Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 mars 2012 3 07 /03 /mars /2012 05:19

 

Nicolas Sarkozy narcissique, moi le plus beau, moi le meilleur

 

Jamais encore depuis la 5è République, un Président de la République Française n'était autant détesté par les français que Nicolas Sarkozy.

Un discours prétentieux tout au long du mandat: " Moi, je ", des mesures pro-riches, des réformes négatives ciblants la classe moyenne, aucune réforme touchant aux privilèges des élus, la réforme d'allongement de l'âge de la retraite pour tous, sauf les élus, un sentiment d'injustice ... ont conduit les français pro-Droite à détester ce petit homme au complexe d'infériorité de taille, mais aux dépenses astronomiques par ce temps de crise, et à lui faire perdre la Présidence d'un deuxième mandat.

Une allergie aigüe poussant les deux tiers des français à zapper toutes ses apparitions à la télévision, voir à éteindre le poste. Ces même électeurs vont de nouveau voter contestataire, voter tout sauf Nicolas Sarkozy: " Plus jamais lui" ! Le Roi Soleil a enlevé le soleil aux français.

Le Président a beau faire des virages très serrés à droite, pour grapiller quelques pourcentages supplémentaires d'électeurs, mais il doit bien savoir au fond de lui, que ces élections, il les a déjà perdu au cours de son mandat actuel. Les français ont-ils changé? Non je ne le crois pas, c'est la perte du pouvoir d'achat, le chômage, les délocalisations, l'Euro trop cher... qui les dépriment. Au fond, ils ont perdu la confiance dans les politiques, politiques de tout bord. Aucun vrai candidat pour qui voter, encore une élection par défaut: choisir le moins pire !  

Les Politiques ont encore gagné, au détriment d'une démocratie populaire, le peuple est tellement désabusé qu'il n'a même plus envie d'une révolte, non pas de guillotine pour le Roi Soleil. Ouf le sang ne coulera pas dans le pays, où l'argent coule à flot pour des nantis, qui piétinent allègrement la France.

 

Doc enchainé de Haguenau 7 mars 2012

Partager cet article

Repost 0

commentaires

STOP TABAC & ANTI-SMOKING THERAPY

Et si vous arrêtiez de fumer? Ne repoussez pas tout le temps la décision à demain, une fois les complications arrivées, vous vous direz si seulement j'avais arrêté...

http://www.dorffer-patrick.com/article-sevrage-tabagique-j-arrete-de-fumer-mais-c-est-dur-tres-dur-65570244.html

 

The session consists first in a group therapy, and then in individual mesotherapy injections under the skin, with a small needle at both ears.
The mixture injected is purely homeopathic, it causes the disgust of the cigarette, he fought against the urge to smoke, irritability, and against the craving.
One session is required in almost all cases. 

Nicotine withdrawal by homeopathic mesotherapy 

Recherche

Disclamer-Contenu du site

Tous les articles, images, vidéos, blagues, photos... présents sur ce site proviennent soit de moi, soit d'autres sites Web comme le mien, soit bien souvent m'ont été envoyés par Email.

Elles n'ont pas à ma connaissance de Copyright, et je ne connais pas le nom de leurs auteurs la plupart du temps.

Par ailleurs, l'essentiel du contenu de ce site est déjà largement diffusé sur le Net, et je suis ainsi bien incapable de déterminer son origine exacte.

Toutefois, si vous êtes l'auteur et ne désirez pas qu'une de vos créations apparaissent sur ce site, contactez moi par courriel, et je les retirerais.

Si vous possédez des droits sur des images, des vidéos... et, si vous désirez qu'ils ne soient publiés sur ce site, veuillez me prévenir par mail, je m'engage à les retirer dès réception de votre demande.

Il en résulte que le Site décline toutes responsabilités quant à l'utilisation qui pourrait en être faite par autrui.

 

">

Pages

J'adore la vie, l'humour, et bien plus

J'adore la vie, l'humour, les critiques objectives ou parfois pas, une soif d'informations. Je râle, je pousse des coups de gueule, je m'exprime, j'informe.

Météo Strasbourg

Info circulation