Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2011 5 04 /03 /mars /2011 07:38

Ma-santeWP_000104.jpg

 

 

Ce poster date de 1989, date de ma première participation à une manifestation pour la défense des assurés sociaux à Paris: une journée fatiguante, un dimanche, 9 heures et demi de train Corail Strasbourg-Paris A/R pour 3 heures de manif et 3 heures d'attente...

 Depuis cette époque, les gouvernements successifs n'ont rien trouvé de mieux que de soigner les colonnes comptables de la sécurité sociale au détriment des assurés sociaux.

Ne pourrait-on pas ponctionner les centaines de milliards d'Euros de bénéfices boursiers annuels pour combler le trou de la sécurité sociale?

Comment peut-on faire des économies sur la santé des français, diminuer le personnel hospitalier ou déshumaniser les soins?

Il n'y a que des technocrates, des économes soigneurs de colonnes comptables qui le peuvent! Un désastre humain!

En 2011, le poster ci-dessus est devenu réalité:

  - votre médecin est contraint de ne vous soigner dans les limites de la loi,

sous peine de sanctions

- les patients sont de moins en moins bien remboursés en médicaments, en hospitalisation, en examens complémentaires ( radiographies, prises de sangs, kinésithérapie...) ...

Suppression des remboursements des radiographies pulmonaires ou abdominales, outils diagnostiques, la raison officielle serait des irradiations abusives, 80% de radios inutiles, oh les mauvais médecins, si seulement ils avaient des yeux lasers, ils n'auraient pas besoin de prescrire des examens complémentaires pour éliminer des diagnoctics.

En cas de faute de diagnostic, qui en sera le responsable? On joue avec la vie des patients, les erreurs diagnostiques vont se mutiplier par manque de moyens financiers, même les technocrates décideurs de ces lois stupides vont montrer les médecins du doigt accusateur. Facile, trop facile !

-  le médecin traitant est devenu spécialiste en médecine générale à titre honorifique, avec un statut pseudo-fonctionnaire, sous payé, le larbin de services en paperasserie, de sorte que les jeunes médecins refusent cette voie de l'esclavagisme médical, la médecine générale, qui pour moi est la spécialité la plus difficile, la plus complexe, mais aussi la plus belle et la plus humaine, et comme par hasard la moins bien payée.  

En France, la vie d'un patient ne coûte que 23 €, une visite à domicile 33€, et il est vrai que de faire venir un plombier, un serrurier vaut tellement plus cher, donc ils sont plus vitaux qu'un toubib avec ses neuf ou dix ans d'études, un toubib qui ne prendra sa retraite qu'après 67 ans.

Messieurs, mesdames les politiques, qu'avez vous fait du plus beau métier du monde, un vrai gâchis, un métier, une passion en voie de disparition.

 

Doc Le Coq Enchaîné, Dr Dorffer Patrick 04 mars 2011

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

mondea2 04/03/2011 18:27



La vérité, rien que la vérité !



Doc 04/03/2011 19:27


:(((((((((


L'humour Est La Meilleure Thérapeutique

  • : Doc de Haguenau
  • Doc de Haguenau
  • : Humour, Nutrition et santé, Politique, Sport, Histoire, Alsace, Râler, Actualités
  • Contact

STOP TABAC & ANTI-SMOKING THERAPY

Et si vous arrêtiez de fumer? Ne repoussez pas tout le temps la décision à demain, une fois les complications arrivées, vous vous direz si seulement j'avais arrêté...

http://www.dorffer-patrick.com/article-sevrage-tabagique-j-arrete-de-fumer-mais-c-est-dur-tres-dur-65570244.html

 

The session consists first in a group therapy, and then in individual mesotherapy injections under the skin, with a small needle at both ears.
The mixture injected is purely homeopathic, it causes the disgust of the cigarette, he fought against the urge to smoke, irritability, and against the craving.
One session is required in almost all cases. 

Nicotine withdrawal by homeopathic mesotherapy 

Recherche

Disclamer-Contenu du site

Tous les articles, images, vidéos, blagues, photos... présents sur ce site proviennent soit de moi, soit d'autres sites Web comme le mien, soit bien souvent m'ont été envoyés par Email.

Elles n'ont pas à ma connaissance de Copyright, et je ne connais pas le nom de leurs auteurs la plupart du temps.

Par ailleurs, l'essentiel du contenu de ce site est déjà largement diffusé sur le Net, et je suis ainsi bien incapable de déterminer son origine exacte.

Toutefois, si vous êtes l'auteur et ne désirez pas qu'une de vos créations apparaissent sur ce site, contactez moi par courriel, et je les retirerais.

Si vous possédez des droits sur des images, des vidéos... et, si vous désirez qu'ils ne soient publiés sur ce site, veuillez me prévenir par mail, je m'engage à les retirer dès réception de votre demande.

Il en résulte que le Site décline toutes responsabilités quant à l'utilisation qui pourrait en être faite par autrui.

 

Pages

J'adore la vie, l'humour, et bien plus

J'adore la vie, l'humour, les critiques objectives ou parfois pas, une soif d'informations. Je râle, je pousse des coups de gueule, je m'exprime, j'informe.

Météo Strasbourg

Info circulation