Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 septembre 2012 7 09 /09 /septembre /2012 11:28

Hitler, ce drogué hypocondriaque shooté aux amphétamines

hitler-ca.jpg

 

En 1935, à la chancellerie du Reich, en pleine nuit, deux médecins furent appelés au chevet d’Hitler. Le führer se tordait de douleur. Ils décidèrent son transport en clinique. Dans son estomac, les médecins décelèrent de la Strychnine. On crut un moment qu’il s’agissait d’un attentat. C’est alors qu’Hitler révéla qu’il prenait, pour lutter contre des gaz intestinaux, des pilules à base de Strychnine et de Belladone. C’est ainsi que son entourage apprit qu’il se bourrait de médicaments.

Hitler paraissait pourtant doué d’une santé de fer. Volontaire pendant la première guerre mondiale après avoir été réformé, il avait été blessé à la jambe en 1916 et brûlé par l’ypérite en 1918. Il avait alors présenté une cécité momentanée qui avait motivé son transport dans un hôpital de Poméranie pendant trois semaines. Plus tard, pendant ses années électorales, il devait montrer une résistance étonnante.

Dès 1935, Hitler se plaint pourtant de crampes d’estomac et de gaz intestinaux. Le professeur Von Eicken, spécialiste ORL, avait aussi du l’opérer d’un polype des cordes vocales. A partir de 1942, sa santé décline encore, surtout à la suite d’une grippe sévère au cours de l’été. Le professeur Brandt, inventeur de l’injection létale et directeur du programme d'euthanasie T-4 chargé d'expurger l'Allemagne de ses aliénés et autres handicapés, s’inquiète alors du tremblement de la main gauche du Führer. Avec ses cheveux blancs, ses épaules voutées et sa jambe trainante, Hitler apparait aux yeux de son entourage "vieilli de quinze ans".

Ses médecins personnels évoqueront alors une affection nerveuse ou psychique, des complications méningées, un parkinson sénile … Mais pour le professeur Brandt, qui témoignera à Nuremberg, c’est le « dopage » d’Hitler qui conduit à son déclin physique et son vieillissement prématuré.

Car paradoxalement, ce terrible végétarien, qui refusait avec sarcasme tabac et café, réclamait au médecin dont il était le plus proche, le généraliste Theodor Gilbert Morell, toujours plus de fortifiants. Hitler avait d’ailleurs peur des microbes, s’observait à tous instant, prenait son pouls à tous propos et des pilules à toutes occasions.

A partir de 1936, le docteur Morell, surnommé le "maître piqueur" du dictateur et réputé pour ses traitements non conventionnels, administrait à Hitler du glucose intraveineux. Presque chaque jour, il faisait à son patient des injections à base de sulfamides, d’hormones, de glucose ou de sucre de raisin, de calcium, de strophantus (Tonicardiaque) ou de complexe de vitaminique B.

Dans son bunker de Prusse-Orientale, Hitler absorbait jusqu’à vingt-huit médicaments par jour. Il demandait des piqûres pour trouver le sommeil, des piqûres pour se réveiller, pas moins de sept piqûres avant chaque discours. Il s’endormait chaque nuit à l’Evipan, au Phanodorm et au Tempodorm. On pense qu’il avait arrêté la Strychnine, mais il continuait sans doute à absorber de la Belladone, puisqu’il avait une mauvaise vision qui obligeait ses secrétaires à utiliser des machines à écrire à gros caractères.

Après Stalingrad, Morell injectait tous les jours un nouvel antidépressif à son patient, le Prostacrinum, extrait de sperme et de glande prostatique. Mais surtout, il lui donnait régulièrement des pilules dorées pleine de Vitamultine, qui contenaient de la caféine et une amphétamine, la Perventin.

En 1944, le führer parait avoir présenté un ictère. Il est probable qu’il s’agissait en fait d’une hépatite médicamenteuse. Ce que ses intimes appelleront ensuite "son long suicide" prend fin à la mort du dictateur, le 30 avril 1945.

 

Source. La fin des hommes illustres, du Docteur Fernand Destaing.

par M.D le 09-09-2012

http://www.egora.fr/sante-societe/histoire/151588-hitler-ce-drogu%C3%A9-hypocondriaque-shoot%C3%A9-aux-amph%C3%A9taminesBiographie.

 

Adolf Hitler, né le 20 avril 1889 à Braunau am Inn en Autriche (alors en Autriche-Hongrie) et mort par suicide le 30 avril 1945 à Berlin, est un dirigeant allemand, fondateur et figure centrale du nazisme, instaurateur de la dictature totalitaire désignée sous le nom de Troisième Reich (1933-1945). Sa politique, impérialiste et antisémite, en fait le responsable de millions de crimes de guerre et crimes contre l'humanité. Porté à la tête de l’Allemagne par le Parti national-socialiste des travailleurs allemands (NSDAP) qu’il reprend en 1920, il devient chancelier du Reich le 30 janvier 1933, puis se fait plébisciter en 1934 comme président, titre qu’il délaisse pour celui de Führer ("guide"). Sa politique expansionniste est à l'origine du volet européen de la Seconde Guerre mondiale, pendant lequel il fait perpétrer de très nombreux crimes contre l’humanité, dont la Shoah reste le plus marquant. L’ampleur sans précédent des destructions, des pillages et des crimes de masse dont il est le responsable, tout comme le racisme radical singularisant sa doctrine et l'inhumanité exceptionnelle des traitements infligés à ses victimes lui ont valu d'être considéré de manière particulièrement négative par l'historiographie, par la mémoire collective et par la culture populaire en général. Son nom et sa personne font généralement figure de symboles répulsifs.

Partager cet article

Repost 0
Published by Doc de Haguenau - dans Culture générale
commenter cet article

commentaires

STOP TABAC & ANTI-SMOKING THERAPY

Et si vous arrêtiez de fumer? Ne repoussez pas tout le temps la décision à demain, une fois les complications arrivées, vous vous direz si seulement j'avais arrêté...

http://www.dorffer-patrick.com/article-sevrage-tabagique-j-arrete-de-fumer-mais-c-est-dur-tres-dur-65570244.html

 

The session consists first in a group therapy, and then in individual mesotherapy injections under the skin, with a small needle at both ears.
The mixture injected is purely homeopathic, it causes the disgust of the cigarette, he fought against the urge to smoke, irritability, and against the craving.
One session is required in almost all cases. 

Nicotine withdrawal by homeopathic mesotherapy 

Recherche

Disclamer-Contenu du site

Tous les articles, images, vidéos, blagues, photos... présents sur ce site proviennent soit de moi, soit d'autres sites Web comme le mien, soit bien souvent m'ont été envoyés par Email.

Elles n'ont pas à ma connaissance de Copyright, et je ne connais pas le nom de leurs auteurs la plupart du temps.

Par ailleurs, l'essentiel du contenu de ce site est déjà largement diffusé sur le Net, et je suis ainsi bien incapable de déterminer son origine exacte.

Toutefois, si vous êtes l'auteur et ne désirez pas qu'une de vos créations apparaissent sur ce site, contactez moi par courriel, et je les retirerais.

Si vous possédez des droits sur des images, des vidéos... et, si vous désirez qu'ils ne soient publiés sur ce site, veuillez me prévenir par mail, je m'engage à les retirer dès réception de votre demande.

Il en résulte que le Site décline toutes responsabilités quant à l'utilisation qui pourrait en être faite par autrui.

 

">

Pages

J'adore la vie, l'humour, et bien plus

J'adore la vie, l'humour, les critiques objectives ou parfois pas, une soif d'informations. Je râle, je pousse des coups de gueule, je m'exprime, j'informe.

Météo Strasbourg

Info circulation