Lundi 26 janvier 2009 1 26 /01 /Jan /2009 16:47
Humour blague : on ne s'ennuie pas à la maison de retraite.
Manuel a 95 ans et habite à la maison de retraite.
Toutes les nuits après le souper il fait une promenade dans le jardin.
 Une nuit, il s'approche de Marie, 87 ans, et lui dit
 - Tu sais ce qui me manque le plus ? »
 - Quoi ? » répond Marie.
 « - Le sexe ! »  Marie s'esclaffe.
- Vieux cochon ! Tu ne banderais pas même si on te menaçait avec un revolver.
 - Je sais, dit Manuel, mais j'aimerais qu'une femme me la prenne dans sa main  un peu.
 - Bon si c'est seulement ça je peux t'aider, » lui consent de bonne grâce  Marie.
 Unissant le geste à la parole elle lui descend la braguette, sort le petit pénis  et le garde dans sa main.  La tête de Manuel exprime un plaisir absolu.
 Ils se mettent d'accord pour se rencontrer secrètement chaque nuit, histoire de  jaser et de se la tenir un peu.
 Une nuit, Manuel ne vient pas à l'heure convenue.  Marie, angoissée, le cherche partout pour s'assurer que rien de fâcheux ne lui  est arrivé.  Elle le retrouve enfin, assis au bord de la piscine avec Odette, une jeune  poulette de 75 ans,lui tenant la quéquette dans sa main. Furieuse, Marie l'invective :
 « Traître! Qu'est ce qu'elle a que je n'ai pas?»
 Et Manuel avec sa plus belle expression de joie de lui répondre :  « PARKINSON »
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Délire d 'un Français

Heureux qui comme Ulysse pouvait se soigner en France.
Notre système de santé était sans doute le meilleur au monde, à l' époque nous soignions nos patients .
Soigner a certes un coût, la santé n' est ce pas ce qu' on a de plus cher au monde, oui soigner coûte cher.

 L' on parle de centenaires par dizaines de milliers dans les années à venir, à quoi cela sert il d' être centenaire et impotent, si l'on nous ne donne pas les moyens de le soigner correctement.

 Notre nouveau système de santé a un nouvel objectif : SOIGNER LA SANTE COMPTABLE DE LA SECURITE SOCIALE ET DE NOS BANQUES.
Le chômage provoque un manque de cotisations sociales à la Caisse, et les malheureux retraités qui ont travaillé
 et les cotiseurs qui travaillent, trinquent par la solidarité active et passive.
 Des fois, j' ai l' impression qu' il faut travailler plus pour partir ( crever) plus vite, car vieillir coûte très cher.

La France doit être le seul pays au monde, où l' on a un système de santé pour tous, les travailleurs et les non travailleurs.
 Ne pas travailler, permet de percevoir la CMU ( Couverture Maladie Universelle ) super idée pour les gens précaires , MAIS comme trop de social, tue le social, les CMU commencent à se développer comme une infection, qui une fois généralisée ou métastasée devient très difficile à soigner.

Quand les grandes entreprises font ou faisaient des milliards d'Euros de bénéfices annuels, une ponction minime sur leur bénéfice au profit de la CNAM , n' aurait pas ruiné leurs actionnaires.

Les médecins ont des objectifs fixés ( Anxiolytiques , IJ, Statines, Antibiotiques ..)  par la CNAM ( sécurité sociale), dictés par la HAS ( Haute Autorité de Santé = filiale de la Sécu) qui arrange bien les affaires de la Secu.

Maintenant , nous soignons en priorité la santé comptable.


Dr Dorffer Patrick 21-10-2008
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés