Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2011 1 07 /02 /février /2011 08:00

 

La Terre pourrait avoir un nouveau Soleil

Selon un chercheur de l'Université du Queensland, l'explosion d'une supergéante rouge, Bételgeuse, pourrait émettre une lumière si forte que notre planète se réveillerait avec un deuxième Soleil, malgré sa distance.

 

 

"La vieille étoile est en train de brûler ses derniers feux, son coeur est en passe de manquer d'énergie, celle qui l'a fait tant briller. Quand cette énergie sera totalement consommée, elle va s'effondrer sur elle-même, et ce sera très rapide. Boom !". Cette vieille étoile, ainsi appelée par le chercheur Brad Carter de l'Université du Queensland en Australie, c'est Bételgeuse. Une supergéante rouge de la constellation d'Orion, située entre 430 et 640 années-lumière.

Pour le scientifique, cité par le site australien TheNews.com, son explosion va émettre une lumière tellement forte, qu'elle sera visible depuis la Terre, malgré la distance incroyable qui les sépare. Conséquence : un nouveau Soleil pourrait apparaître.

La nuit pourrait aussi devenir jour pendant quelques temps...

Le chercheur, dont les prévisions ne font pas l'unanimité au sein de la communauté scientifique, reste toutefois prudent et n'annonce aucune date.

Selon lui, cela pourrait arriver aussi bien dans les secondes à venir que dans un million d'années. Une période pour le moins vaste, qui permet d'alimenter les prédictions apocalyptiques les plus insensées...

Maxisciences News Yahoo 25/01/2011

Partager cet article

Repost0

commentaires

clovis simard 07/02/2011 22:50



Bonjour,


Vous êtes cordialement invité à visiter mon blog.
      
Description : Mon Blog(fermaton.over-blog.com), présente le développement mathématique de la conscience humaine.


La Page No-13: LIBERTÉ TOTALE !


C'EST MATHÉMATIQUE ?


Cordialement


Clovis Simard



Doc 08/02/2011 05:41



:))))))))))



mondea2 07/02/2011 13:42



perturbant !



Doc 07/02/2011 14:56



:)))



L'humour Est La Meilleure Thérapeutique

  • : Doc de Haguenau
  • Doc de Haguenau
  • : Humour, Nutrition et santé, Politique, Sport, Histoire, Alsace, Râler, Actualités
  • Contact

STOP TABAC & ANTI-SMOKING THERAPY

Et si vous arrêtiez de fumer? Ne repoussez pas tout le temps la décision à demain, une fois les complications arrivées, vous vous direz si seulement j'avais arrêté...

http://www.dorffer-patrick.com/article-sevrage-tabagique-j-arrete-de-fumer-mais-c-est-dur-tres-dur-65570244.html

 

The session consists first in a group therapy, and then in individual mesotherapy injections under the skin, with a small needle at both ears.
The mixture injected is purely homeopathic, it causes the disgust of the cigarette, he fought against the urge to smoke, irritability, and against the craving.
One session is required in almost all cases. 

Nicotine withdrawal by homeopathic mesotherapy 

Recherche

Disclamer-Contenu du site

Tous les articles, images, vidéos, blagues, photos... présents sur ce site proviennent soit de moi, soit d'autres sites Web comme le mien, soit bien souvent m'ont été envoyés par Email.

Elles n'ont pas à ma connaissance de Copyright, et je ne connais pas le nom de leurs auteurs la plupart du temps.

Par ailleurs, l'essentiel du contenu de ce site est déjà largement diffusé sur le Net, et je suis ainsi bien incapable de déterminer son origine exacte.

Toutefois, si vous êtes l'auteur et ne désirez pas qu'une de vos créations apparaissent sur ce site, contactez moi par courriel, et je les retirerais.

Si vous possédez des droits sur des images, des vidéos... et, si vous désirez qu'ils ne soient publiés sur ce site, veuillez me prévenir par mail, je m'engage à les retirer dès réception de votre demande.

Il en résulte que le Site décline toutes responsabilités quant à l'utilisation qui pourrait en être faite par autrui.

 

Pages

J'adore la vie, l'humour, et bien plus

J'adore la vie, l'humour, les critiques objectives ou parfois pas, une soif d'informations. Je râle, je pousse des coups de gueule, je m'exprime, j'informe.

Météo Strasbourg

Info circulation