Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 juin 2012 3 06 /06 /juin /2012 16:52

Capture-d-ecran-2012-06-06-a-17.57.18.png                                                                     

Desaccoutumance à la nicotine et au tabac

 

Vous avez envie d'arrêter de fumer, vous vous sentez esclave du tabac, vous avez l'impression d'être un pestiféré pour les non fumeurs, et surtout vous en avez mare de fumer, vous aimeriez tant arrêter de fumer, et vous ne savez plus comment faire:  les patchs et gommes à la nicotine, le Champix et autres n'ont pas marché.

Vous ne voulez plus être dépendant de la nicotine, ni même d'un semblant de cigarette (électronique) de peur de rechuter, vu qu'on garde le réflexe main-bouche et qu'on continue d'inhaler des substances peut-être nocives, et surtout vous voulez arrêter d'acheter du superflu. Vous voulez retrouver l'odorat et le goût, et traitez enfin votre santé.

Essayez donc la méthode naturelle homéopathique par mésothérapie auriculaire, c'est quoi?

c'est une méthode qui consiste à faire des injections ou piqûres sous la peau avec une petite aiguille au niveau des deux oreillles. 

 

Le mélange injecté est purement homéopathique, il provoque le dégoût de la cigarette, il lutte contre l'envie de fumer, contre l'irritabilité et l'agressivité, contre l'état de manque, contre l'envie de grignoter, et même pour certains contre la prise de poids.

 

Une seule séance est nécessaire dans pratiquement tous les cas (9 fois sur 10), elle se pratique uniquement sur rendez-vous, en thérapie de groupe (discours explicatif, conduite à tenir), puis séance individuelle d'injections homéopathiques.

 

La motivation d'arrêter de fumer est naturellement nécessaire pour tout traitement anti-tabac.

 

Préparez-vous psychiquement à ce rendez-vous, en ayant fini vos cartouches ou paquets de cigarettes, pour ne pas être tenté de fumer en les voyant après la séance. 

 

Préparez votre compte à rebours psychologique entre la prise de rendez-vous et le fameux jour J de la séance d'arrêt de tabac.


L'ETNA fume encore, vous bientôt plus.

 

Capture-d-ecran-2012-06-06-a-17.50.50.png

 

Doc de Haguenau

 

   

Témoignage lu dans la presse locale de Haguenau, dans le Heb'di 94166 du mois de septembre 2012

WP_002515-copie-1.jpg

Il N'EST JAMAIS TROP TARD POUR S'ARRETER de FUMER !

 

Le Pr Dubois, membre de l'Académie Nationale de médecine confirme que plus on arrête tôt de fumer, moins les dégâts sont importants même à 70 ans, après plusieurs décennies de tabagisme, arrêter de fumer reste bénéfique pour la santé et augmente la durée de vie. Les changements qui se produisent dans le corps humain sont quasi immédiats.

20 minutes après la dernière cigarette, votre coeur bat moins vite, votre fréquence cardiaque se normalise.

24 heures après, les risques d'infarctus myocardique commencent à diminuer et vous êtes débarassé du Monoxyde de Carbone, l'un des plus redoutables poisons apportés par la cigarette.

2 jours après, exit la nicotine! Il n'y a plus aucune trace dans votre sang. Autre avantage presque immédiat de la vitamine C: vous profitez enfin de la totalité de vitamine C apportée par l'alimentation. En effet, chaque cigarette "grille" 25mg de vitamine C, soit l'équivalent d'une demi-orange.

2 semaines après, vos papilles reprennent du service, certaines terminaisons nerveuses comme celles du goût et de l'odorat commencent à repousser et, avec elles, c'est le retour de certains plaisirs oubliés. De plus, votre teint s'éclaircit enfin.

3 à 6 mois après, votre capacité respiratoire progresse, jusqu'à 30% d'amélioration. Vos poumons commencent à résister aux infections et à la pollution grâce à certaines cellules bronchiques qui redeviennent opérationnelles.

1 an après, votre espérance de vie augmente sérieusement! Le risque d'infarctus est réduit de 50%.

5 ans après, jackpot ! Les risques d'accident vasculaire, mais aussi de cancer du poumon, de l'oesophage, de la bouche et de la vessie (dont le tabagisme est le principal pourvoyeur) sont réduits de moitié!

10 ans après, votre risque d'accident vasculaire cérébral rejoint celui des non fumeurs.

15 ans après, félicitations! Votre espérance de vie est quasi-égale à celle des non-fumeurs et, cerise sur le gâteau, pour ceux qui consommaient un paquet par jour, vous avez capitalisé près de 34000€ ce qui correspond à 109 500 cigarettes non fumées. Quant à votre silhouette, vous n'avez pas d'inquiétude à avoir: contrairement aux idées reçues, la prise de poids à l'arrêt du tabac n'est pas systématique, loin s'en faut ! Ainsi, 25% des personnes maigrissent, 50% gardent un poids stable et seules 25% grossissent.

 

lien

 

 

   
 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Michel 27/09/2016 11:24

Bonjour , 2 ans d’arrêt , fumeur pendant 35 ans en moyenne de 2 paquets par jour voir plus en weekend ,
Je revis et un grand merci au doc

chris 21/01/2015 14:56

connaissez vous quelqu'un qui fait encore ca? On me dit que le produit ne se trouve plus et qu'en france on ne le fait plus.

Patrick DORFFER 27/09/2016 19:51

Je ne connais personne d'autre qui fait cette méthode en France, et j'arrive toujours à avoir les produits.

MondeA2 27/06/2014 15:40


Plus de 3 ans et 5 mois maintenant que j'ai arreté, ouf!

Doc de Haguenau 27/06/2014 15:58



BRAVOOOOOOOOOOOOO



MondeA2 21/01/2014 07:11


21 janvier 2011:


3 ans aujourd'hui que j'ai arreté grace à cette mésothérapie auriculaire homéopathique, ça marche.

Doc de Haguenau 21/01/2014 12:17



BRAVO



MondeA2 12/02/2013 06:44


Depuis 9 mois que j'ai arrêté par cette méthode, il faut de la motivation, c'est sûr, mais c'était beaucoup plus facile que je l'imaginais.


Merci Doc.

Doc de Haguenau 12/02/2013 06:47



Merci.



STOP TABAC & ANTI-SMOKING THERAPY

Et si vous arrêtiez de fumer? Ne repoussez pas tout le temps la décision à demain, une fois les complications arrivées, vous vous direz si seulement j'avais arrêté...

http://www.dorffer-patrick.com/article-sevrage-tabagique-j-arrete-de-fumer-mais-c-est-dur-tres-dur-65570244.html

 

The session consists first in a group therapy, and then in individual mesotherapy injections under the skin, with a small needle at both ears.
The mixture injected is purely homeopathic, it causes the disgust of the cigarette, he fought against the urge to smoke, irritability, and against the craving.
One session is required in almost all cases. 

Nicotine withdrawal by homeopathic mesotherapy 

Recherche

Disclamer-Contenu du site

Tous les articles, images, vidéos, blagues, photos... présents sur ce site proviennent soit de moi, soit d'autres sites Web comme le mien, soit bien souvent m'ont été envoyés par Email.

Elles n'ont pas à ma connaissance de Copyright, et je ne connais pas le nom de leurs auteurs la plupart du temps.

Par ailleurs, l'essentiel du contenu de ce site est déjà largement diffusé sur le Net, et je suis ainsi bien incapable de déterminer son origine exacte.

Toutefois, si vous êtes l'auteur et ne désirez pas qu'une de vos créations apparaissent sur ce site, contactez moi par courriel, et je les retirerais.

Si vous possédez des droits sur des images, des vidéos... et, si vous désirez qu'ils ne soient publiés sur ce site, veuillez me prévenir par mail, je m'engage à les retirer dès réception de votre demande.

Il en résulte que le Site décline toutes responsabilités quant à l'utilisation qui pourrait en être faite par autrui.

 

">

Pages

J'adore la vie, l'humour, et bien plus

J'adore la vie, l'humour, les critiques objectives ou parfois pas, une soif d'informations. Je râle, je pousse des coups de gueule, je m'exprime, j'informe.

Météo Strasbourg

Info circulation