècles, mais effectivement rien n'a  changé dans ce monde ... Ah Zut !!!  

Partager cet article

Repost0
14 mars 2010 7 14 /03 /mars /2010 22:13

 

Le PS devance l'UMP

 

Selon l'estimation TNS-Sofres (21h30), le PS obtiendrait 29,5 % des voix contre 27% des voix à l'UMP

Europe-Ecologie obtiendrait 12,5% juste devant le Front National à 11,7% et le Front de Gauche à 6,2%. Le Modem plafonnerait à 4%. L'extrême gauche totaliserait 4,7% des voix.

Pour ce dernier rendez-vous électoral avant la présidentielle de 2012, l'UMP et ses alliés réalisent un score historiquement bas, dans un contexte de forte abstention (53,5%)

 

Après les résultats des Européennes qui avaient vu un PS talonné par Europe-Ecologie (16,4% et 16,2%), le parti de Martine Aubry peut se féliciter de la remontée de son score et sa confirmation de premier parti d'opposition. Rôle qui lui a été régulièrement contesté depuis l'échec de 2002. 

Les Verts, en recul par rapport aux Européennes, s'inscrivent dans le paysage politique comme troisième force électorale, devançant le FN et le Modem. Contrairement aux Européennes, Europe-Ecologie reste loin derrière le PS.

Satisfaction aussi au FN, qui, donné quasi disparu après la présidentielle de 2007, a depassé le score qu'il se fixait (10%) (14,7%  en 2004) en réalisant selon l'estimation TNS-Sofres un score de 11,7 %, ratant de peu la barre des 12%.

Même si les scores de ce premier tour est à relativiser en raison de l'abstention (53,5 %, un record pour des régionales), la droite apparaît comme sans réserves de voix pour le deuxième tour alors que le total des voix de la gauche (PS, EE et FG totalisent plus de 49% des voix) permet à celle-ci d'aborder ce deuxième tour en position de force.
14/03/2010 Pierre Magnan 14/03/2010 22h15

Partager cet article

Repost0
13 mars 2010 6 13 /03 /mars /2010 07:00


Religion Catholique et pédophilie:
Benoît XVI tient au célibat des prêtres

Le pape Benoit XVI, lors de la messe de Pâques en 2009.

Le pape Benoit XVI, lors de la messe de Pâques en 2009.

France 3
Le pape Benoît XVI a écarté toute remise en cause du célibat des prêtres alors que le débat sur la question est relancée

C'est une vague de scandales pédophiles touchant l'Eglise en Europe du Nord qui a soufflé sur les braises de ce thème toujours sensible.

Devant une assemblée de religieux et théologiens il a réaffirmé le caractère "sacré" du  célibat, signe de "la consécration toute entière (des prêtres) au Seigneur".

Après un évêque autrichien et des théologiens, l'archevêque autrichien de Salzbourg, Mgr Alois Kothgasser, a appelé vendredi "l'Eglise (à) se demander si elle peut entretenir ce mode de vie" alors que "les temps et la société ont changé".

Mgr Zollitsch a été reçu "en tête-à-tête" par son compatriote Benoît XVI pendant "environ 45 minutes" après le scandale retentissant de pédophilie au  sein de l'Eglise allemande, qui touche même un choeur de Ratisbonne dirigé pendant 30 ans par le frère du pape.

Remerciant le pape pour son "soutien", il a indiqué que Benoît XVI avait été "très ému" de son récit. Mgr Zollitsch lui a fait part de "l'émotion" des évêques allemands face à ces abus sur lesquels "toute la lumière doit être faite" car "les victimes y ont droit".

"Nous sommes prêts à assumer nos responsabilités", a dit Mgr Zollitsch, tout en soulignant que la pédophilie ne concernait "pas seulement" l'Eglise catholique. "Il n'y a pas d'autre groupe en Allemagne qui ait pris des mesures  aussi claires depuis huit ans", s'est-il satisfait, soulignant que son pays  était "le seul, avec l'Autriche", à l'avoir fait.

Des mesures prises dans d'autres communautés
L'Eglise protestante a annoncé jeudi que cinq membres du personnel d'un internat de Gaienhofen, près du lac de Constance, avaient été licenciés pour des abus sexuels dans les années 1960.

Parmi les mesures prises par l'épiscopat, le pape s'est dit "très satisfait"  de la récente "nomination d'un évêque référent spécial" sur les abus sexuels  perpétrés sur des mineurs dans le cadre de l'Eglise, l'évêque de Trêves, Mgr Stephan Ackermann.

L'Eglise allemande fait l'objet depuis janvier d'une série d'accusations d'abus sexuels et de violences dans des écoles et internats dans les années 1970 et 1980, ce qui a provoqué l'ire du gouvernement à Berlin.

Les scandales touchent aujourd'hui 19 des 27 diocèses catholiques en Allemagne. L'Eglise a promis de faire la lumière sur toutes les accusations, "y compris celles pour lesquelles les faits sont désormais prescrits".

Les prêtres ont eu le droit de se marier pendant mille ans
Dans Le Monde daté du 4 mars, le théologien allemand Hans Küng rappelait dans une tribune que "le célibat n'était pas encore en vigueur pendant le premier millénaire de l'ère chrétienne. En Occident, il a été institué au XIe siècle sous l'influence de moines (qui, eux, étaient des célibataires par choix) (...) Les prêtres protestataires se comptaient alors par milliers".

 

Il notait également que le célibat "est structurellement l'expression la plus frappante de la relation crispée qu'entretient la hiérarchie catholique avec la sexualité, celle-là même qui détermine son rapport à la question de la contraception et à bien d'autres".
12/03/2010 Info France3

Partager cet article

Repost0
12 mars 2010 5 12 /03 /mars /2010 16:00


Sarkozy ne renonce pas à une "TVA sociale"

Nicolas Sarkozy (11 mars 2010)

Nicolas Sarkozy (11 mars 2010)

AFP/PHILIPPE WOJAZER
Le président de la République n'a pas renoncé à une "TVA sociale" pour financer la protection sociale

C'est ce qui ressort d'un article du Figaro.fr donnant les grandes lignes d'une interview du président de la République qui sera publiée samedi dans Le Figaro Magazine.
Dans le même temps, il annonce "une pause" dans les réformes "au second semestre 2011" pour permettre au Parlement d'"améliorer" celles qui sont déjà entrées en vigueur,


Sur les élections régionales, il répète ce qu'il a déjà dit à Pontarlier : "élections régionales, conséquences régionales".
Le chef de l'Etat réaffirme qu'il n'y aura pas de remaniement important juste après les régionales, mais plus tard. Selon 
leFigaro.fr, "le président envisage peut-être une 'nouvelle étape' mais seulement après la réforme des retraites - un texte devrait être déposé au parlement en septembre - , même s'il n'exclut pas d'ici là 'quelques adaptation gouvernementales'.

Pas de hausse d'impôt direct, mais la taxe carbone et peut-être la TVA sociale
Il promet de ne pas augmenter les impôts, mais dit ne pas avoir renoncé à la TVA sociale pour financer la protection sociale sans taxer le travail. Il réaffirme que la taxe carbone verra aussi le jour.  Enfin, il a également exclu toute remise en cause du bouclier fiscal.
Sur la réforme des retraites, le chef de l'Etat dit qu'elle concernera salariés du privé comme du public.

"Pauses dans les réformes fin 2011"
Enfin, sur sa candidature ou non à un nouveau mandat, il déclare au Figaro Magazine : «Je prendrai position à la fin de 2011, en tenant compte d'un certain nombre de critères collectifs et personnels». Il annonce aussi "une pause"  dans les réformes "au second semestre 2011" pour permettre au Parlement  d'"améliorer" celles qui sont déjà entrées en vigueur.
Insécurité et ouverture
Nicolas Sarkozy défend par ailleurs sa politique d'"ouverure politique" de plus en plus critiquée dans son camp : "Je suis prêt à créer un léger sentiment d'incompréhension momentanée pour inscrire (...) la démocratie française dans l'exemplarité", affirme-t-il.

Il flatte en revanche l'opinion de droite en assurant ne pas avoir enterré le débat controversé sur l'identité nationale française et en promettant des "mesures importantes" en avril. Il annonce également son intention de "passer à la vitesse supérieure" en matière de lutte contre l'insécurité, notamment par la généralisation de la vidéo-surveillance.
11/03/2010 Info France 3

Partager cet article

Repost0

L'humour Est La Meilleure Thérapeutique

  • : Doc de Haguenau
  • Doc de Haguenau
  • : Humour, Nutrition et santé, Politique, Sport, Histoire, Alsace, Râler, Actualités
  • Contact

STOP TABAC & ANTI-SMOKING THERAPY

Et si vous arrêtiez de fumer? Ne repoussez pas tout le temps la décision à demain, une fois les complications arrivées, vous vous direz si seulement j'avais arrêté...

http://www.dorffer-patrick.com/article-sevrage-tabagique-j-arrete-de-fumer-mais-c-est-dur-tres-dur-65570244.html

 

The session consists first in a group therapy, and then in individual mesotherapy injections under the skin, with a small needle at both ears.
The mixture injected is purely homeopathic, it causes the disgust of the cigarette, he fought against the urge to smoke, irritability, and against the craving.
One session is required in almost all cases. 

Nicotine withdrawal by homeopathic mesotherapy 

Recherche

Disclamer-Contenu du site

Tous les articles, images, vidéos, blagues, photos... présents sur ce site proviennent soit de moi, soit d'autres sites Web comme le mien, soit bien souvent m'ont été envoyés par Email.

Elles n'ont pas à ma connaissance de Copyright, et je ne connais pas le nom de leurs auteurs la plupart du temps.

Par ailleurs, l'essentiel du contenu de ce site est déjà largement diffusé sur le Net, et je suis ainsi bien incapable de déterminer son origine exacte.

Toutefois, si vous êtes l'auteur et ne désirez pas qu'une de vos créations apparaissent sur ce site, contactez moi par courriel, et je les retirerais.

Si vous possédez des droits sur des images, des vidéos... et, si vous désirez qu'ils ne soient publiés sur ce site, veuillez me prévenir par mail, je m'engage à les retirer dès réception de votre demande.

Il en résulte que le Site décline toutes responsabilités quant à l'utilisation qui pourrait en être faite par autrui.

 

Pages

J'adore la vie, l'humour, et bien plus

J'adore la vie, l'humour, les critiques objectives ou parfois pas, une soif d'informations. Je râle, je pousse des coups de gueule, je m'exprime, j'informe.

Météo Strasbourg

Info circulation