Un virus NS2012
Tous les matins, c'est la corvée pour vider mes messages indésirables de ma boite aux lettres, surtout les messages récalcitrants, ceux qui reviennent malgré le filtre installé.
Quelle n'était pas ma surprise ce matin, trois jours après la candidature aux élections présidentielles 2012 de Nicolas Sarkozy, de voir que ses sous-fifres ont réussi à s'introduire dans ma vie privée, moi qui filtre au maximum les informations électorales dans les médias.
J'ai constaté par hasard que son nom et prénom en attaché contenaient les deux lettres SS ( nicolassarkozy @communication.lafranceforte.fr), est-ce volontaire ou un simple hasard? Curieux de la part de ses conseillers, qui ont largement eu le temps de préparer son site Web de campagne.
Doc de Haguenau 19 février 2012.
De : "Nicolas Sarkozy" <nicolassarkozy@communication.lafranceforte.fr>
Date dim. 19/02/2012 00:22
À : "PATRICK ............................
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Mes chers amis, J'ai annoncé cette semaine ma candidature à l'élection présidentielle. Pendant cette campagne qui commence, je veux aller à votre rencontre pour écouter, échanger et proposer. Pendant cette campagne, je veux insuffler une énergie nouvelle à la France, cette France que nous aimons, pour laquelle je n'ai cessé d'agir, et que j'ai toujours cherché à protéger de la crise et de l'adversité. Le seul sujet de cette campagne, c'est la France. Qu'allons nous faire pour elle en cette période faite de risques, de difficultés mais aussi d'opportunités et d'espoir ? Un ancien monde a du mal à mourir. Un nouveau monde a du mal à naître. Et dans cet entre-deux, nous devons faire un choix. Nous pouvons choisir d'attendre et de subir, ou nous pouvons agir et prendre en main notre destin en relevant les défis du présent, en poursuivant le train des réformes dont notre pays a besoin. C'est cette voie du courage que je vous propose aujourd'hui. Celle du travail, de l'effort et de la responsabilité. Celle d'une France forte. Cette France, c'est avec vous que je veux la bâtir et la faire grandir. Voilà pourquoi je veux parler avec les Français. Voilà pourquoi j'ai décidé d'être candidat. Vous pouvez compter sur ma détermination. |
Avec toute ma fidélité, et mon amitié |
![]() |
Nicolas Sarkozy |
Rejoignez la campagne sur www.lafranceforte.fr |