Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 octobre 2010 4 28 /10 /octobre /2010 18:24

 

 

La médecine générale française sacrifiée

 

 

Si rien n'est fait pour revaloriser la médecine générale et attirer les jeunes étudiants en médecine générale, les français ne connaîtront plus le système actuel du médecin de famille à partir de 2025-2030, nombre de généralistes partant à la retraite d'ici-là.

 

Les cabinets de médecine générale disparaitront et seront remplacés par des dispensaires médicaux, où les médecins seront des salariés de la sécurité sociale: imaginez 200 patients vus en 2 heures, plus le temps du relationnel, de la médecine baclée, avec des contrôleurs qui vérifieront les ordonnances pour donner les médicaments les moins chers...

 


C'est la médecine comptable à l'américaine que Nicolas Sarkozy souhaite, que même Barack Obama voudrait voir disparaitre. De la régression voulue au prix du profit.

  
Parallèlement, quelques cabinets médicaux privés soigneront les RICHES , qui voudront des soins personnalisés, payés à ce moment là très chers

100...200 euros  ou bien plus, la consultation.


La médecine à deux, voir trois vitesses !!!!!

 

Doc Patrick Dorffer 28 octobre 2010

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Sylviane 29/10/2010 03:41



Et tout ça c'est venue avec déjà cette carte vital , les Drs on du s'équipés ,d'ailleurs tu rentre dans la piéce Carte vital .le temps que ça se connecte , pas
déranger et il te dis " qu'est qui vous ammene ! j'ai rien contre les Drs ,je trouve qui il y a plus de contact
,le mien Dr ,ça fais plus de 15 ans qu'on se connais ,il a complétement changer ,je crois que les médecins eux aussi sont dégouter ,écrasser par le coté administratives et ces les patients qui en
font les frais .


Mais sinon ,ça fais un moment que le riche est favorisé au détriment du petit.



Doc 29/10/2010 06:21



Oui Sylviane, c'est déjà la médecine à 3 vitesses.


Mais, il faut dire que les patients en salle d'attente auraient le temps de préparer la carte vitale en attendant leur tour, mais non, des fois, on perd 2 à 3 minutes, le temps qu'ils trouvent la
CV dans leur collection de cartes de fidélité...



STOP TABAC & ANTI-SMOKING THERAPY

Et si vous arrêtiez de fumer? Ne repoussez pas tout le temps la décision à demain, une fois les complications arrivées, vous vous direz si seulement j'avais arrêté...

http://www.dorffer-patrick.com/article-sevrage-tabagique-j-arrete-de-fumer-mais-c-est-dur-tres-dur-65570244.html

 

The session consists first in a group therapy, and then in individual mesotherapy injections under the skin, with a small needle at both ears.
The mixture injected is purely homeopathic, it causes the disgust of the cigarette, he fought against the urge to smoke, irritability, and against the craving.
One session is required in almost all cases. 

Nicotine withdrawal by homeopathic mesotherapy 

Recherche

Disclamer-Contenu du site

Tous les articles, images, vidéos, blagues, photos... présents sur ce site proviennent soit de moi, soit d'autres sites Web comme le mien, soit bien souvent m'ont été envoyés par Email.

Elles n'ont pas à ma connaissance de Copyright, et je ne connais pas le nom de leurs auteurs la plupart du temps.

Par ailleurs, l'essentiel du contenu de ce site est déjà largement diffusé sur le Net, et je suis ainsi bien incapable de déterminer son origine exacte.

Toutefois, si vous êtes l'auteur et ne désirez pas qu'une de vos créations apparaissent sur ce site, contactez moi par courriel, et je les retirerais.

Si vous possédez des droits sur des images, des vidéos... et, si vous désirez qu'ils ne soient publiés sur ce site, veuillez me prévenir par mail, je m'engage à les retirer dès réception de votre demande.

Il en résulte que le Site décline toutes responsabilités quant à l'utilisation qui pourrait en être faite par autrui.

 

">

Pages

J'adore la vie, l'humour, et bien plus

J'adore la vie, l'humour, les critiques objectives ou parfois pas, une soif d'informations. Je râle, je pousse des coups de gueule, je m'exprime, j'informe.

SONDAGE

Météo Strasbourg

Info circulation