Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2011 4 06 /10 /octobre /2011 04:47
Steve Jobs : Le visage emblématique et co-fondateur de la marque Apple est mort
 
 
stevejobs713186--310x232-1.jpg
Steve Jobs, co-fondateur de la marque Apple, est décédé ce mercredi 5 octobre. C'est le site de la multinationale qui annonce la tragique nouvelle via un portrait de celui qui a révolutionné le monde des nouvelles technologies. Une photo accompagnée du message : "Apple a perdu un visionnaire et créateur de génie, et le monde a perdu un être humain exceptionnel. Ceux d'entre nous qui ont eu la chance de connaître et de travailler avec Steve ont perdu un ami proche et un mentor source d'inspiration. Steve laisse derrière lui une société que lui seul aurait pu créer et son esprit restera à jamais le fondement d'Apple."
Après s'être retiré provisoirement en janvier dernier suite à de graves problèmes de santé, il décidait, le 24 août dernier, de quitter son poste de directeur général d'Apple. Un rôle qu'il abandonnait pour ne devenir que président du groupe. Le site TMZ publiait quelques jours plus tard une photo qui a fait le tour du monde, affichant Steve Jobs physiquement affaibli.
Le passionné d'informatique nous quitte à l'âge de 56 ans, au lendemain de la présentation de l'iPhone 4S, événement de grande envergure pour la marque.
06/10/2011 Joachim Ohnona Purepeople.com

vstevejobs319583_223811231005189_100001289410154_660223_8251.jpg

 

 

Stade terminal de la tumeur pancréatique de Steve Jobs?

En juillet 2004, Steve Jobs le co-fondateur d'Apple doit subir une intervention chirurgicale afin de retirer une tumeur cancéreuse pancréatique. Plus précisément, il est atteint d'une forme relativement rare de tumeur, plus simple à traiter, se nommant « tumeur neuro-endocrinienne des îlots de Langerhans ». Cette intervention ne nécessitera aucun traitement complémentaire tel qu'une radiothérapie ou une chimiothérapie. Durant son absence, Timothy D. Cook, dirigeant des ventes et opérations mondiales d'Apple, prendra le contrôle de l'entreprise. Il ne peut assister à l'Apple Expo de septembre 2004 et son vice-président, Philip W. Schiller, évitera de justesse l'annulation de la conférence. Ainsi, Steve Jobs n'a donc pas tenu son Keynote, conférence qu'il donne à des occasions bien précises et au cours de laquelle il donne les résultats financiers de l'entreprise, suivis par la présentation des nouveautés ; pour finir généralement par une surprise « One more thing… » (« Encore une chose… »).

Il apparaît au WWDC 2006 à San Francisco, amaigri et secondé par trois personnes, pour la tenue du Keynote.

Le 27 août 2008, l'agence de presse Bloomberg publie par erreur une longue nécrologie de Steve Jobs, cofondateur et PDG d'Apple. L'article de dix-sept pages est retiré trente secondes après sa publication. Lors du Special Event du 14 octobre 2008 Steve Jobs donne en fin de conférence sa tension artérielle, afin de rassurer ceux qui douteraient de son état de santé.

En janvier 2009, Steve Jobs donne, par le biais d'un communiqué publié sur Internet, des informations sur sa santé, précisant que sa perte de poids est due à la fois à une maladie liée à un « déséquilibre hormonal » et au traitement nécessitant un régime. Le 14 janvier 2009, il fait savoir par un courriel à destination des employés d'Apple qu'il prend un congé maladie jusqu'à fin juin 2009, estimant que ses problèmes de santé sont plus complexes qu'il ne l'avait pensé initialement. Le 20 juin 2009, The Wall Street Journal dévoile que Steve Jobs a subi une greffe de foie deux mois auparavant. Le 9 septembre 2009, Steve Jobs aborde cette greffe du foie en public lors d'un Special Event. Il précise qu'il a été transplanté d'un jeune homme d'une vingtaine d'années mort dans un accident de voiture. Il le remercie de sa générosité post mortem et enjoint le public à s'inscrire en tant que donneurs d'organes.

Le 17 janvier 2011, Steve Jobs fait savoir par une note interne qu'il prendra un congé pour des raisons de santé, pour une durée indéterminée. Il mentionne, dans ce message, qu'il reste le CEO d'Apple, chargeant Tim Cook des tâches du quotidien. Le 24 août 2011, Steve Jobs annonce sa démission du poste de CEO d'Apple.

Source Wikipédia Photo Facebook

Partager cet article

Repost0

commentaires

L'humour Est La Meilleure Thérapeutique

  • : Doc de Haguenau
  • Doc de Haguenau
  • : Humour, Nutrition et santé, Politique, Sport, Histoire, Alsace, Râler, Actualités
  • Contact

STOP TABAC & ANTI-SMOKING THERAPY

Et si vous arrêtiez de fumer? Ne repoussez pas tout le temps la décision à demain, une fois les complications arrivées, vous vous direz si seulement j'avais arrêté...

http://www.dorffer-patrick.com/article-sevrage-tabagique-j-arrete-de-fumer-mais-c-est-dur-tres-dur-65570244.html

 

The session consists first in a group therapy, and then in individual mesotherapy injections under the skin, with a small needle at both ears.
The mixture injected is purely homeopathic, it causes the disgust of the cigarette, he fought against the urge to smoke, irritability, and against the craving.
One session is required in almost all cases. 

Nicotine withdrawal by homeopathic mesotherapy 

Recherche

Disclamer-Contenu du site

Tous les articles, images, vidéos, blagues, photos... présents sur ce site proviennent soit de moi, soit d'autres sites Web comme le mien, soit bien souvent m'ont été envoyés par Email.

Elles n'ont pas à ma connaissance de Copyright, et je ne connais pas le nom de leurs auteurs la plupart du temps.

Par ailleurs, l'essentiel du contenu de ce site est déjà largement diffusé sur le Net, et je suis ainsi bien incapable de déterminer son origine exacte.

Toutefois, si vous êtes l'auteur et ne désirez pas qu'une de vos créations apparaissent sur ce site, contactez moi par courriel, et je les retirerais.

Si vous possédez des droits sur des images, des vidéos... et, si vous désirez qu'ils ne soient publiés sur ce site, veuillez me prévenir par mail, je m'engage à les retirer dès réception de votre demande.

Il en résulte que le Site décline toutes responsabilités quant à l'utilisation qui pourrait en être faite par autrui.

 

Pages

J'adore la vie, l'humour, et bien plus

J'adore la vie, l'humour, les critiques objectives ou parfois pas, une soif d'informations. Je râle, je pousse des coups de gueule, je m'exprime, j'informe.

Météo Strasbourg

Info circulation