Autant de regrets que de matches invaincus, le FRH joue de mieux en mieux, mais vient encore de buter sur le gardien amnévillois KELDENICH, qui a sauvé son équipe mosellane lors des deux rencontres aller-retour. Quatre points perdus pour les Rouges & Bleus contre le promu repêché, la bonne affaire est effectivement pour le SCO Amnéville.
Pour la 19ème journée à venir, Haguenau devra se rendre à Pagny sur Moselle, nouvelle lanterne rouge si on parlait en jargon cycliste. Les pagnotins en 17 rencontres sont 16èmes et bon dernier avec 12 points, 2 Victoires, 6 Nuls et 9 Défaites, 19 buts marqués mais une défense catastrophique avec 31 buts encaissés.
Bon nombre de personnes les condamneraient déjà à la relégation, mais il leur reste 13 rencontres à jouer, donc 39 points à acquérir. Rien n'est perdu tant que les matches ne sont pas joués.
Ce sera donc avec l'énergie du désespoir que l'AS Pagny sur Moselle va aborder cette rencontre contre nos FRHmen.
Jouer la défense à l'italienne, fermer le jeu au maximum, épuiser et décourager l'attaque R&B, et espérer marquer en contres sera sans doute la stratégie de Pagny, le jeu ne sera certes pas beau, mais l'on ne retiendra surtout le résultat en cas de victoire.
Haguenau est prévenu. A nos joueurs d'être patients, de faire le pressing haut, de prendre les pagnotins de vitesse, de tirer de loin, voir parfois de les laisser venir pour pouvoir profiter des espaces, c'est-à-dire prendre Pagny à son propre jeu.
Le duo Claude SPRENG et Lucas CATALANO saura motiver au mieux nos troupes pour ramener les trois points de la victoire si indispensables pour recoller au podium.
Pour mémoire, le 16 septembre dernier lors de la 5è journée N3 contre Pagny, le FRH avait obtenu sa première victoire de la saison 2 - 0 sur un doublé de Cyril GIESI.
ALLEZ LES ROUGES & BLEUS, votre public est avec vous.
/image%2F1188752%2F20160403%2Fob_495abf_20150905-173555.jpg)
CFA2: Périlleux déplacement du FR Haguenau à l'AS PAGNY SUR MOSELLE - Doc de Haguenau
Dimanche 9 Avril 2017 à 15 heures au stade OMNISPORTS C. GIAMBERINI Ce match retour ne sera pas une formalité pour Haguenau comme l'était la facile victoire 2 à 0 en novembre dernier, rencontre...
commenter cet article …