Samedi 13 décembre 2008 6 13 /12 /Déc /2008 02:36
Humour- blague: les extra-terrestres et les femmes.

              Des extraterrestres débarquèrent sur terre et décidèrent de faire des expérimentations sur les humains. Ils prirent 100 hommes et 100 femmes.
Ils commencèrent leurs expériences avec les hommes, en ouvrant le crâne ils trouvèrent une substance grise en forme de cerneau de noix du premier au dernier des  100 hommes.
Ils firent de même avec les femmes, mais arrivés au niveau du crâne, ils constatèrent que c'était différent: à la place de la substance grise, il y avait un câble certes cuivré, parfois avec une double ou une triple dérivation, le câble était tiré de part et d'autre du crâne.
Ils décidèrent de " bigophoner" au vaisseau spatial mère, pour faire leur rapport.
Le " big cheaf  ET " lui demanda à quoi était relié ce câble chez les femmes, ils répondirent " à rien".
Ils reçurent alors l'ordre de couper le câble, devinez ce qui s'est passé ?
Les oreilles sont tombées !
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Délire d 'un Français

Heureux qui comme Ulysse pouvait se soigner en France.
Notre système de santé était sans doute le meilleur au monde, à l' époque nous soignions nos patients .
Soigner a certes un coût, la santé n' est ce pas ce qu' on a de plus cher au monde, oui soigner coûte cher.

 L' on parle de centenaires par dizaines de milliers dans les années à venir, à quoi cela sert il d' être centenaire et impotent, si l'on nous ne donne pas les moyens de le soigner correctement.

 Notre nouveau système de santé a un nouvel objectif : SOIGNER LA SANTE COMPTABLE DE LA SECURITE SOCIALE ET DE NOS BANQUES.
Le chômage provoque un manque de cotisations sociales à la Caisse, et les malheureux retraités qui ont travaillé
 et les cotiseurs qui travaillent, trinquent par la solidarité active et passive.
 Des fois, j' ai l' impression qu' il faut travailler plus pour partir ( crever) plus vite, car vieillir coûte très cher.

La France doit être le seul pays au monde, où l' on a un système de santé pour tous, les travailleurs et les non travailleurs.
 Ne pas travailler, permet de percevoir la CMU ( Couverture Maladie Universelle ) super idée pour les gens précaires , MAIS comme trop de social, tue le social, les CMU commencent à se développer comme une infection, qui une fois généralisée ou métastasée devient très difficile à soigner.

Quand les grandes entreprises font ou faisaient des milliards d'Euros de bénéfices annuels, une ponction minime sur leur bénéfice au profit de la CNAM , n' aurait pas ruiné leurs actionnaires.

Les médecins ont des objectifs fixés ( Anxiolytiques , IJ, Statines, Antibiotiques ..)  par la CNAM ( sécurité sociale), dictés par la HAS ( Haute Autorité de Santé = filiale de la Sécu) qui arrange bien les affaires de la Secu.

Maintenant , nous soignons en priorité la santé comptable.


Dr Dorffer Patrick 21-10-2008
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés