Lundi 30 novembre 2009 1 30 /11 /Nov /2009 14:00

 

Pas un seul Français en course pour le Ballon d'Or 2009... On est puni ou quoi ? Découvrez les 10 finalistes !

Comme chaque année, le magazine France Football s'apprête à décerner son Ballon d'or au meilleur joueur de football de l'année.

 

Ce matin, le site internet de l'hebdomadaire sportif et l'émission Téléfoot sur TF1 révélaient les noms des dix footballeurs en course pour le prix...

La grande surprise est qu'aucun des quatre Français en compétition pour le titre n'a été retenu dans ce top ten... Le talentueux Karim Benzema, l'attaquant hors pair Yoann Gourcuff à qui l'on doit notamment l'incroyable percée de Bordeaux dans le championnat de Ligue 1 la saison passée, le milieu offensif du Bayern du Munich Franck Ribéry et notre Thierry Henry national, qui a suscité une polémique qui l'a totalement dépassé ces dix derniers jours sont tous les quatre recalés...

Sur les dix finalistes, quatre appartiennent au club mythique du FC Barcelone, qui impose de nouveau sa supériorité via ces multiples nominations.


Sont en course :
Didier Drogba (évoluant à Chelsea), Samuel Eto'o (aujourd'hui à l'Inter Milan), Steven Gerrard (le milieu de terrain de Liverpool), Zlatan Ibrahimovic (l'attaquant convoité du FC Barcelone), Andres Iniesta (lui aussi au FC Barcelone), le joueur brésilien Kaka (évoluant au Real Madrid), Lionel Messi (l'attaquant droit du FC Barcelone), Cristiano Ronaldo (vainqueur du trophée l'année dernière et aujourd'hui au Real Madrid), Wayne Rooney (joueur de Manchester United et récemment papa) et enfin le joueur Xavi (quatrième nominé pour le FC Barcelone).

Le grand favori n'est autre que Lionel Messi, mais le nom du vainqueur, attendu avec impatience chaque année par tous les passionnés de foot, ne sera dévoilé que dans l'édition de France Football du mardi 1er décembre.

Croyez-vous que nous sommes punis à cause de la main de Titi ?

JO Purepeople 29/11/2009

Par Doc - Publié dans : Sport - Communauté : Infos en tout genre
Laisser un commentaire
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Délire d 'un Français

Heureux qui comme Ulysse pouvait se soigner en France.
Notre système de santé était sans doute le meilleur au monde, à l' époque nous soignions nos patients .
Soigner a certes un coût, la santé n' est ce pas ce qu' on a de plus cher au monde, oui soigner coûte cher.

 L' on parle de centenaires par dizaines de milliers dans les années à venir, à quoi cela sert il d' être centenaire et impotent, si l'on nous ne donne pas les moyens de le soigner correctement.

 Notre nouveau système de santé a un nouvel objectif : SOIGNER LA SANTE COMPTABLE DE LA SECURITE SOCIALE ET DE NOS BANQUES.
Le chômage provoque un manque de cotisations sociales à la Caisse, et les malheureux retraités qui ont travaillé
 et les cotiseurs qui travaillent, trinquent par la solidarité active et passive.
 Des fois, j' ai l' impression qu' il faut travailler plus pour partir ( crever) plus vite, car vieillir coûte très cher.

La France doit être le seul pays au monde, où l' on a un système de santé pour tous, les travailleurs et les non travailleurs.
 Ne pas travailler, permet de percevoir la CMU ( Couverture Maladie Universelle ) super idée pour les gens précaires , MAIS comme trop de social, tue le social, les CMU commencent à se développer comme une infection, qui une fois généralisée ou métastasée devient très difficile à soigner.

Quand les grandes entreprises font ou faisaient des milliards d'Euros de bénéfices annuels, une ponction minime sur leur bénéfice au profit de la CNAM , n' aurait pas ruiné leurs actionnaires.

Les médecins ont des objectifs fixés ( Anxiolytiques , IJ, Statines, Antibiotiques ..)  par la CNAM ( sécurité sociale), dictés par la HAS ( Haute Autorité de Santé = filiale de la Sécu) qui arrange bien les affaires de la Secu.

Maintenant , nous soignons en priorité la santé comptable.


Dr Dorffer Patrick 21-10-2008
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés