Mardi 27 janvier 2009 2 27 /01 /Jan /2009 20:21

Grêve : Nicolas Sarkozy est-il un schizophrène sans traitement ?

Sarkozy a dit  " Les réformes doivent continuer et si je devais écouter tout le monde qui se plaint, je ferais comme mes prédécesseurs, c'est à dire rien ! "
Les schizophrènes prennent des neuroleptiques pour ne plus avoir d'hallucinations auditives, pour ne plus entendre des voix.

Sarkozy a toujours ses oeillères et ses boules Quies, pour ne pas voir et ne pas entendre, souffrir les français , même ses propres électeurs sont déçus.
Que son médecin personnel lui donne enfin une thérapeutique adaptée à sa pathologie.

En période électorale, ses beaux discours ont enthousiasmés un français sur deux.
Un an après, les français sapent quand Sarkozy passe aux infos, neuf français sur dix aimeraient avoir une machine à remonter le temps, espérant que les électeurs élisent un autre Président de la République, qui fassent des réformes plus terre à terre, satisfaisant les attentes des français.

Nicolas Sarkozy prend les français pour des cons: vous m'avez élu, j'y suis, j'y reste, j'en profite, tant pis pour vous.

Le rôle du Président de la République Française est de satisfaire les français et non de se comporter comme un monarque qui impose ses envies au grand dam des français.

Dans une vraie démocratie, le peuple devrait avoir le droit de destituer un Président de la République !

Monsieur Sarkozy, si vous aviez un peu de dignité, vous proposeriez un réferendum pour des élections anticipées, ou plus simple et moins cher pour l'état français, vous démissionneriez.
Au Japon la perte du respect et de l'honneur conduisait au Hara-kiri, je n'en demande pas autant !

Doc.

Retour à l'accueil

Stop Tabac

   

 

Et si vous arrêtiez de fumer? Ne repoussez pas tout le temps la décision à demain, une fois les complications arrivées, vous vous direz si seulement j'avais arrêté...

http://www.dorffer-patrick.com/article-sevrage-tabagique-j-arrete-de-fumer-mais-c-est-dur-tres-dur-65570244.html

 

The session consists first in a group therapy, and then in individual mesotherapy injections under the skin, with a small needle at both ears.
The mixture injected is purely homeopathic, it causes the disgust of the cigarette, he fought against the urge to smoke, irritability, and against the craving.
One session is required in almost all cases. 

Nicotine withdrawal by homeopathic mesotherapy 

Présentation

Recherche

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés