Un homme se trouvait dans le coma depuis un certain temps et son épouse était a son chevet jour et nuit Un jour, l'homme se réveilla Il fit signe a son épouse de s'approcher, et lui chuchota :
- Durant tous ces malheurs tu étais a mes cotes
- Lorsque j'ai été licencie, tu étais la pour moi,
- Lorsque mon entreprise a fait faillite, tu m'as soutenu,
- Lorsque nous avons perdu la maison, tu es restée près de moi,
- Et lorsque j'ai eu des problèmes de santé, tu étais toujours et encore a mes cotés. Tu sais quoi ?
Les yeux de la femme s'emplirent de larmes d'émotion
- Quoi donc, mon chéri ? Chuchota-t-elle
- Je crois que tu me portes la poisse, petite conne !
