Mercredi 9 décembre 2009 3 09 /12 /Déc /2009 10:00


Vaccin Grippe A obligatoire en France ?

NON, mais... OUI !



Le vaccin contre la grippe A H1N1 devient une obligation ou en tout cas, on sollicite fortement la vaccination H1N1 chez les pompiers de Paris.

Le Parisien du 3 décembre relate l'info suivante:

" 8000 militaires des sapeurs-pompiers de Paris ont reçu hier une note indiquant que le soldat du feu " qui refusera de se faire vacciner" contre le grippe A se verra appliquer
 " un régime de disponibilité supérieure".
En clair, ceux qui refusent la piqûre auront des horaires de garde plus contraignants.


Le Parisen 03/12/2009
http://www.couleurgeek.com/11278-vaccin-grippe-a-obligatoire-en-france-non-mais%E2%80%A6oui/20091203.html

Par Doc - Publié dans : Actualités - Communauté : NO COMMENT et COMMENT
Laisser un commentaire
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Délire d 'un Français

Heureux qui comme Ulysse pouvait se soigner en France.
Notre système de santé était sans doute le meilleur au monde, à l' époque nous soignions nos patients .
Soigner a certes un coût, la santé n' est ce pas ce qu' on a de plus cher au monde, oui soigner coûte cher.

 L' on parle de centenaires par dizaines de milliers dans les années à venir, à quoi cela sert il d' être centenaire et impotent, si l'on nous ne donne pas les moyens de le soigner correctement.

 Notre nouveau système de santé a un nouvel objectif : SOIGNER LA SANTE COMPTABLE DE LA SECURITE SOCIALE ET DE NOS BANQUES.
Le chômage provoque un manque de cotisations sociales à la Caisse, et les malheureux retraités qui ont travaillé
 et les cotiseurs qui travaillent, trinquent par la solidarité active et passive.
 Des fois, j' ai l' impression qu' il faut travailler plus pour partir ( crever) plus vite, car vieillir coûte très cher.

La France doit être le seul pays au monde, où l' on a un système de santé pour tous, les travailleurs et les non travailleurs.
 Ne pas travailler, permet de percevoir la CMU ( Couverture Maladie Universelle ) super idée pour les gens précaires , MAIS comme trop de social, tue le social, les CMU commencent à se développer comme une infection, qui une fois généralisée ou métastasée devient très difficile à soigner.

Quand les grandes entreprises font ou faisaient des milliards d'Euros de bénéfices annuels, une ponction minime sur leur bénéfice au profit de la CNAM , n' aurait pas ruiné leurs actionnaires.

Les médecins ont des objectifs fixés ( Anxiolytiques , IJ, Statines, Antibiotiques ..)  par la CNAM ( sécurité sociale), dictés par la HAS ( Haute Autorité de Santé = filiale de la Sécu) qui arrange bien les affaires de la Secu.

Maintenant , nous soignons en priorité la santé comptable.


Dr Dorffer Patrick 21-10-2008
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés