SAMEDI 16 décembre à 16 heures
Ah qu'elle était belle cette victoire 2-1 du FRH à Biesheim après l'élimination 1-3 en Coupe de France, un échec qui aurait pu faire douter nos Rouges & Bleus.
Certes, cueillis à froid à Biesheim à la 3è minute, ils ont su puiser, au fond de leur mental, les ressources nécessaires pour gagner les trois points de la victoire, à la 82è minute. Ils ne lâchent rien nos Rouges & Bleus, comme des pittbulls.
Actuellement, le FR Haguenau fait peur à ses adversaires, samedi prochain, c'est autour du promu, le FC TREMERY de trembler. Trembler pas vraiment, oui le jeune promu ne se débrouille pas si mal en National 3. Il ne compte qu'une seule défaite sur les 5 dernières rencontres (Trémery-Troyes 2-2, Biesheim- Trémery 1-0, Trémery-Erstein 4-0, Sarreguemines-Trémery 1-1, Trémery-Lunéville 2-0).
Le FC Trémery en 13 journées n'a encaissé que 15 buts, marquant même 16 fois, le plus souvent en contre. Le FRH est averti, il ne faudra pas attaquer à outrance sans penser à bien verrouiller la défense, le tout étant finalement de marquer un but de plus que l'adversaire, même en tirant de loin pour essayer de déstabiliser la défense des Trémerois.
A propos, chapeau au FC Trémery, qui est un village mosellan, seulement peuplé de de 1 100 habitants et jouant en National 3.
QUE LES MEILLEURS GAGNENT ! ALLEZ LE FR HAGUENAU !
commenter cet article …