Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2013 3 10 /04 /avril /2013 19:30

4044211790_a2d2d0ae90.jpg 

 

La vie amoureuse ne s'arrête pas à 50 ans

 

Vous avez la cinquantaine, vous êtes divorcé(e), veuf ou veuve, séparé(e), vous avez peur de vieillir seul(e), rassurez-vous, votre binôme vous attend, il suffit de le trouver. Le web vous permettra de vous sortir de la solitude par ses sites de rencontre, qui vous permettront de connaître la deuxième chance.

Oui, il est prouvé statistiquement que la cinquantaine apporte plus de maturité, d'expérience pour une relation sincère, amoureuse et durable ...  

 

Plus les années passent, plus l'angoisse de vieillir seul(e) vous hantera. Pour éviter cela, soit vous irez à des soirées dansantes avec peu de choix de partenaires, soit, il vous suffira de vous inscrire sur un de ces fameux sites de rencontre cinquantenaire . Vous vous lancerez peut-être en donnant votre vrai nom et prénom et votre vrai âge, ou bien vous donnerez un pseudonyme, de peur d'être reconnu.

Mais très vite, vous vous prendrez au jeu de voir défiler des photos d'éventuels partenaires regarder votre profil. Vous aurez des demandes de contacts, vous trierez, finalement le tchat va commencer... Internet va vous exciter, car vous penserez en permanence à telle ou telle personne,  a t-il ou a t-elle mentie, fume t-elle?, la personne est-elle pantouflarde ou bien est-ce un chaud lapin? Vous vous poserez plein de questions, mais vous commencerez à rêver: le premier rendez-vous excitant se profile, vous croyez avoir à nouveau 18 ans, les hormones s'emballent... Vous irez chez le coiffeur vous refaire une beauté, vous ferez du shopping à la chasse d'une belle tenue, vous commencerez un régime amaigrissant, un relooking, vous voulez plaire, la métamorphose a commencé...

Ne soyez pas déçu(e) de suite de la première rencontre, la perle rare, que vous cherchez tous, ne se trouvera pas tout de suite, sauf exception. C'est comme lors d'un achat de chaussures, vous entrez dans les magasins, vous essayez plusieurs paires qui vous plaisent, mais elles vous font mal aux pieds, c'est difficile de trouver le confort et l'esthétique du premier coup.

Dans la recherche de votre partenaire, c'est pareil, le sex-appeal ne s'accompagne pas toujours de la beauté du coeur, il faudra essayer, essayer, puis ... finalement, ce sera bingo, le coup de foudre, une nouvelle vie, une renaissance, votre âme soeur et binôme vous a trouvé.

Eh oui, finalement mon médecin, qui m'avait conseillé de ne pas rester seule et somatiser dans mon coin, avait raison, mes douleurs se sont envolées. Merci Doc, fini les anti-douleurs et calmants, je positive à nouveau, la vie est redevenue belle. 

 

Doc de Haguenau, 10 avril 2013

     

Partager cet article

Repost0

commentaires

R
<br /> Merci,<br /> <br /> <br /> Oui j'en profite car je vis sur une belle ile dans l'océan indien et reviens tous les ans en vacances pendant 3 ou 4 mois en métropole. Nous sommes un couple de retraités et en profitons un max,<br /> avec sagesse bien sur.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Quelle chance, super continuez profitez en ! <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Vous avez bien raison, j'ai rencontré sur un site de rencontres un homme formidable à 57 ans et me suis remariée avec lui 3 ans plus tard, J'ai aujourd'hui 64 ans et suis très heureuse. Il suffit<br /> juste de positiver .....la vie est belle et il n'y a pas d'age pour l'amour.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je suis bien content pour vous Chantal, profitez de la vie au maximum.  <br /> <br /> <br /> <br />

L'humour Est La Meilleure Thérapeutique

  • : Doc de Haguenau
  • Doc de Haguenau
  • : Humour, Nutrition et santé, Politique, Sport, Histoire, Alsace, Râler, Actualités
  • Contact

STOP TABAC & ANTI-SMOKING THERAPY

Et si vous arrêtiez de fumer? Ne repoussez pas tout le temps la décision à demain, une fois les complications arrivées, vous vous direz si seulement j'avais arrêté...

http://www.dorffer-patrick.com/article-sevrage-tabagique-j-arrete-de-fumer-mais-c-est-dur-tres-dur-65570244.html

 

The session consists first in a group therapy, and then in individual mesotherapy injections under the skin, with a small needle at both ears.
The mixture injected is purely homeopathic, it causes the disgust of the cigarette, he fought against the urge to smoke, irritability, and against the craving.
One session is required in almost all cases. 

Nicotine withdrawal by homeopathic mesotherapy 

Recherche

Disclamer-Contenu du site

Tous les articles, images, vidéos, blagues, photos... présents sur ce site proviennent soit de moi, soit d'autres sites Web comme le mien, soit bien souvent m'ont été envoyés par Email.

Elles n'ont pas à ma connaissance de Copyright, et je ne connais pas le nom de leurs auteurs la plupart du temps.

Par ailleurs, l'essentiel du contenu de ce site est déjà largement diffusé sur le Net, et je suis ainsi bien incapable de déterminer son origine exacte.

Toutefois, si vous êtes l'auteur et ne désirez pas qu'une de vos créations apparaissent sur ce site, contactez moi par courriel, et je les retirerais.

Si vous possédez des droits sur des images, des vidéos... et, si vous désirez qu'ils ne soient publiés sur ce site, veuillez me prévenir par mail, je m'engage à les retirer dès réception de votre demande.

Il en résulte que le Site décline toutes responsabilités quant à l'utilisation qui pourrait en être faite par autrui.

 

Pages

J'adore la vie, l'humour, et bien plus

J'adore la vie, l'humour, les critiques objectives ou parfois pas, une soif d'informations. Je râle, je pousse des coups de gueule, je m'exprime, j'informe.

Météo Strasbourg

Info circulation