Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2013 2 29 /01 /janvier /2013 11:52

morpion.jpg

 

Les morpions en voie d’extinction

 

Le Parisien relève en effet que « les médecins sont de moins en moins souvent confrontés à ces vilaines petites bêtes qui colonisent les parties intimes ». Le journal explique que « c’est l’épilation définitive, efficace, rapide et moins douloureuse que l’épilation mécanique ou électrique, qui est à l’origine de la disparition de cet insecte microscopique bien connu des gynécologues, [qui] peut causer des maladies de la peau très gênantes ».

 

Le Parisien observe ainsi qu’« environ 80% des étudiants américains n’ont pas ou pratiquement plus de poils pubiens. En Australie, une importante clinique de Sydney spécialisée dans les maladies sexuellement transmissibles n’a pas vu un seul de ces parasites depuis 2008 sur une patiente, et chez l’homme, le nombre de cas a chuté de 80% en une décennie. Au Royaume-Uni, 99% des adolescentes âgées de 16 ans déclarent réduire leur pilosité, notamment sous les aisselles ». Un dermatologue précise qu’« en France, on peut considérer que 3 jeunes filles sur 4 s’épilent aujourd’hui. Parce que c’est tendance. Mais aussi pour des raisons religieuses. Rien n’a changé en revanche pour les femmes de plus de 30 à 40 ans. Chez les hommes, c’est aussi tendance et c’est un phénomène qui progresse également ».

 

Le quotidien observe toutefois que « si les cas de morpions se font plus rares, certains médecins mettent en garde contre l'épilation pubienne, source d'autres infections », et cite Emily Gibson, directrice du centre de recherche sur la santé à la Western University (Etats-Unis), qui indique que « si les poils pubiens sont là, c'est pour une bonne raison. Ils protègent contre le frottement qui peut causer écorchures et blessures, ils sont un rempart naturel contre les bactéries ».

 

Laurent Frichet Médiscoop Tsavopresse 29 janvier 2013

 

1984morpions-amour.gif

Partager cet article

Repost0

commentaires

L'humour Est La Meilleure Thérapeutique

  • : Doc de Haguenau
  • Doc de Haguenau
  • : Humour, Nutrition et santé, Politique, Sport, Histoire, Alsace, Râler, Actualités
  • Contact

STOP TABAC & ANTI-SMOKING THERAPY

Et si vous arrêtiez de fumer? Ne repoussez pas tout le temps la décision à demain, une fois les complications arrivées, vous vous direz si seulement j'avais arrêté...

http://www.dorffer-patrick.com/article-sevrage-tabagique-j-arrete-de-fumer-mais-c-est-dur-tres-dur-65570244.html

 

The session consists first in a group therapy, and then in individual mesotherapy injections under the skin, with a small needle at both ears.
The mixture injected is purely homeopathic, it causes the disgust of the cigarette, he fought against the urge to smoke, irritability, and against the craving.
One session is required in almost all cases. 

Nicotine withdrawal by homeopathic mesotherapy 

Recherche

Disclamer-Contenu du site

Tous les articles, images, vidéos, blagues, photos... présents sur ce site proviennent soit de moi, soit d'autres sites Web comme le mien, soit bien souvent m'ont été envoyés par Email.

Elles n'ont pas à ma connaissance de Copyright, et je ne connais pas le nom de leurs auteurs la plupart du temps.

Par ailleurs, l'essentiel du contenu de ce site est déjà largement diffusé sur le Net, et je suis ainsi bien incapable de déterminer son origine exacte.

Toutefois, si vous êtes l'auteur et ne désirez pas qu'une de vos créations apparaissent sur ce site, contactez moi par courriel, et je les retirerais.

Si vous possédez des droits sur des images, des vidéos... et, si vous désirez qu'ils ne soient publiés sur ce site, veuillez me prévenir par mail, je m'engage à les retirer dès réception de votre demande.

Il en résulte que le Site décline toutes responsabilités quant à l'utilisation qui pourrait en être faite par autrui.

 

Pages

J'adore la vie, l'humour, et bien plus

J'adore la vie, l'humour, les critiques objectives ou parfois pas, une soif d'informations. Je râle, je pousse des coups de gueule, je m'exprime, j'informe.

Météo Strasbourg

Info circulation