Les pétrodollars chassent Michel Anthoni
de la présidence du FR HAGUENAU
Ce serait le scoop du siècle pour Haguenau.
Tout le monde a entendu, que Michel ANTHONI, l'actuel président du FCSR Haguenau depuis 2010, allait quitter la présidence du club à la fin de cette saison 2017-2018. Dans l'article des DNA du 30 mars 2018, Michel Anthoni confirme à mots couverts sa sortie de la présidence du FRH.
De réunions infructueuses en réunions infructueusespour sa succession, c'est une simple publication dans des journaux étrangers, qui aurait provoqué le scoop, un prince de Dubai, le Sheihk Rashid bin Mohammed Al Maktoum, fils du vice-président des EMIRATS ARABES UNIS, serait intéressé par notre club de 5th League, notre National 3. Le Sheihk serait novice en football et désirerait commencer au bas de l'échelle, pour au bout de 5 ans évoluer en Ligue 1 française. Prudent pour suivre la mode quatari, il commencerait par le football semi-amateur.
N'ayant pas encore donné de sommes exactes, l'entourage du Prince parle d'investir 20 millions € pour la première année, puis des sommes allant crescendo pour arriver à 500 millions € par an une fois le FRH en Ligue 1.
Naturellement, un nouveau stade à l'anglaise remplacerait l'actuel Parc des Sports non fonctionnel, avec des tribunes proches de la pelouse. Ce serait le Graal pour les supporters des Rouges & Bleus qui râlent depuis des années.
Ce serait également une grosse épine retirée du pied de notre maire Claude STURNI, qui bloque régulièrement les demandes supplémentaires de subvention, pour refaire les terrain synthétiques, l'éclairage du Parc des Sports à mettre au norme, refaire la pelouse qui est plus que déplorable, la mise en place de loges pour les Sponsors et partenaires, de part et d'autre de l'actuelle cabine de Presse, etc...
A Haguenau de saisir la chance pour concurrencer à terme le Racing Club Strasbourg Alsace. Juste dommage qu'aucune grande société française côtée dans le CAC40 ne soit intéressée par notre club phare d'Alsace du Nord.
Ceci est naturellement un POISSON D'AVRIL
pour le prince et les pétrodollars,
mais le Président Michel ANTHONI quittera effectivement
la présidence du FRH à la fin de la saison 2017-2018,
tout en restant dans le comité.
Je lance une bouteille à la mer pour trouver un gros sponsor, qui aimerait investir dans le génial club du FCSR Haguenau, communément appelé FRH, club ayant un potentiel énorme.
Si jamais les conseillers du prince de Dubai, le Sheihk Rashid bin Mohammed Al Maktoum, fils du vice-président des EMIRATS ARABES UNIS, devaient lire cet article poisson d'avril, investir au FCSR Haguenau serait une graine économique d'une grande fertilité dans les années à venir.
Dr Patrick DORFFER, alias Doc de Haguenau 01-04-2018
L'origine de l'expression "poisson d'avril" - Doc de Haguenau
E xpression du samedi 1 avril 2010 " Poisson d'avril " Plaisanterie ou canular fait uniquement le 1er avril Voilà un poisson qui nage en eaux troubles. Et ce n'est pas une farce, car l'origine de ce
Humour Poisson d'avril: Noire, la crise - Doc de Haguenau
Nactualités : poisson d'avril de crise Tags: crise , dessin de presse , dessinateur , gag , humour , morosité , peut-on rire de tout , poisson d'avril ? NActualités1 avril 2010 par na!
http://www.dorffer-patrick.com/article-humour-poisson-d-avril-noire-la-crise-48217840.html
Humour Mignon: Poisson d'Avril - Doc de Haguenau
C'est un petit garçon qui dit à sa mère:- Maman, maman, y a un Monsieur qui couche avec la bonne! - Un Monsieur? - Poisson d'Avril !!! c'est Papa !
http://www.dorffer-patrick.com/article-humour-mignon-poisson-d-avril-121717338.html
Humour Noir: Il est vraiment pute ce toubib - Doc de Haguenau
Dr House aurait pu être ce salopard ! Dr Pute: - J'ai une excellente nouvelle Mr Pichard. Il existe un traitement miraculeux pour votre cancer que l'on croyait incurable. Je vous l'ai prescrit sur...
http://www.dorffer-patrick.com/2016/04/humour-noir-il-est-vraiment-pute-ce-toubib.html
Humour Dieu: L'intelligence masculine du premier avril - Doc de Haguenau
Heureusement que le petit extra n'était pas un poisson! email reçu
commenter cet article …