Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2012 3 25 /04 /avril /2012 20:41

2088070371_b2c288f2b6.jpg

 

Un médecin découvre le point G pendant une autopsie

 

Un serpent de mer de la taille d'un grand de riz. Un gynécologue américain vient de publier les résultats d'une énième découverte au sujet du point G. Ses conclusions: cette fois, c'est sûr, le Graal orgasmique existe, il l'a trouvé en pratiquant une autopsie.

«Raisin noir»

Le professeur Adam Ostrzenski, anatomiste de son état, examinait le corps d'une vieille femme polonaise décédée d'une blessure à la tête quand il a découvert cet obscur objet du plaisir, qu'il s'est fait un devoir de décrire dans le Journal of Sexual Medicine. Le point G, assure-t-il, mesure 8,1 mm de long pour 1,5 à 3,6 mm de large sur 0,4 mm d'épaisseur.

La mythique zone érogène serait en réalité un petit sac de tissu irrégulier, très innervé et érectile, de couleur «raisin noir». Adam Ostrzenski raconte avoir découvert le point G «sur la membrane périnéale, à 16,5 mm de la partie supérieure du méat urétral, faisant un angle de 35° avec le bord latéral de l'urètre». Sur la paroi antérieure du vagin, en clair.

Etudes divergentes

Ernest Gräfenberg, qui avait donné son initiale au dit point, avait donc raison? Les experts de tout poil s'écharpent sur cette question depuis les années 50. En 2010, une étude du King's College de Londres, menée sur 1.800 femmes britanniques, avait déduit que le point G n'existait pas. Une affirmation démentie dans la foulée par un collège d'experts français.

Le docteur Adam Ostrzenski, lui, a prévu d'autres dissections dans les mois qui viennent, ainsi que divers expérimentations, notamment pour déterminer si le fonctionnement du point G varie avec l'âge. Le grain de riz n'a donc pas livré tous ses secrets.

 

25-04-2012 http://fr.news.yahoo.com/médecin-découvre-point-g-pendant-autopsie-165039821.html

Partager cet article

Repost0

commentaires

L'humour Est La Meilleure Thérapeutique

  • : Doc de Haguenau
  • Doc de Haguenau
  • : Humour, Nutrition et santé, Politique, Sport, Histoire, Alsace, Râler, Actualités
  • Contact

STOP TABAC & ANTI-SMOKING THERAPY

Et si vous arrêtiez de fumer? Ne repoussez pas tout le temps la décision à demain, une fois les complications arrivées, vous vous direz si seulement j'avais arrêté...

http://www.dorffer-patrick.com/article-sevrage-tabagique-j-arrete-de-fumer-mais-c-est-dur-tres-dur-65570244.html

 

The session consists first in a group therapy, and then in individual mesotherapy injections under the skin, with a small needle at both ears.
The mixture injected is purely homeopathic, it causes the disgust of the cigarette, he fought against the urge to smoke, irritability, and against the craving.
One session is required in almost all cases. 

Nicotine withdrawal by homeopathic mesotherapy 

Recherche

Disclamer-Contenu du site

Tous les articles, images, vidéos, blagues, photos... présents sur ce site proviennent soit de moi, soit d'autres sites Web comme le mien, soit bien souvent m'ont été envoyés par Email.

Elles n'ont pas à ma connaissance de Copyright, et je ne connais pas le nom de leurs auteurs la plupart du temps.

Par ailleurs, l'essentiel du contenu de ce site est déjà largement diffusé sur le Net, et je suis ainsi bien incapable de déterminer son origine exacte.

Toutefois, si vous êtes l'auteur et ne désirez pas qu'une de vos créations apparaissent sur ce site, contactez moi par courriel, et je les retirerais.

Si vous possédez des droits sur des images, des vidéos... et, si vous désirez qu'ils ne soient publiés sur ce site, veuillez me prévenir par mail, je m'engage à les retirer dès réception de votre demande.

Il en résulte que le Site décline toutes responsabilités quant à l'utilisation qui pourrait en être faite par autrui.

 

Pages

J'adore la vie, l'humour, et bien plus

J'adore la vie, l'humour, les critiques objectives ou parfois pas, une soif d'informations. Je râle, je pousse des coups de gueule, je m'exprime, j'informe.

Météo Strasbourg

Info circulation