Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2012 5 26 /10 /octobre /2012 08:59

      3260873207_d39b7b0bbb.jpg

L’ingrédient secret qui combat la graisse

 

Vous avez envie de vous débarrassez des graisses superflues qui ornent votre ceinture abdominale ? Un ingrédient magique pourrait vous y aider. D’après les spécialistes, il est l’arme absolue contre les graisses…

Tout le monde connaît la vitamine C. Nous devons en consommer chaque jour pour nous maintenir en bonne santé. Grâce à elle, le corps va pouvoir fabriquer le collagène nécessaire pour avoir une belle peau, et contribuer à des ligaments et des os en pleine forme. Elle est aussi indispensable pour le bon fonctionnement de notre fonction immunitaire, et grâce à son effet antioxydant elle protège nos cellules.

Ce que l’on sait moins, en revanche, c’est que la vitamine C a un impact sur les graisses. En effet, la vitamine C joue un rôle clé dans la régulation des niveaux de sucre dans le sang. Une étude a récemment révélé que les patients qui ont pris 1000mg de vitamine C par jour pendant six semaines ont vu une diminution de leur glycémie à jeun, de leurs triglycérides, du cholestérol et des niveaux d’insuline.

« La vitamine C et le glucose ont une structure chimique similaire » nous explique Fabrice Carron, médecin généraliste. « Quand les deux sont élevés, ils rivalisent entre eux pour entrer dans les cellules. S’il y a plus de glucose aux alentours, la vitamine C aura plus de difficultés à se frayer un chemin dans les cellules, créant un déficit. Non seulement il est important de maintenir le taux de vitamine C en place, mais il est aussi crucial de maintenir un taux de sucre stable dans le sang grâce à un régime alimentaire à faible indice glycémique ». Et c’est prouvé, une bonne gestion de la glycémie entraine une perte de poids !

Une étude de l’Arizona State University a même démontré qu’une consommation plus élevée de vitamine C permet de brûler 30% de graisse en plus pendant l’exercice !

Camille Favre Yahoo! Pour Ellesmer. 24 oct. 2012 HAEC

http://fr.pourelles.yahoo.com/l-ingrédient-secret-qui-combat-la-graisse-121807604.html

 

6042946191_798aaedda5.jpg  6792437687_3e0dcd5995.jpg 

4479879430_9a4a6f0985.jpg

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Éric G. Delfosse 26/10/2012 10:59


"une consommation plus élevée de vitamine C permet de brûler 30% de graisse en plus" jusque là, j'étais content...


Puis j'ai lu la phrase entière "une consommation plus élevée de vitamine C permet de brûler 30% de graisse en plus pendant
l’exercice"...


Pendant l'exercice ?


Ha flute, ça ne dispense pas de faire du sport...





Belle journée, et merci pour ce rappel du fait que les vitamines, c'est important... Surtout quand on les mange naturellement...


Bon appétit (je vais me taper de ce pas deux clémentines, tiens...).

Doc de Haguenau 27/10/2012 03:54



Bon weekend Eric, bonne degustation de clémentines.  



L'humour Est La Meilleure Thérapeutique

  • : Doc de Haguenau
  • Doc de Haguenau
  • : Humour, Nutrition et santé, Politique, Sport, Histoire, Alsace, Râler, Actualités
  • Contact

STOP TABAC & ANTI-SMOKING THERAPY

Et si vous arrêtiez de fumer? Ne repoussez pas tout le temps la décision à demain, une fois les complications arrivées, vous vous direz si seulement j'avais arrêté...

http://www.dorffer-patrick.com/article-sevrage-tabagique-j-arrete-de-fumer-mais-c-est-dur-tres-dur-65570244.html

 

The session consists first in a group therapy, and then in individual mesotherapy injections under the skin, with a small needle at both ears.
The mixture injected is purely homeopathic, it causes the disgust of the cigarette, he fought against the urge to smoke, irritability, and against the craving.
One session is required in almost all cases. 

Nicotine withdrawal by homeopathic mesotherapy 

Recherche

Disclamer-Contenu du site

Tous les articles, images, vidéos, blagues, photos... présents sur ce site proviennent soit de moi, soit d'autres sites Web comme le mien, soit bien souvent m'ont été envoyés par Email.

Elles n'ont pas à ma connaissance de Copyright, et je ne connais pas le nom de leurs auteurs la plupart du temps.

Par ailleurs, l'essentiel du contenu de ce site est déjà largement diffusé sur le Net, et je suis ainsi bien incapable de déterminer son origine exacte.

Toutefois, si vous êtes l'auteur et ne désirez pas qu'une de vos créations apparaissent sur ce site, contactez moi par courriel, et je les retirerais.

Si vous possédez des droits sur des images, des vidéos... et, si vous désirez qu'ils ne soient publiés sur ce site, veuillez me prévenir par mail, je m'engage à les retirer dès réception de votre demande.

Il en résulte que le Site décline toutes responsabilités quant à l'utilisation qui pourrait en être faite par autrui.

 

Pages

J'adore la vie, l'humour, et bien plus

J'adore la vie, l'humour, les critiques objectives ou parfois pas, une soif d'informations. Je râle, je pousse des coups de gueule, je m'exprime, j'informe.

Météo Strasbourg

Info circulation