FIN DU SUSPENSE
DANS 90 MINUTES A FORBACH
Le suspense dans le groupe D est total, alors que dans d'autres groupes, les promus et relégués sont connus, dans notre groupe cette 26ème journée est cruciale pour le classement définitif.
Le FC Sarreguemines jouera-t-il le jeu jusqu'au bout en accueillant la réserve du Racing Strasbourg, sachant que Haguenau a besoin d'une victoire à Forbach et que le Racing II ne gagne pas? Ou bien le FC Sarreguemines sera-t-il démotivé suite à sa défaite à Haguenau, ayant perdu ses dernières illusions de montée?
Les joueurs de Philippe KNOBLOCH devront jouer cette rencontre à Forbach pour gagner, peu importe le résultat du Racing II. Les supporters attendent une victoire et rien d'autre pour ne pas avoir de regret. Le podium est d'ores et déjà acquis, Haguenau est assuré d'être au minimum troisième de ce dernier championnat CFA2, désormais rebaptisé NATIONAL 3.
Même si Haguenau n'a plus le destin entre ses mains depuis le match nul contre Lunéville, les FRHmen se rendront au stade Emile Stahl pour faire oublier la défaite à domicile lors de la première journée de championnat, justement contre Forbach. Les mosellans, qui longtemps étaient lanterne rouge sont revigorés depuis le changement de coach El Foukhari par Luthart.
Forbach est dans la même situation points-comptable que Haguenau. Les forbachois ne sont plus maîtres de leur destin, car ils ont besoin d'un faux pas de Pagny sur Moselle, et d'une victoire, pour assurer leur maintien.
La bataille sera donc rude et chaude, un oeil rivé sur le score de Sarreguemines - Racing CSA II pour Haguenau, et sur celui de Prix les Mézières - Pagny sur Moselle pour Forbach.
Les mosellans voudront éviter à tout prix l'ascenseur pour la Division d'Honneur. Leur bilan ne révèle que 6 Victoires, 3 Nuls, et une défense, qui a encaissé autant de buts que la meilleure attaque du groupe, Haguenau, a marqué, c'est à dire, 48.
Mais, cela était avant, car leur coach LUTHART pour cette rencontre si cruciale a dû concocter un plan ultra-défensif, avec des contres assassins. Le FRH devra s'en méfier, car ils ont déjà payé l'addition au match aller.
La meilleure défense contre cette stratégie de verrouillage est l'attaque, une attaque avec du réalisme bien sûr.
Allez les Rouges, faîtes-vous plaisir!
A l'attaque, vous n'avez plus rien à perdre !
Lâchez-vous, faîtes-nous plaisir!
L'espoir fait vivre.
Allez le FRH !
Que les meilleurs gagnent.
Plus qu'une marche pour atteindre le Graal.
-------------------
21-05-2017
Haguenau perd 2 à 1 à Forbach et rate la montée
LE FRH FINIT SUR LE PODIUM, MAIS ECHOUE A LA PIRE DES PLACES, RATE LA MONTEE EN NATIONAL 2.
81eme 2 à 1 par Quentin BUR par un lob des 40 mètres, suite à un mauvais dégagement du gardien forbachois, qui a glissé.
79eme 2 à 0 pour Forbach sur hors jeu de position
72eme Ouverture du score par Forbach 1 à 0
FORBACH est rélégué en DH, mais espère être repêché...
Défaite 2 à 1, le FRH a perdu, mais termine 3ème du championnat. De toute façon, la réserve du Racing Strasbourg a gagné à Sarreguemines 0- 1.
Même si Haguenau avait gagné le match, le Racing aurait fait barrage pour la montée.
(Si un club réserviste termine second, le 3ème, même s'il est dans les 4 meilleurs deuxièmes, ne monte pas en CFA-National 2)
MERCI LES ROUGES POUR CETTE BELLE SAISON.