Il explique dans une vidéo très courte et mal coupée, que Jack lang a violé sa fille de 4 ans entre 1999 et 2001. Les faits se seraient produits sur une péniche qui aurait appartenu à un député du Var, mise à quai à Paris, aujourd’hui face à la tour Eiffel et baptisée le Makaï. 50 personnes peuvent y festoyer sans problème, et ladite péniche est aujourd’hui louée pour des évènements.
Emmanuel Verdin explique que son ex, la mère de sa fille Laureen, fréquentait des personnes qui connaissaient Jack Lang pour l’avoir accompagné lors de voyages pédophiles, notamment au Maroc et en Thaïlande. C’est assez intéressant, car les affaires qui n’existent pas concernant Jack lang au Maroc datent précisément de cette période. Et tout ce petit monde aurait donc violé la fille de Verdin.
Verdin dit aussi qu’il a été frappé par trois flics de Paris (et met en ligne la photo où on le voit avec un oeil au beurre noir) après avoir tenté de porter plainte pour sa fille.
23/10/2011 http://lesmoutonsenrages.fr/2011/10/23/un-pere-porte-plainte-contre-jack-lang-pour-avoir-viole-sa-fille-en-reunion/