Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2013 1 09 /12 /décembre /2013 19:03

 Edward Mordrake, l'homme qui avait deux visages !


Edward Mordrake a vécu au 19e siècle et on dit qu'il avait un visage supplémentaire à l'arrière de sa tête. Ce visage ne pouvait ni manger, ni parler mais, il pouvait rire ou pleurer.
Edward avait demandé à plusieurs médecins de retirer sa "face de démon", parce qu'il semblerait qu'il lui murmurait des choses horribles durant son sommeil. Aucun Docteur n'osa le faire. Il se suicida à l'âge de 23 ans.

G53Re.jpg
http://bon-savoir.blogspot.fr/2012/12/edward-mordrake-lhomme-qui-avait-deux.html
-
Janus

C'était le dieu des portes qui était représenté avec deux visages parce que chaque porte ouvre sur deux possibilités. Il aurait sauvé Rome en faisant surgir une source chaude devant les pieds des guerriers sabins que Tarpeia avait fait entrer dans la citadelle. C'est pour cela qu'on laissait les portes de son temple du Forum ouvertes en temps de guerre pour qu'il puisse porter secours aux romains. Mais entre le règne de Numa et celui d'Auguste elles ne furent fermées que deux fois. Le premier jour du mois et le premier jour de l'année lui étaient consacrés (d'où Janvier que Numa fit passer de la 11 ième place à la première). 

janus.gif
http://mythologica.fr/rome/janus.htm

Partager cet article

Repost0

commentaires

N
<br /> Une main lave l'autre et les deux lavent le visage.<br /> Autrement dit, je t'apporte quelque chose, tu fais pareil en retour et nos conscience sont plus ouvertes.<br /> Merci !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Attention aux Mains Sales.<br /> <br /> <br /> <br />

L'humour Est La Meilleure Thérapeutique

  • : Doc de Haguenau
  • Doc de Haguenau
  • : Humour, Nutrition et santé, Politique, Sport, Histoire, Alsace, Râler, Actualités
  • Contact

STOP TABAC & ANTI-SMOKING THERAPY

Et si vous arrêtiez de fumer? Ne repoussez pas tout le temps la décision à demain, une fois les complications arrivées, vous vous direz si seulement j'avais arrêté...

http://www.dorffer-patrick.com/article-sevrage-tabagique-j-arrete-de-fumer-mais-c-est-dur-tres-dur-65570244.html

 

The session consists first in a group therapy, and then in individual mesotherapy injections under the skin, with a small needle at both ears.
The mixture injected is purely homeopathic, it causes the disgust of the cigarette, he fought against the urge to smoke, irritability, and against the craving.
One session is required in almost all cases. 

Nicotine withdrawal by homeopathic mesotherapy 

Recherche

Disclamer-Contenu du site

Tous les articles, images, vidéos, blagues, photos... présents sur ce site proviennent soit de moi, soit d'autres sites Web comme le mien, soit bien souvent m'ont été envoyés par Email.

Elles n'ont pas à ma connaissance de Copyright, et je ne connais pas le nom de leurs auteurs la plupart du temps.

Par ailleurs, l'essentiel du contenu de ce site est déjà largement diffusé sur le Net, et je suis ainsi bien incapable de déterminer son origine exacte.

Toutefois, si vous êtes l'auteur et ne désirez pas qu'une de vos créations apparaissent sur ce site, contactez moi par courriel, et je les retirerais.

Si vous possédez des droits sur des images, des vidéos... et, si vous désirez qu'ils ne soient publiés sur ce site, veuillez me prévenir par mail, je m'engage à les retirer dès réception de votre demande.

Il en résulte que le Site décline toutes responsabilités quant à l'utilisation qui pourrait en être faite par autrui.

 

Pages

J'adore la vie, l'humour, et bien plus

J'adore la vie, l'humour, les critiques objectives ou parfois pas, une soif d'informations. Je râle, je pousse des coups de gueule, je m'exprime, j'informe.

Météo Strasbourg

Info circulation