Les Bleus vont-ils sortir de leur délire d'ado,
ou
vont-ils boire jusqu'à la lie de leur ego ?
Des bleus surpayés se croyant des êtres supérieurs.
Les supporters les ont fait monter très haut sur un piedestal.
N'oubliez pas les bleus, plus vous montez haut, plus dure sera la chute.
La France croyait en vous pour oublier la dure réalité de la vie depuis la crise, pas de remerciement, pas de dignité, pas de respect pour le port du maillot de l'Equipe de France, mais une crise d'adolescents stupides, qui mériteraient une fessée et une punition en travaux d'intérêt généraux auprès des jeunes sportifs, qui pourraient vous donner des leçons d'humilité !
Un salarié normal serait déclassé ou licencié, vous les Bleus ne méritez plus votre place en équipe de France. Quand on a un peu d'honneur et de fierté, on part tout seul pour éviter le coup de pied aux fesses.
Mr Escarlettes, Président de la FFF, cela vaut également pour vous d'avoir soutenu Raymond Domenech comme sélectionneur à contre-courant depuis tant d'années malgré les signes manifestes d'échecs réitérés. Vous portez aussi une grande part de responsabilité du fiasco de l'EQF, la porte de sortie vous est grandement ouverte, s'il le faut, un toboggan peut vous être fourni.
Il faudra également revoir le statut salarial de tous les footballeurs professionnels.
A quand un salaire fixe minimum pour les footballeurs professionnels, complèté par des primes proportionnelles aux résultats des matches nuls ou des victoires.
Mauvais match, mauvais salaire, super match, prime conséquente !
Doc, supporter aigri 22/06/2010