Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2012 7 19 /02 /février /2012 07:10

Un virus NS2012

 

Tous les matins, c'est la corvée pour vider mes messages indésirables de ma boite aux lettres, surtout les messages récalcitrants, ceux qui reviennent malgré le filtre installé.

Quelle n'était pas ma surprise ce matin, trois jours après la candidature aux élections présidentielles 2012 de Nicolas Sarkozy, de voir que ses sous-fifres ont réussi à s'introduire dans ma vie privée, moi qui filtre au maximum les informations électorales dans les médias.

J'ai constaté par hasard que son nom et prénom en attaché contenaient les deux lettres SS ( nicolassarkozy @communication.lafranceforte.fr), est-ce volontaire ou un simple hasard? Curieux de la part de ses conseillers, qui ont largement eu le temps de préparer son site Web de campagne.

 

Doc de Haguenau 19 février 2012.

 

 

De : "Nicolas Sarkozy" <nicolassarkozy@communication.lafranceforte.fr>
Date dim. 19/02/2012 00:22
À : "PATRICK ............................

banner_line1
banner_line2
banner_line3
La France FORTE
banner_line4
banner_line5
banner_line6
banner_line7
Mes chers amis,

J'ai annoncé cette semaine ma candidature à l'élection présidentielle.

Pendant cette campagne qui commence, je veux aller à votre rencontre pour écouter, échanger et proposer.

Pendant cette campagne, je veux insuffler une énergie nouvelle à la France, cette France que nous aimons, pour laquelle je n'ai cessé d'agir, et que j'ai toujours cherché à protéger de la crise et de l'adversité.

Le seul sujet de cette campagne, c'est la France. Qu'allons nous faire pour elle en cette période faite de risques, de difficultés mais aussi d'opportunités et d'espoir ?

Un ancien monde a du mal à mourir. Un nouveau monde a du mal à naître. Et dans cet entre-deux, nous devons faire un choix. Nous pouvons choisir d'attendre et de subir, ou nous pouvons agir et prendre en main notre destin en relevant les défis du présent, en poursuivant le train des réformes dont notre pays a besoin.

C'est cette voie du courage que je vous propose aujourd'hui. Celle du travail, de l'effort et de la responsabilité. Celle d'une France forte.

Cette France, c'est avec vous que je veux la bâtir et la faire grandir.

Voilà pourquoi je veux parler avec les Français.

Voilà pourquoi j'ai décidé d'être candidat.

Vous pouvez compter sur ma détermination.
Avec toute ma fidélité, et mon amitié
Nicolas Sarkozy
Nicolas Sarkozy
Rejoignez la campagne sur www.lafranceforte.fr

Partager cet article

Repost0

commentaires

T
<br /> Vous parlez de "ss" mais le logo du mail c'est "NS 2012" !!!!!!!!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> ça doit être son virage à droite pour rafler des voix au FN, que c'est triste de devoir en arriver là.<br /> <br /> <br /> <br />

L'humour Est La Meilleure Thérapeutique

  • : Doc de Haguenau
  • Doc de Haguenau
  • : Humour, Nutrition et santé, Politique, Sport, Histoire, Alsace, Râler, Actualités
  • Contact

STOP TABAC & ANTI-SMOKING THERAPY

Et si vous arrêtiez de fumer? Ne repoussez pas tout le temps la décision à demain, une fois les complications arrivées, vous vous direz si seulement j'avais arrêté...

http://www.dorffer-patrick.com/article-sevrage-tabagique-j-arrete-de-fumer-mais-c-est-dur-tres-dur-65570244.html

 

The session consists first in a group therapy, and then in individual mesotherapy injections under the skin, with a small needle at both ears.
The mixture injected is purely homeopathic, it causes the disgust of the cigarette, he fought against the urge to smoke, irritability, and against the craving.
One session is required in almost all cases. 

Nicotine withdrawal by homeopathic mesotherapy 

Recherche

Disclamer-Contenu du site

Tous les articles, images, vidéos, blagues, photos... présents sur ce site proviennent soit de moi, soit d'autres sites Web comme le mien, soit bien souvent m'ont été envoyés par Email.

Elles n'ont pas à ma connaissance de Copyright, et je ne connais pas le nom de leurs auteurs la plupart du temps.

Par ailleurs, l'essentiel du contenu de ce site est déjà largement diffusé sur le Net, et je suis ainsi bien incapable de déterminer son origine exacte.

Toutefois, si vous êtes l'auteur et ne désirez pas qu'une de vos créations apparaissent sur ce site, contactez moi par courriel, et je les retirerais.

Si vous possédez des droits sur des images, des vidéos... et, si vous désirez qu'ils ne soient publiés sur ce site, veuillez me prévenir par mail, je m'engage à les retirer dès réception de votre demande.

Il en résulte que le Site décline toutes responsabilités quant à l'utilisation qui pourrait en être faite par autrui.

 

Pages

J'adore la vie, l'humour, et bien plus

J'adore la vie, l'humour, les critiques objectives ou parfois pas, une soif d'informations. Je râle, je pousse des coups de gueule, je m'exprime, j'informe.

Météo Strasbourg

Info circulation