Overblog Tous les blogs Top blogs Humour
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
24 novembre 2013 7 24 /11 /novembre /2013 10:19

 

Vente Mini Countryman Cooper D Bluetooth GPS Système Stop&Start

 

Si vous êtes interessé, contactez Doris au tél 07 85 53 65 06 

 

MiniAvD20131114_122441.jpg MiniArr20131114_122424.jpg

MiniAvG20131114_122348.jpgMiniInterieur20131114_122558.jpg  

http://www.leboncoin.fr/voitures/575216245.htm    

 

A partager, merci.

 

 

 

lbcCapture.PNG

lbc2Capture.PNG

lbc3Capture.PNG

 

 

Vente Mini Countryman Cooper D Bluetooth GPS Système Stop&Start

 

Si vous êtes interessé, contactez Doris au tél 07 85 53 65 06 

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/575216245.htm 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0
8 novembre 2013 5 08 /11 /novembre /2013 18:21

 

 

 1457533 351216741690017 155927476 n

 

 

MANIFESTATION LE

MERCREDI 4 DECEMBRE  2013:

LES ROUTIERS EN COLERE, HOLLANDE EN GALERE


A 9H DU MATIN LES ROUTIERS, AINSI QUE NOS AMIS AUTOMOBILISTES:

VEUILLEZ VOUS STATIONNER SUR LA VOIE PUBLIQUE AVEC VOTRE VEHICULE POUR LE BIEN DE TOUS ET FAIRE CHANGER LES CHOSES.

 


 

email reçu

Partager cet article

Repost0
8 novembre 2013 5 08 /11 /novembre /2013 12:23

 4208935163_7ec31bf8a8.jpg

 

 

Aide médicale aux étrangers : la facture explose

 

en France


 

C’est ce que titre Le Figaro sur sa Une. Le journal consacre une page à « l’inquiétante dérive des frais de santé des étrangers », notant que « les dépenses prévues en 2013 dépasseront les 800 millions d'euros, en hausse de 16,4%, selon un rapport parlementaire qui appelle à tout réformer ».
Le quotidien constate ainsi : « Connu pour son franc-parler, le député UMP de Paris, Claude Goasguen, jette un sérieux pavé dans la mare au détour de son rapport sur le projet de loi de finances pour 2014 relatif à la santé. Ce document […] décrit notamment la folle dérive de l'AME accordée aux personnes étrangères résidant en France depuis plus de 3 mois ».
Le Figaro souligne tout d’abord que « le ministère de la Santé [est] soupçonné d'entretenir l'opacité », relevant que « «pour analyser les crédits», face à l'obstruction du ministère de la Santé, Claude Goasguen a été contraint de faire usage d'un pouvoir parlementaire spécial l'autorisant à aller chercher sur place les informations ».
« L'obstination a payé. «Au 31 mars 2013, le nombre de bénéficiaires s'établissait à 264.000 personnes», a appris le député. On découvre dans son rapport un tableau officiel qui fait même état de plus de 305.000 bénéficiaires de l'AME au «1er trimestre 2013» », 
note le journal.

Le quotidien ajoute qu’« au chapitre des dépenses, de janvier à septembre, l'AME aura déjà coûté 613 millions d'euros. Ce qui revient, après extrapolation, à 818 millions en 2013, contre 700 millions les années précédentes (+ 16,4%), a calculé le député ».
Claude Goasguen écrit ainsi : « Que l'État se contente d'abonder et de rembourser sans contrôle propre, phénomène sans équivalent, des dépenses enregistrées par les caisses d'Assurance-maladie n'est pas acceptable dans un système qui veut faire prévaloir la transparence des comptes sociaux. […] Les acteurs du système (…) n'ont aucun intérêt à contenir la dépense puisque les surcoûts sont toujours compensés. […] Le système entretient lui-même sa fuite en avant, déresponsabilisant collectivement et individuellement tous les acteurs ».
Le Figaro indique que le député « propose un remède de cheval: «tout remettre à plat» et recentrer l'AME «sur les besoins urgents, à l'instar des pratiques de nos voisins européens». Et puis regrouper les dépenses au niveau d'une Caisse d'assurance-maladie à compétence nationale, tant la gestion est actuellement éclatée ».

Laurent Frichet médiscoop Tsavopresse 8/11/2013

 

La France a t-elle encore les moyens de soigner toute la misère du monde, il faut rappeler que le déficit de la France va dépasser les 96% de son PIB en 2013. 

Taxer d'avantage les français par des impôts, pour palier au déficit de la France, va tuer la consommation, accroître le chômage, donc ruiner encore plus la France.

Donnez de l'argent aux français et ils vont le dépenser.

Prenez leur, leur argent et ils vont devenir des moutons enragés: Louis XVI  l'a compris trop tard.

Il ne faut pas être énarque pour voir que nous fonçons droit dans l'abysse.

Français, réveillez vous! Changeons de têtes politiques.


Partager cet article

Repost0
7 novembre 2013 4 07 /11 /novembre /2013 17:39

Un moment de bonheur, à lire avec délectation...!

Remarquable synthèse, que seuls les Suisses pouvaient écrire avec une telle cruelle lucidité...! 
Je vous suggère de le diffuser largement .
Publié dans la presse suisse suite à la visite d'une délégation du Sénat à Berne...

 

1394276_10151991887229758_1560199319_n.jpg

 

email reçu

Partager cet article

Repost0
26 octobre 2013 6 26 /10 /octobre /2013 23:01

1275109043_2d6573e46b.jpg

 

Plus d’accidents de la route avec le passage à l’heure d’hiver

 

 

Dimanche 27 octobre 2013 à 3h du matin, il sera 2h. On dormira donc une heure de plus. Mais le passage à l’heure d’hiver fait coïncider les heures de pointe avec les périodes d’obscurité de l’aube et du crépuscule. « Chaque année, au moment du passage à l’heure d’hiver, est enregistré un pic d’accidentalité et de mortalité dont les piétons sont les premières victimes » alerte la Sécurité routière.

 « L’heure d’hiver accroît la période d’obscurité aux heures de pointe, heures auxquelles les usagers de la route sont les plus nombreux et les plus fatigués » explique-t-elle.

 

Source: legeneraliste.fr 27/10/2013

Partager cet article

Repost0
21 octobre 2013 1 21 /10 /octobre /2013 04:24

fils-de

 

Le fils de la favorite arrêté !

 

Le fils de la première concubine à l’ombre, Silence total de la presse  française. L’autocensure fonctionne à merveille. Le fils de Valérie Trierweiler arrêté pour usage de drogue ! Heureusement que ce n’était pas le fils de Sarko… Cela aurait fait les gros titres de tous les médias !

Merci aux Québécois pour l’article paru dans la presse, mais totalement passé sous silence par tous les médias français sans exception…

Le fils de Valérie Trierweiler a été arrêté par les forces de police pour avoir consommé de la drogue sur la voie publique. L’info, révélée par Staragora, n’a été reprise par aucun journaliste français. Deux poids, deux mesures ?  Cette affaire soulève aussi l’ambiguïté des liens entre la gauche française et la consommation de drogue.

C’est à la sortie de son luxueux lycée  (Claude Bernard, l’un des plus réputés de la capitale) du 16ème arrondissement de Paris, que le rejeton princier s’est fait attraper par des policiers, en train de fumer de la drogue.  Au-delà de la question des valeurs, c’est surtout celle du traitement médiatique qui interpelle ici. Imaginez : l’affaire aurait  causé du tort à Hollande déjà dans les tréfonds des sondages… Problème résolu car aucun journaliste ne l’a même évoquée.

Le fils de Nicolas Sarkozy envoie une tomate sur une policière et l’ensemble des médias français relaye l’information.

Les journalistes bénéficient d’une allocation pour frais d’emploi forfaitaire de 7650 euros, déduite des revenus.

Supprimée par Sarkozy, elle a été remise en vigueur par Hollande (promesse lors de sa campagne électorale).

Cela peut expliquer la bienveillance et les silences de la presse.  Elle est belle la liberté de la presse française.

 

15 octobre 2013 by admin

http://www.insolent-montauban.com/?p=1061

Partager cet article

Repost0
19 octobre 2013 6 19 /10 /octobre /2013 10:24

 

Les calamars étaient des anus de porc en rondelles

 

 

calamars_0.jpg

 

Nouveau scandale alimentaire en perspective ? Selon une député néerlandaise, nous sommes susceptibles de consommer régulièrement des calamars qui ne seraient en fait que des anus de porc, tranchés en rondelles. 

 

C'est Esther De Lange, une élue néerlandaise, qui est à l'origine de ce scandale naissant. Selon cette élue, qui a été chargée d'enquêter sur les filiaires agro-alimentaires, de nombreux plats prétendument composés de calamars, feraient en fait la part belle à des rondelles d'anus de cochon.

La députée européenne, qui a reçu cette mission du Parlement Européen après les scandales alimentaires de 2013, en particulier celui des "lasagnes au cheval", a présenté les premières conclusions qui commencent à agiter les médias et l'opinion.

Parmi les autres fraudes relevées par la députée : l'utilisation de sel d'épandage de routes présenté comme du sel marin.

 

calamarcochonCapture.PNG 

 

Capture d'image d'image

http://www.directmatin.fr/monde/2013-10-18/video-les-calamars-etaient-des-anus-de-porc-en-rondelles-587473

Partager cet article

Repost0
29 septembre 2013 7 29 /09 /septembre /2013 11:34

 

Pour connaître le nombre de points restants de votre permis de conduire, accèdez au service en cliquant sur le bouton "Commencez", suivez la procédure tout en vous munissant de votre permis de conduire et de votre pièce d'identité.

 

 

Permispoint.comCapture

 

Capture d'image du site Mespointspermis.

 

 

    Quand vous aurez préparé votre permis de conduire et  votre pièce d'identité, il suffira de remplir neuf étapes, prêt? alors cliquez sur le lien. La Préfecture vous enverra le solde de vos points, soit par courrier postal, soit par email. 

 

PPDCCapture 

 

 

 

Partager cet article

Repost0
27 septembre 2013 5 27 /09 /septembre /2013 06:40

20130927_074740.jpg

 

 

Je vous publie ci-dessous le témoignage en intégral, mais poignant d'une femme de médecin, qui se rebelle contre les critiques envers les honoraires médicaux

 

 

En réponse aux commentaires vu sur Le monde suite à l article sur l augmentation des dépassements:

Bonjour, je suis épouse d un médecin généraliste installe depuis 4 ans en semi rural et quand je lis tous vos commentaires je suis dégoûtée de voir qu il passe autant de temps éloigné de moi et de nos deux enfants pour soigner des gens comme vous. Combien de nuits de week end hors de la maison, combien de fois il part le matin et rentre le soir sans voir ses enfants! 10 ans d études passées pour une bonne partie dans les hôpitaux de France qui sans ces étudiants ne fonctionneraient plus depuis longtemps. Une société qui ne respecte plus ses médecins est une société sur le déclin. Posez vous donc la question: auriez vous été capable de faire ces 10 années d études? Seriez vous capable de travailler entre 55 et 60 heures par semaines avec 3 semaines de vacances et encore ça dépend des années! Seriez vous capable d être au chevet des malades toute votre vie? Certes vous ne voyez que la partie immergée de l iceberg: les bronchites, les vaccins et les certificats médicaux. Mais pensez au fait de devoir annoncer à une personne qu elle a un cancer et qu elle en à plus que pour quelques mois a vivre, allez constater les décès, voir même assister a la dependaison d'une personne qui s est suicidée.
Seriez vous capable de vivre avec le risque de se tromper de diagnostic ce qui peut avoir des conséquences fatales?
Réfléchissez donc a ça avant de critiquer!!!!!!
Je ne dis pas qu il y n a pas eu des abus mais les médecins ne sont pas les seuls: et les patients, si vous saviez! Et les mutuelles, vous trouvez ça normal de payer 150 euros par mois et encore je suis gentille et qu elles vous remboursent de moins au moins! Vous ne vous êtes jamais posé la question de savoir ou allait votre argent?

Quand j entend dire la santé n a pas de prix! Ça me fait bondir! Je prend l exemple d une chirurgie, le bloc, le chirurgien, l anesthésiste, les infirmières, le matériel, les médicaments, le suivi post opératoire Vous pensez vraiment que ça n a pas de prix? Mais quand quel monde vivez vous? Pas dans le même que moi!
Arrêtez d écouter les médias qui sont d un parti pris incroyable et essayer de vous faire votre propre idée en discutant avec votre médecin par exemple! Au moins vous aurez les 2 versions celle d un gouvernement qui organise une chasse au sorcière afin d arriver a une privatisation de la santé ( et la vous aurez tout perdu) et celle de votre médecin qui prend soin de vous toute l année même si parfois c est en 10 minutes car il y en a 12 dans la salle d attente. Après vous pourrez dire ce que vous voudrez!

Une épouse de médecin qui n en peut plus de voir la profession de son mari insultée de cette façon!

 

email reçu

Partager cet article

Repost0
26 septembre 2013 4 26 /09 /septembre /2013 04:53

PHOc6b8a2fe-25ca-11e3-b393-adb8f975f209-805x453.jpg

 

Les cartes de stationnement des handicapés suscitent les convoitises

 

PHO224942ae-25cb-11e3-b393-adb8f975f209-300x200.jpg

 

Le phénomène n'est pas nouveau, mais la piqûre de rappel, effectuée ce mercredi dans Le Parisien , est nécessaire. À l'heure où il est de plus en plus compliqué de se garer en ville, certains automobilistes n'hésitent pas à user de tous les stratagèmes pour obtenir ce qu'ils considèrent être un précieux sésame: une carte de stationnement pour personnes handicapées. Apposée sur le pare-brise, cette dernière permet de se garer sur les places réservées aux personnes à mobilité réduite et de bénéficier, dans certaines villes, de la gratuité de stationnement.

Les fraudeurs usent de plusieurs techniques pour s'arroger un droit qui ne leur est pas destiné. Le plus simple leur est d'emprunter la carte d'un proche consentant, ou de garder pour leur usage celle d'un parent décédé. D'autres fabriquent des cartes à coup de logiciel de retouche graphique. Certains enfin n'hésitent pas à voler les cartes des personnes handicapées, en fracturant leur voiture ou en les agressant à la sortie de leur véhicule. Pour éviter cette mésaventure, certaines personnes handicapées préfèrent garder leur carte chez elle et mettre dans leur voiture une photocopie. Mais cela les expose à une amende de 1500€, les agents de police soupçonnant une fraude.

 

Suite à lire sur

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/09/25/01016-20130925ARTFIG00126-les-cartes-de-stationnement-des-handicapes-suscitent-les-convoitises.php#xtor=AL-155

Partager cet article

Repost0

L'humour Est La Meilleure Thérapeutique

  • : Doc de Haguenau
  • Doc de Haguenau
  • : Humour, Nutrition et santé, Politique, Sport, Histoire, Alsace, Râler, Actualités
  • Contact

STOP TABAC & ANTI-SMOKING THERAPY

Et si vous arrêtiez de fumer? Ne repoussez pas tout le temps la décision à demain, une fois les complications arrivées, vous vous direz si seulement j'avais arrêté...

http://www.dorffer-patrick.com/article-sevrage-tabagique-j-arrete-de-fumer-mais-c-est-dur-tres-dur-65570244.html

 

The session consists first in a group therapy, and then in individual mesotherapy injections under the skin, with a small needle at both ears.
The mixture injected is purely homeopathic, it causes the disgust of the cigarette, he fought against the urge to smoke, irritability, and against the craving.
One session is required in almost all cases. 

Nicotine withdrawal by homeopathic mesotherapy 

Recherche

Disclamer-Contenu du site

Tous les articles, images, vidéos, blagues, photos... présents sur ce site proviennent soit de moi, soit d'autres sites Web comme le mien, soit bien souvent m'ont été envoyés par Email.

Elles n'ont pas à ma connaissance de Copyright, et je ne connais pas le nom de leurs auteurs la plupart du temps.

Par ailleurs, l'essentiel du contenu de ce site est déjà largement diffusé sur le Net, et je suis ainsi bien incapable de déterminer son origine exacte.

Toutefois, si vous êtes l'auteur et ne désirez pas qu'une de vos créations apparaissent sur ce site, contactez moi par courriel, et je les retirerais.

Si vous possédez des droits sur des images, des vidéos... et, si vous désirez qu'ils ne soient publiés sur ce site, veuillez me prévenir par mail, je m'engage à les retirer dès réception de votre demande.

Il en résulte que le Site décline toutes responsabilités quant à l'utilisation qui pourrait en être faite par autrui.

 

Pages

J'adore la vie, l'humour, et bien plus

J'adore la vie, l'humour, les critiques objectives ou parfois pas, une soif d'informations. Je râle, je pousse des coups de gueule, je m'exprime, j'informe.

Météo Strasbourg

Info circulation