Morte pour la France
comptable
France 2018: Morte pour une colonne de chiffres.
La mort après une opération bénigne des amygdales est un risque pris par le Ministère de la Santé, qui privilégie les soins comptables au détriment des soins des patients.
Des amis allemands venus à l'enterrement de notre amie, 21 ans, sont choqués par l'hospitalisation de jour en France, alors qu'en Allemagne, le patient reste hospitalisé 5 jours après l'amygdalectomie.
Hospitalisée, notre amie aurait peut-être eu des chances de fêter ses 22 ans le 3 août prochain, car les complications post-op auraient pu être soignées immédiatement en milieu hospitalier.
Honte à notre système de santé dont la qualité baisse régulièrement, on préfère soigner des colonnes comptables.
Que c'est dur pour des proches de voir le cercueil d'une jeune adulte qu'on a vu grandir, alors imaginez la douleur et la souffrance des parents regarder dans la tombe de leur fille unique, de se réveiller et de dire qu'elle ne reviendra plus.
Honte à vous les différents ministres successifs de la Santé, satisfaits de la baisse du déficit de la Sécurité Sociale,
NON, ON NE PEUT PAS SOIGNER AUSSI BIEN AVEC MOINS DE BUDGET.
La Santé a un coût certes, mais quel prix a une vie?
Doc de Haguenau, 16/07/2018
COUP DE GUEULE: France 2018, Morte pour une colonne de chiffres. MORTE POUR UNE SANTE COMPTABLE La mort après une opération bénigne des amygdales est un risque pris par le Ministère de la Sant...
commenter cet article …