Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2017 7 19 /02 /février /2017 04:30

Motifs bidons d'urgences médicales

Humour Centre 15: Les patients sont-ils devenus idiots?

 

 

Il y a quelques années, appeler le Centre 15, c'était pour un truc grave.

Aujourd'hui, comme pour les pompiers, on appelle pour nous dire:

 

-"Mémé est pas comme d'habitude, je la trouve un peu fatiguée, j'aimerais qu'elle aille aux urgences; envoyez-moi une ambulance avec des pompiers."

 

Sans compter les appels loufoques que reçoivent les régulateurs du 15:

- "J'ai congelé mon sperme, mon frigo est en panne: est-ce que je peux aller à l'hôpital pour vous l'amener?"
 

Ou des gens qui vont aux urgences ou qui sollicitent le SAMU pour rien:

- "Cette personne qui appelle pour savoir si elle peut boire un Efferalgan dont les bulles se sont envolées."

 

Ou cette perle trop souvent incompréhensibles du grand public…

Quand on utilise l'anesthésiant Pentothal pour une anesthésie générale,

et que les gens nous disent :

  "J'ai reçu du pain complet " (pain total)

 

Perles du Dr Philippe de Boërio

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

L'humour Est La Meilleure Thérapeutique

  • : Doc de Haguenau
  • Doc de Haguenau
  • : Humour, Nutrition et santé, Politique, Sport, Histoire, Alsace, Râler, Actualités
  • Contact

STOP TABAC & ANTI-SMOKING THERAPY

Et si vous arrêtiez de fumer? Ne repoussez pas tout le temps la décision à demain, une fois les complications arrivées, vous vous direz si seulement j'avais arrêté...

http://www.dorffer-patrick.com/article-sevrage-tabagique-j-arrete-de-fumer-mais-c-est-dur-tres-dur-65570244.html

 

The session consists first in a group therapy, and then in individual mesotherapy injections under the skin, with a small needle at both ears.
The mixture injected is purely homeopathic, it causes the disgust of the cigarette, he fought against the urge to smoke, irritability, and against the craving.
One session is required in almost all cases. 

Nicotine withdrawal by homeopathic mesotherapy 

Recherche

Disclamer-Contenu du site

Tous les articles, images, vidéos, blagues, photos... présents sur ce site proviennent soit de moi, soit d'autres sites Web comme le mien, soit bien souvent m'ont été envoyés par Email.

Elles n'ont pas à ma connaissance de Copyright, et je ne connais pas le nom de leurs auteurs la plupart du temps.

Par ailleurs, l'essentiel du contenu de ce site est déjà largement diffusé sur le Net, et je suis ainsi bien incapable de déterminer son origine exacte.

Toutefois, si vous êtes l'auteur et ne désirez pas qu'une de vos créations apparaissent sur ce site, contactez moi par courriel, et je les retirerais.

Si vous possédez des droits sur des images, des vidéos... et, si vous désirez qu'ils ne soient publiés sur ce site, veuillez me prévenir par mail, je m'engage à les retirer dès réception de votre demande.

Il en résulte que le Site décline toutes responsabilités quant à l'utilisation qui pourrait en être faite par autrui.

 

Pages

J'adore la vie, l'humour, et bien plus

J'adore la vie, l'humour, les critiques objectives ou parfois pas, une soif d'informations. Je râle, je pousse des coups de gueule, je m'exprime, j'informe.

Météo Strasbourg

Info circulation