Overblog Tous les blogs Top blogs Humour
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
28 février 2011 1 28 /02 /février /2011 06:59

Le roi d’Arabie Saoudite veut acheter Facebook pour 150 milliards de dollars

Facebook aura été d'une grande aide à la révolution mais cette dernière est une mine d'or pour le célèbre réseau social. En effet, le roi Abdallah d'Arabie conseillé par Goldman Sachs a décidé d'offrir 150 milliards de dollars pour l'achat de Facebook.

D'après Dawnwires, des sources émanant du royaume saoudien rapportent que le roi est très en colère contre Mark Zuckenberg car il a laissé la révolution devenir hors de contrôle alors qu'il avait promis, lors d'une réunion avec le roi, de ne plus autoriser la création de pages révolutionnaires. Promesse bien évidemment non tenue puisque des pages de ce type circulent et se créent tous les jours, et particulièrement ces temps-ci pour la Libye.

Le marché sera payé cash, rapporte Dawnwires. Goldman Sachs, pour convaincre le roi Abdallah, a fait une présentation lors de laquelle il a exposé les avantages de Facebook pour le royaume qui pourrait asseoir sa position à jamais avec plus aucun risque de révolte. Goldman Sachs a d'autant plus intérêt de surélever l'estimation du réseau social qu'il a investi 450 millions de dollars dans ce dernier pour une valeur de la célèbre société estimée à 50 milliards de dollars.

Il nous reste donc plus qu'à attendre la réponse de Mark Zuckenberg, qui d'après Dawnwires et plusieurs experts, pourrait refuser en attendant que la proposition soit encore plus alléchante. Mais Zuckenberg oserait-il vendre alors que la société est devenue à présent mythique? Le roi utilisera l'illustre réseau social pour en faire un moyen supplémentaire de manipulation des foules. La vente marquera la chute d'un symbole, celui de la révolution.

webdo.tn 2011/02/27 Publié par Yasmin l

 

fbv183693_1617580075066_1103305608_31351802_2631217_s.jpg

Bientôt Facebook sera t-il censuré ou voilé?


Partager cet article

Repost0

commentaires

L'humour Est La Meilleure Thérapeutique

  • : Doc de Haguenau
  • Doc de Haguenau
  • : Humour, Nutrition et santé, Politique, Sport, Histoire, Alsace, Râler, Actualités
  • Contact

STOP TABAC & ANTI-SMOKING THERAPY

Et si vous arrêtiez de fumer? Ne repoussez pas tout le temps la décision à demain, une fois les complications arrivées, vous vous direz si seulement j'avais arrêté...

http://www.dorffer-patrick.com/article-sevrage-tabagique-j-arrete-de-fumer-mais-c-est-dur-tres-dur-65570244.html

 

The session consists first in a group therapy, and then in individual mesotherapy injections under the skin, with a small needle at both ears.
The mixture injected is purely homeopathic, it causes the disgust of the cigarette, he fought against the urge to smoke, irritability, and against the craving.
One session is required in almost all cases. 

Nicotine withdrawal by homeopathic mesotherapy 

Recherche

Disclamer-Contenu du site

Tous les articles, images, vidéos, blagues, photos... présents sur ce site proviennent soit de moi, soit d'autres sites Web comme le mien, soit bien souvent m'ont été envoyés par Email.

Elles n'ont pas à ma connaissance de Copyright, et je ne connais pas le nom de leurs auteurs la plupart du temps.

Par ailleurs, l'essentiel du contenu de ce site est déjà largement diffusé sur le Net, et je suis ainsi bien incapable de déterminer son origine exacte.

Toutefois, si vous êtes l'auteur et ne désirez pas qu'une de vos créations apparaissent sur ce site, contactez moi par courriel, et je les retirerais.

Si vous possédez des droits sur des images, des vidéos... et, si vous désirez qu'ils ne soient publiés sur ce site, veuillez me prévenir par mail, je m'engage à les retirer dès réception de votre demande.

Il en résulte que le Site décline toutes responsabilités quant à l'utilisation qui pourrait en être faite par autrui.

 

Pages

J'adore la vie, l'humour, et bien plus

J'adore la vie, l'humour, les critiques objectives ou parfois pas, une soif d'informations. Je râle, je pousse des coups de gueule, je m'exprime, j'informe.

Météo Strasbourg

Info circulation