Mardi 10 novembre 2009 2 10 /11 /Nov /2009 20:00

 

Le convoyeur de fonds volatilisé à Lyon, nouvelle star du Net

Le convoyeur de fonds Tony Musulin, principal suspect du vol de 11,6 millions d'euros jeudi à Lyon, toujours recherché par la police, est devenu en quelques jours une star du Net, où les internautes saluent "l'audace" de cette échappée sans précédent.

Photo récente diffusée par la police le 6 novembre de Tony Musulin, le chauffeur d'un fourgon blindé qui a disparu avec plus de 10 millions d'euros jeudi à Lyon.

 

Sur le site Facebook, plusieurs groupes surfent sur la vague: le groupe
"Tony Musulin, il a fui, il a tout compris
" revendiquait dimanche matin près de 1.300 membres, tandis qu'un autre salue le fuyard, "plus fort que Tony Montana", le héros du film "Scarface", joué par Al Pacino.

D'autres groupes font dans l'humour décalé: "Tony Musulin, veux-tu être notre ami ?" ou "Hé Tony Musulin, t'as une place dans ton fourgon ?"

On y trouve aussi un photomontage, avec la tête du convoyeur de fonds à la place de celle de Leonardo di Caprio sur l'affiche du film "Attrape-moi si tu peux".

Plus pragmatique, le site www.abrutishirt.com profite du "buzz" médiatique pour faire de l'argent: deux T-shirts à l'effigie de Musulin, dont l'un le proclamant "Best driver 2009", se vendent à 18 et 22 euros chacun sur la toile.

"Génial et sans violence, chapeau bas", salue un fan sur un forum de discussion, tandis qu'un autre compare le convoyeur de fonds en fuite à "Arsène Lupin".

"C'est du propre, pas de sang, le coup du siècle", applaudit un internaute, tandis qu'un autre ironise: "je viens de refaire mon CV, je postule à la Brinks".

Employé chez Loomis, groupe suédois de transports de fonds, depuis une dizaine d'années, Tony Musulin, 39 ans, a disparu jeudi au volant de son fourgon blindé alors que ses deux collègues étaient sortis pour une halte. Près de trois heures plus tard, le fourgon était retrouvé vide non loin de là.

Ce détournement par un convoyeur de fonds, soupçonné d'avoir détourné son propre fourgon, est une "première en France", selon le parquet de Lyon.
MSN Actualités 8/11/2009

Par Doc - Publié dans : Actualités - Communauté : NO COMMENT et COMMENT
Laisser un commentaire
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Délire d 'un Français

Heureux qui comme Ulysse pouvait se soigner en France.
Notre système de santé était sans doute le meilleur au monde, à l' époque nous soignions nos patients .
Soigner a certes un coût, la santé n' est ce pas ce qu' on a de plus cher au monde, oui soigner coûte cher.

 L' on parle de centenaires par dizaines de milliers dans les années à venir, à quoi cela sert il d' être centenaire et impotent, si l'on nous ne donne pas les moyens de le soigner correctement.

 Notre nouveau système de santé a un nouvel objectif : SOIGNER LA SANTE COMPTABLE DE LA SECURITE SOCIALE ET DE NOS BANQUES.
Le chômage provoque un manque de cotisations sociales à la Caisse, et les malheureux retraités qui ont travaillé
 et les cotiseurs qui travaillent, trinquent par la solidarité active et passive.
 Des fois, j' ai l' impression qu' il faut travailler plus pour partir ( crever) plus vite, car vieillir coûte très cher.

La France doit être le seul pays au monde, où l' on a un système de santé pour tous, les travailleurs et les non travailleurs.
 Ne pas travailler, permet de percevoir la CMU ( Couverture Maladie Universelle ) super idée pour les gens précaires , MAIS comme trop de social, tue le social, les CMU commencent à se développer comme une infection, qui une fois généralisée ou métastasée devient très difficile à soigner.

Quand les grandes entreprises font ou faisaient des milliards d'Euros de bénéfices annuels, une ponction minime sur leur bénéfice au profit de la CNAM , n' aurait pas ruiné leurs actionnaires.

Les médecins ont des objectifs fixés ( Anxiolytiques , IJ, Statines, Antibiotiques ..)  par la CNAM ( sécurité sociale), dictés par la HAS ( Haute Autorité de Santé = filiale de la Sécu) qui arrange bien les affaires de la Secu.

Maintenant , nous soignons en priorité la santé comptable.


Dr Dorffer Patrick 21-10-2008
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés