Gratuité de la défense de la victime de l'agression sexuelle de Nafissatou Diallo par le présumé DSK
Kenneth Thompson, un avocat star des dommages et intérêts, a offert gratuitement ses services à la femme de chambre en cas de défaite juridique, sinon il aura sans doute négocié un sacré pourcentage sur la somme de dommages et intérêts reversés à la victime en cas de condamnation de DSK.
Le duel médiatique des avocats des deux camps a commencé, lire ci-dessous l'article du post:
http://fr.news.yahoo.com/lavocat-femme-chambre-sofitel-largent-linfluence-dsk-neffaceront-060927335.html
L'avocat de la femme de chambre du Sofitel: "L'argent et l'influence de DSK n'effaceront pas ce qu'il a fait"
Kenneth Thompson, l'avocat de la femme de chambre du Sofitel - MAXPPP
Qui? Kenneth Thompson, le nouvel avocat de Nafissatou Diallo, sur RTL et sur Europe 1.
Le contexte: Le nouvel avocat de la femme de chambre du Sofitel est considéré comme un as des dommages et intérêts. C'est un renfort de poids pour le clan de la jeune femme, qui doit faire face aux ténors du barreau Brafman et Taylor, engagés par DSK. Alors que Benjamin Brafman a estimé à la sortie de l'audience où Dominique Strauss-Kahn a plaidé non-coupable qu'il n'y avait pas grand chose dans le dossier, Thompson a affirmé que lui et sa cliente ne se laisseront pas impressionner. Prochaine audience le 18 juillet 2011.
Bonus track: "Certains médias ont sali la victime en la présentant comme l'actrice d'un complot pour abattre DSK. Ce n'est pas la vérité. La victime est une simple travailleuse, mère célibataire, qui se lève tous les matins pour aller au boulot, nettoyer des chambres d'hôtel, pour nourrir sa jeune fille."
"Suggérer comme le fait la défense que c'était consenti est inacceptable."
"La victime veut que vous sachiez que toute la puissance, l'argent, l'influence de Dominique Strauss-Kahn n'effaceront pas ce qu'il a fait ce jour-là dans cette chambre d'hôtel."
"Elle se bat pour toutes ces femmes qui n'ont pas osé parler. Cette femme a fait l'objet d'une agression sexuelle terrible. Elle témoignera contre l'ancien directeur du FMI."
LePost.fr News Yahoo 7 juin 2011
Article original lien: Article original