Une page est tournée, je quitte mes fonctions au FR Haguenau, pour désaccord avec le comité directoire, sa manière de faire, le manque d'ambition du club dominé à mon avis par trop d'ambitions personnelles.
J'arrête mes fonctions multiples médicales, de dirigeant, de bénévole, de responsable de communication du FRH, de co-responsable du site informatique, de Facebook, des "Live" des matches, de chroniqueur d'avant-match.
Je remercie les joueurs et staff de l'équipe Une que j'ai côtoyé pendant 4 ans, les supporters et visiteurs du nouveau site du FCSR Haguenau, qui, en un an, a eu plus de 470 000 visites, ce qui est tout simplement énorme. Merci à vous.
J'espère me tromper en disant que le FRH ira droit dans le mur l'année prochaine, et j'espère sincèrement que les nouveaux coachs Laurent BRENGEL, assisté de Cédric DEUBEL pourront monter une équipe compétitive en N2.
Mais comment peut-on négocier avec des joueurs, qui sont dans l'incertitude, sans Président de club? Naviguer à vue ne me paraît pas en 2018 digne d'une équipe de National 2.
L'inexpérience à ce haut niveau, sachant que le FR HAGUENAU est devenu le second club de football d'Alsace avec le Sporting Club SCHILTIGHEIM derrière le Racing Club de STRASBOURG Alsace, conduira à la catastrophe.
Un très beau challenge nous attendait avec une très belle équipe 2017-2018, équipe qui sera certainement disloquée d'ici peu. Espérons que non.
J'attends que notre Président Michel ANTHONI revienne sur sa décision de démission pour que je remette éventuellement en question ma démission.
Peu importe, je continuerais à supporter le FRH, mais simplement comme spectateur.
Longue vie au FRH au haut niveau.
Patrick DORFFER, alias Doc de Haguenau.
commenter cet article …