Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mai 2011 4 19 /05 /mai /2011 07:00

MINCEUR: 6 MOYENS SURPRENANTS DE BRÛLER DES CALORIES

 

1. BUVEZ DE L'EAU TRÈS FRAICHE

Avant de faire du sport, buvez de l'eau froide, sortie du réfrigérateur. Une étude réalisée en Grande Bretagne a démontré que les sportifs qui buvaient de l'eau froide avant de commencer leurs exercices pouvaient tenir 25% plus longtemps que les sportifs qui buvaient la même quantité d'eau mais plus tiède. En effet, que vous pratiquiez un sport en intérieur ou à l'extérieur, boire de l'eau très fraiche avant et pendant l'effort physique vous permettra de garder une température corporelle plus basse et plus d'énergie pour tenir longtemps.

2. METTEZ VOS ÉCOUTEURS

Ecoutez de la musique pendant vos exercices, vous serez beaucoup plus motivée! De préférence de la musique qui bouge, évidemment…
La musique vous fera oublier la fatigue et vous donner la sensation d'avoir encore de l'énergie à revendre. Elle vous aidera également à rythmer vos mouvements. Une étude à montré qu'une musique entrainante pouvait vous aider à prolonger vos séances de sport de 20% et donc à brûler plus de calories.

3. LEVEZ LES BRAS EN MARCHANT

Marcher, c'est déjà bien; mais vous pouvez faire mieux! Dans la rue, pensez à lever vos avant bras au niveau de vos hanches et tourner vos coudes à 90°. Non seulement cette position vous poussera à marcher plus vite mais elle vous aidera à brûler 15% de calories en plus! Cette petite astuce vous apportera un gros bénéfice, sans vous demander plus d'effort physique.

4. FAITES DU SPORT À L'EXTÉRIEUR

Plutôt que de faire du sport en salle et de courir sur un tapis roulant, il est nettement préférable de courir à l'extérieur, dans un parc, par exemple. Des études ont en effet montré que les exercices réalisés au grand air permettaient de brûler 10% de calories en plus que ceux qui sont réalisés dans une salle de sport. A cela, une raison simple: le corps a besoin de plus d'énergie pour se propulser d'un sol dur à chaque foulée. De plus, lutter contre le vent augmentera également le nombre de calories dépensées.

5. ETIREZ-VOUS

Les étirements sont indispensables après les exercices physiques. Ils permettent aux muscles de rester souples et leur permet de récupérer de l'effort fourni ainsi que de se préparer pour le prochain exercice. Les étirements jouent également un rôle dans la forme du muscle: des étirements sérieux et réguliers vous donneront un muscle fin et long, et donc idem pour la silhouette!

6. TENEZ BON 12 MINUTES

Il est vrai que chaque fois que vous faites un effort physique, vous brûlez des calories mais pour vraiment attaquer les graisses et perdre du poids, fixez-vous un objectif d'au moins 12 minutes sans interruption d'effort physique intense (sans comptez l'échauffement), et ce autant de fois que possible pendant la semaine. Selon le physiologiste Chip Harrison, de l'université de Pennsylvanie aux Etats-Unis, c'est le temps minimum nécessaire au corps pour brûler des graisses.

Kea-Kea Kaing topsante.com/mince-en-forme News Yahoo 11/05/2011

A partir de 12 minutes, débute la lipolyse càd la fonte de la masse grasse, ce serait donc bête d'arrêter après 12 minutes, justement au moment où l'exercice devient amincissant, l'idéal serait même de pratiquer 45 à 60 minutes continues par séance, trois fois par semaine, provoquant le maximum d'effet lipolytique.

L'exercice est plus efficace fait à jeûn, car l'organisme va puiser directement dans vos réserves de masse grasse permettant non l'amaigrissement, mais l'amincissement.

Lentement, souvent, longtemps.

Doc

Partager cet article

Repost0

commentaires

MondeA2 19/05/2011 10:11



et il faut avoir l'envie et le temps ! souvent plein d'excuses !



Doc de Haguenau 19/05/2011 17:46



:))



L'humour Est La Meilleure Thérapeutique

  • : Doc de Haguenau
  • Doc de Haguenau
  • : Humour, Nutrition et santé, Politique, Sport, Histoire, Alsace, Râler, Actualités
  • Contact

STOP TABAC & ANTI-SMOKING THERAPY

Et si vous arrêtiez de fumer? Ne repoussez pas tout le temps la décision à demain, une fois les complications arrivées, vous vous direz si seulement j'avais arrêté...

http://www.dorffer-patrick.com/article-sevrage-tabagique-j-arrete-de-fumer-mais-c-est-dur-tres-dur-65570244.html

 

The session consists first in a group therapy, and then in individual mesotherapy injections under the skin, with a small needle at both ears.
The mixture injected is purely homeopathic, it causes the disgust of the cigarette, he fought against the urge to smoke, irritability, and against the craving.
One session is required in almost all cases. 

Nicotine withdrawal by homeopathic mesotherapy 

Recherche

Disclamer-Contenu du site

Tous les articles, images, vidéos, blagues, photos... présents sur ce site proviennent soit de moi, soit d'autres sites Web comme le mien, soit bien souvent m'ont été envoyés par Email.

Elles n'ont pas à ma connaissance de Copyright, et je ne connais pas le nom de leurs auteurs la plupart du temps.

Par ailleurs, l'essentiel du contenu de ce site est déjà largement diffusé sur le Net, et je suis ainsi bien incapable de déterminer son origine exacte.

Toutefois, si vous êtes l'auteur et ne désirez pas qu'une de vos créations apparaissent sur ce site, contactez moi par courriel, et je les retirerais.

Si vous possédez des droits sur des images, des vidéos... et, si vous désirez qu'ils ne soient publiés sur ce site, veuillez me prévenir par mail, je m'engage à les retirer dès réception de votre demande.

Il en résulte que le Site décline toutes responsabilités quant à l'utilisation qui pourrait en être faite par autrui.

 

Pages

J'adore la vie, l'humour, et bien plus

J'adore la vie, l'humour, les critiques objectives ou parfois pas, une soif d'informations. Je râle, je pousse des coups de gueule, je m'exprime, j'informe.

Météo Strasbourg

Info circulation